Trip report, ma première fois au DXM

Publié par ,
7302 vues, 7 réponses
Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Bonjours a tous, voici mon Trip Report sur ma première fois au DXM
Je pèse 65kg et j'était supposé être a 5mg/kg mais j'ai redrop dans la soirée pour me retrouver a 6.9mg/kg


21h50: Je viens de finir de manger, et je gobe la boite (11*30=330mg)
23h00: Toujours rien, je ne sais pas si la monté est longue a cause du repas ou si je suis insensible au produit. Je décide d'aller sur Youtube pour passer le temps.
00h00: Je suis comme dans un état d'ivresse mais très agréable, bien plus qu'avec l'alcool. Lorsque je me met debout (difficilement) j'ai l'impression que ma chambre est plus petite et moi plus grand. Quand je tombe sur mon lit, je suis rempli d'une euphorie extrême.
00h30: Je decide de redrop 4 cachets (4*30=120mg)

00h50:
A partir de la je n'ai plus de notion du temps. Lorsque je ferme mes yeux je vois des formes géométriques parfaites. Blanches sur un fond noir, c'est très apaisant (en gros, je vois un cercle, a l'interieur des triangles, eux même remplis d'hexagones)
Puis je change de musique, je passe a une playlist de musique classique. Je crois que c'est le type de musique qui, selon moi s'accorde le mieux au DXM, je m'explique: Je vois (yeux fermés)comme des cils qui battent avec le rythme de cette dernière, c'est étrange et joli a voir (a noter que ces "visions" étaient colorées contrairement a la plupart des autres)
La, se passe le prélude de Bach, un oeuvre magnifique que j'avais appris a faire au piano, j'anticipe chacunes des notes et je suis dans une léthargie complète. Les murs de ma chambres sont comme très éloignés de moi, ma perception du temps est très aléatoire, ainsi ce morceau a pour moi duré plusieurs heures. Et au fur et a mesure de la musique, l'intensité de cette dernière augmentait et je sentait me sentait flotter au dessus de mon corps. Je n'arrêtait pas de m'elever, Et je voyais la distance entre moi et mon corps accroitre doucment, j'était alors dans une plénitude totale quand survient la fin du morceau, le decrescendo puissant me fait redescendre alors très vite dans mon corps. (A noter encore que cette hallucination était en couleur, ainsi je me souvient clairement être dans des vêtements bleus)
La musique change, j'ouvre les yeux et observe, dans le noir complet, comme des fractales blanches qui se dessinent. C'est magnifique sauf que cela n'a pas du duré. J'appele alors mon ami pour lui raconter, je sors lentement de ma léthargie et je lui raconte le plus précisement possible ce qu'il s'est passé, j'avais très envie de parler a ce moment là  (même si je ne pouvait pas vraiment bouger et que ma diction était très lente, m'a t-il fait remarquer)
J'allume une légère lumière, j'ai l'impression d'être a ras du sol (je suis sur mon lit) et les murs de ma chambre me paraissent plats . Je remarque surtout que le contraste etre les objets est très altérés, pour décrire ça au mieux a mon ami je lui ai parlé des graphismes du jeu borderlands mélangés a une texture velour. C'est très difficile a expliquer mais c'est le mieux que je puisse faire je pense.
J'ai également eu une hallucination très étrange en regardant... mon traversin, je voyait dedans comme un salle faite de verre (noir) dans laquelle je cherchais quelqu'un qui pourrait répondre a mes questions. Cette dernière n'as pas duré très longtemps et je ne la comprenais pas vraiment, c'est pour ça que je la qualifie d'étrange et bizarre..

Vers 2h00 ou 2h30 je m'endors finalement, n'ayant plus ou presque plus d'hallus (juste quelques fractales yeux fermés de temps en temps.
Je me réveille a 6h00 et je n'arrive plus a me rendormir.

Aujourd'hui (11h00 lorsque j'écris ces lignes) je n'ai plus aucun effets et je garde de cette expérience un très bon souvenir quoique un peu vague et très mystèrieux. J'ai aussi noté que le DXM potentialise les émotions, ainsi lorsque j'ai reçu un message très gentil d'une ami (qui ignorait totalement mon état, evidemment), j'ai été très touché par ce derier, bien plus qu'en temps normal. Je pense renouveller l'expérience avecun dosage plus fort d'ici quelques semaines/mois. Et j'ai aucune idée d'ou placer mon trip sur cette histoire de plateau.

Merci pour votre lecture
-Sto

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Super. Merci Stovo pour ce TR.
Trois remarques. 1/ je trouve que ça na pas duré longtemps...
2/ je te trouve un peu audacieux d'avoir essayé une telle dose d'un coup.... Tu perds un peu en précision. Et tu te prives des effets du plateau 1 que je recommande d'expérimenter! D'après ce que je comprends to trip a commencé un e heure après le gobage. C'est normal. Je pense que le redrop na rien apporté...
3/ super l'idée du bach . J'essaierai moi aussi. Bwv combien tu recommandes?
Tu recommences quand ? Trois semaines? Avec quel projet?
On serait content aussi que tu te présentes. Un pianiste c'est sympa.
Bonne journée.

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Merci pour la réponse, je trouve aussi que c'était assez court, et le trip a pris environ 2h a venir, mais je sortais de table, quand je referai, je serait a jeun d'au moins 2 ou 3 heures je pense.

Pour la quantité, je ne pensait pas faire le redrop avant  mais je m'en sentait capable donc je l'ai fait, je ne sait pas si ca a joué beaucoup, mais c'est après ce dernier que le trip était le plus intense.

Comme je l'ai dis, je ne sait pas quels plateaux j'ai expérimenté, et je pensais d'ailleurs que l'etat d'ivresse "en meiux" faisait parti du plateau 1...

Je ne saurai conseiller quelle musique écouter, j'avais tout simplement lancé une playlist de musique classique sur Youtube (ca me transporte beaucoup plus que la musique psyché par exemple, j’essayerai l'opéra la prochaine fois)

Je ne sait pas quand je recommencerai l'expérience, je me présenterai pas de problème,

Bonne journée a toi
-Sto

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Tu peux trouver la description des plateaux sur le psychowiki. La tu as fait du plateau 2 (hallu yeux fermés) et 3 ( disso; hallu yeux ouverts).

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Avant d'augmenter les doses je te conseil de bouffer les 12 comprimés mais de fumer un ou deux joints, parce que le canna potentialise grave les effets du dxm ^^
Sinon il est sympa à  lire ton TR :)
Et je vois que tu as bien kiffé éhé

A+

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il n'est pas de notre ressort de donner des conseils sur le fait de consommer des substances illégales Pory (il y a pas de mal à  mentionner mais conseiller c'est la frontière à  pas dépasser tu comprends). En plus cette potentialisation est parfois violente - on a vu des TR assez flippants avec ça.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Syam a écrit

Il n'est pas de notre ressort de donner des conseils sur le fait de consommer des substances illégales Pory (il y a pas de mal à  mentionner mais conseiller c'est la frontière à  pas dépasser tu comprends). En plus cette potentialisation est parfois violente - on a vu des TR assez flippants avec ça.

Okip, désolé ^^
Mais oui je confirme ce combo reste assez violent (et je parle en connaissance de cause)
Peace !


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Merci pour la lecture wink
Merci aussi pour les conseils je vous tiendrez au courant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM Trip Report 1ère fois, plateau 1
par trve_vmbra, dernier post 28 juin 2023 par Evan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - 1ère fois DXM (3 mg/kg) - Plateau 1 ou 2
par Aleph1, dernier post 03 juillet 2021 par Aleph1
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 3 premières fois + aide 4ème prise DXM
par Ski, dernier post 23 octobre 2014 par SaïmonN
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums