Tussipax dose après Euphon

Publié par ,
7946 vues, 8 réponses
Maxime92i
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2016
5 messages
Bonjour à  toutes et à  tous, je suis nouveau sur le forum et je sais que il y a déjà  des discussions sur le Tussipax mai je n'ai pas trouvé ce que je cherché.. Bon j'ai commencé il y a pas longtemps avec la codéine en la prenant pas régulièrement puisque j'abite en Italie e c'est très dur de en avoir mais là  je suis en vacance en France pour une semaine e j'ai bien profité, donc il y a 4 jour j'ai pris un demie bouteille de euphon avec 4 cachets de phenergan et ça m'a bien calé, puis le jour après j'ai repris un demie bouteille encore avec 4 cachet et ça m'a presque rien fait, donc le jour après j'en ai pris une entière toujours avec 4 cachet e toujours rien.. Donc hier j'ai pris 10 cachet de phenergan et j'ai but tout la bouteille d'euphon sens Sprite en 1 minute (dégoûtent?) mais toujours rien.. Donc en lisant en peut sur le forum je me suis décidé à  passer au cachet de Tussipax que j'ai l'intention de prendre demain donc avec 2 jour de décalage avec la dernière dose de euphon, je voulais vous demande si une boitte entière de Tussipax + 1 ou 2 cachet de phenergan été trop, pas assez ou juste pour avoir un high assez puissant?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut Maxime92i...
Je trouve bizarre tes mélanges de medocs et de dosages. Tu devrais relire les messages des autres sur la codé, ca te permetrait de mettre plus de cohérence dans ton expérience.
Et espaces tes prises avec un TR à  chaque fois, ca t'aidera à  maitriser. La, ce soir, j'ai une inquiétude: tu vas dans tous les sens...
bonne nuit !

Hors ligne

 

Maxime92i
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2016
5 messages
Vue ce que j'ai lu sur le forum ils me semblé d'avoir compris que 1 le phenergan augmenté les effets de la codé et 2 que pour ressentir quelque chose il fallait boire la codé le plus vite possible donc j'ai prix beaucoup de phenergan e j'ai bu le plus vite possible mes rien.. En tout cas en laissant tomber l'Euphon, tu pourrais me répondre à  la deuxième question stp c'est à  dire le dose de Tussipax..?

Hors ligne

 

Maxime92i
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2016
5 messages
Je renouvle la question vu que je n'ai pas eu de réponse, pourriez-vous m'expliquer en qua j'ai loupé e répondre aussi à  ma première question c'est à  dire: vu les dose que j'ai pris dans les derniers jours est-ce que une boîte entière de Toussipax et 1 ou 2 comprimés de phenergan est vachement trop ou pas? Merci en avance...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Voila ce que les messages disent. Sauf si tu en prends tous les jours et que tu es addict ( mais ce n'est pas le cas) il faut espacer les prises d'au moins une semaine voire deux. Sinon dépendance et augmentation de la tolérance. Donc il faudrait attendre pour gober ta boîte vu ce que tu as pris en euphon. Et un antihistaminique voire zéro peuvent suffire. Pas deux.
Courage et espace les prises de 8 jours.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non le phénargan n'augmente pas les effets de la codé, il ajoute son propre effet et modifie ou potentialise certains effets de la codé (notamment ses effets secondaires), la rendant au passage plus dangereuse, ça oui.

Là  tu vas dans tous les sens, alors effectivement, attend une dizaine de jours pour essayer le tussipax avec une dose normale, si possible sans phénargan qui est un poison, au lieu de parler de bouffer des boites et des sirops entiers dans le désordre le plus absolu. 10 jours d'écart entre les trips c'est bien. Tu peux essayer plus tard avec le phénargan pour voir si son effet t'intéresse mais ne pars pas du principe que c'est mieux avec, - souvent c'est le contraire. Et s'il s'avère que la codé ne te fait rien d'intéressant, dans ce cas, laisse tomber le produit au lieu de t'empoisonner avec de trop grosses doses. Y'a d'autres trips intéressants dans la vie.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Maxime92i
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2016
5 messages
Ok merci beaucoup pour les conseils;)

Dernière modification par Maxime92i (28 août 2016 à  20:57)

Hors ligne

 

Maxime92i
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2016
5 messages
Ah et un dernière question, c'est normal que j'ai des difficultés à  pisser après la codé?

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
T'as l'air de n'avoir aucune idée de ce que tu fais franchement

ça vous arrive de vous renseigner un minimum avant de taper dans les drogues dures sinon ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax quelle dose ?
par Ellminsterr, dernier post 12 septembre 2016 par Etsyhtéma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose d'alcool dans l'Euphon ?
par Weedzoks, dernier post 14 septembre 2021 par Weedzoks
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose D’euphon avec phenergan
par Max2euphon, dernier post 20 févier 2020 par Zaka
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums