Première fois codéine

#1 
Tipiak homme
Nouveau membre
06 septembre 2016 à  22:10
Salut à  tous smile,

Je suis nouveau sur le forum et je recherche quelques conseils, Je viens d'acquérir une boîte de sirop néo codion 180 ml, malgré la dépendance et le risque que cela présente j'ai bien envie d'essayer, pendant une certaine période je prenais du tramadol jusqu'à  250 mg en une prise sans trop de problèmes mis à  part quelques démangeaisons hmm, je n'ai pas de phenergant pour ma première prise, mais j'ai chez moi du wystamm et de l'ebastine qui sont des antihistaminiques vendus uniquement sur ordonnance, peuvent-ils remplacer le phenergant en cas d'allergie ? car malgré mes nombreuses recherches je n'ai rien trouvé. j'ai 23 ans je pèse 75 kg pour 187 cm vous me conseillerez quelle dose pour une première à  la codéine ? je peut le boire pure ou uniquement avec du sprite ?

Hors ligne

 

salut

on m'a appris sur ce forum que le phernegan était inutile
sinon tu peux le boire pure a part si tu comptais faire un cosplay de yung lean
pour la dose la question a déjà  été répondu
a+

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (06 septembre 2016 à  22:53)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Salut à  toi cher ami et bienvenu

Tpiak "malgré la dépendance et le risque que cela présente j'ai bien envie d'essayer"

Tout dépend de ta cituation , et de la vision que tu as de la codéine, et de ce qu'elle pourrait "t'apporter" , en prise récrétive , si tout est ok pour toi , pourquoi pas , mais n'oublie pas "l'aprés" et je te conseil vivement de lire les témoignages du forum , tu dis que tu prenait réguliérent du tramadol , pendant combien de temps ? et t'en-est-tu sorti sans encombre ?

Tpiak "j'ai chez moi du wystamm et de l'ebastine"

Je connais pas trop ces AH donc je pourrai pas te dire apparament c'est ok , mais à  vérifier


Tpriak "j'ai 23 ans je pèse 75 kg pour 187 cm vous me conseillerez quelle dose pour une première à  la codéine ?"

Deja as-tu fais un test allérgique ? , car si tu est allergique méme un AH pourra rien pour toi , si tu l'as pas fait je te conseil de prendre 2x la posologie usuelle c'est à  dire 2 cuillére à  soupe , ça te permmettra aussi de te faire une idée du ressenti et de ta réaction .
Pour les dosages de ton test , je pense que les 3/4 de la bouteille feront l'affaire , avec le sprite fait comme tu veux et prend ton AH 30mn avant la codéine

Peace
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (06 septembre 2016 à  23:03)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Première fois Codéine 
[Dernier message : 13 juillet 2020 par L0ly Pop]

5
Première fois codéine 
[Dernier message : 27 févier 2018 par FunkyHunk]

14
[ Drogue info ]
Codéine première fois 
[Dernier message : 26 décembre 2017 par Ngocthaovtq]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19286 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19268 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS