Conseils pour un premier trip

Publié par ,
5594 vues, 1 réponses
dinosaure femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
Salut à  tous !
Si je fais ce post, c'est parce que j'aimerais avoir des renseignements concernant une éventuelle prise de LSD. Je n'ai jamais pris d'acide de ma vie, mais j'avoue que c'est une drogue qui me fascine et que j'ai l'intention de tester. Mais voilà , on m'a toujours dit que pour prendre du LSD, c'était important d'être bien dans sa tête et, plus généralement, dans sa vie, au risque de faire un bad. C'est ce point-là  qui me fait un peu stresser, parce que mon copain est en hôpital psychiatrique pour consommation d'héroïne depuis deux semaines (je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis) et je m'inquiète vraiment pour lui, et je me demandais si ça pourrait influencer mon trip et faire en sorte que ça se passe mal. J'en ai parlé avec certains de mes amis qui prennent souvent du L, et selon eux je ne risque rien, mais j'aimerais quand-même avoir confirmation.
Je ne dis pas non à  quelques conseils supplémentaires, d'ailleurs :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
salut, oui c'est mieux d'être dans de bonnes dispositions....là  avec ce que tu vis avec ton copain c'est pas top........en 6h ou plus a tripper selon le produit tu ars de bonnes phases..mais aussi de moins bonnes voir très mauvaises, personne peut dire comment tu seras, y-a trop de variables.


ce qui est important c'est d'être avec des personnes bien pour t'entourer, te guider. C'est vraiment une expérience le LSD, c'est tellement vaste que tu peux te perdre aussi ( j'aime bien le décrire comme ça).

Vu que tu as l'air déter pour le faire je te dirais bien d'attendre au moins d'avoir des nouvelles de ton amis en espérant qu'elles soient positives.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un premier trip
par sadnsexx, dernier post 10 févier 2022 par sadnsexx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier trip
par psychobouda, dernier post 14 août 2019 par psychobouda
  2

Pied de page des forums