quelques questions afin d'éviter un second bad

bonjour !
je viens ici pour poser quelques questions
j'ai pris mon premier lsd cet été (fin juillet) en festival sans prendre la moindre précaution (malgré le fait que je devais attendre ce moment depuis des années et que tout un tas de gens m'avaient brieffés sur les consignes de sécurité de base haha) aucun ami proche autour de moi, fatiguée, dans une ambiance qui m'angoissait un peu... ça a pas raté, bad atroce, incalmable, dont je garde tres peu de souvenirs d'ailleurs, si ce n'est à  quel point j'ai completement perdu pied avec la réalité (pourtant j'avais pris juste un demi)
mon copain (qui a l'experience des acides) m'a proposé d'en reprendre avec lui bientôt et meme si je suis excitée à  cette idée je peux pas m'empêcher de ressentir de l'angoisse
alors je voulais savoir quelques petites choses avant de retenter le coup :
- sachant que j'ai pris qu'une seule fois de la md, le lsd est il une drogue trop forte pour moi ? si oui, quelle alternative au lsd ?
- avez vous quelques techniques pour calmer un bad si je le sens venir ? (j'ai senti pointer le mauvais trip dès que ça a commencé à  monter mais je ne trouvais rien pour me calmer - et j'osais évidemment pas en parler au type avec qui je l'avais pris de peur qu'il se moque........ ya des baffes qui sperdent)
- est il trop tot pour en reprendre apres cette experience negative, ou cela dépend uniquement de mon ressenti ?
- est il possible de s'ennuyer sous trip? j'en doute et j'imagine que cette question doit paraitre  complètement ridicule mais bon x) je me prépare à  toutes les possibilités

merci enormement pour vos réponses (j'espère qu'elles n'ont pas deja été posé 500 fois) et à  la revoyure, ciao burrito!

Hors ligne

 

Bonsoir theworldisquiethere,

Personnellement du LSD j'en ai pris deux fois dans ma vie, et ça s'est bien passé ça change radicalement ta perception du monde, mais bon le trip est fort, mais bon j'ai eu la chance de ne pas faire de Bad Trip, mais pour moi deux fois, c'était bien assez, j'ai eu de bons trips avec la datura du temps des cigarettes legras et des mauvais aussi...

Mais bon là  je m'éloigne de ta question, déjà  si tu penses que tu vas faire un bad nécessairement tu a de grand risque de le faire, information stocké dans le cerveau bla bla bla pour résumer.

Et pourquoi ne pas prendre simplement 1/4 après je ne connais pas non plus ton poids et ta conso autre que MD et LSD

Après histoire d'être plus RDR équipe toi pour faire descendre le tout rapidement, du tercian 50, ou des benzos type seresta50 ou du vallium avec lequel je rajouterais un immovane 7.5, 30 minutes après tu seras ko mais au moins tu ne resteras pas dans un enfer illusoire.

Mais je pense que tu auras certainement des avis plus éclairés sur la question.

Hors ligne

 

#3 
avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
16 septembre 2016 à  08:30
hello, perso mon premier trip à  failli être le dernier....j'avais comme à  mon habitude beaucoup trop forcé sur tout ce qui m'étais tombé sous la main......et même avec ce nouveau délire j'ai brisé toutes les limites..........j'ai fait un put**** de bad qui a niqué aussi la super soirée de mes potes......c'était à  une fête de la musique.  Bref,pas la peine d'étaler les prods et les quantités c'est plutot pour t'expliquer que malgré la violence de cette soirée sur mon mental, j'ai remis ça rapidement dans de meilleures conditions et j'ai eu de supers moments.

A mon humble avis essaye de ne pas te focaliser la dessus et surtout.....SURTOUT, fais le avec des gens avec qui tu as de bonnes vibes, des gens qui connaissent le truc et qui sauront gérer un bad..........tu n'évitera pas des moments moins agréables, ce qu'il faut faire c'est ne pas cramper dessus et partir sur autre choses et t'oublies ça en 3 min si tu es avec les bonnes personnes.

Voila  wink

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

#4 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
16 septembre 2016 à  09:01
Salut, pas facile de repondre a cela... J'aurais tendance, comme tu le fais, à  me demander en effet si j'aimerais vraiment reprendre un truc que j'ai pas aimé... La reponse est dans la question.
Après, si vraiment ca a laissé une impression d'imcomplet, ben soigne le cadre de ton trip: l'apres midi, dans la nature, ou un espace ouvert mais secure... Des jeux, un peu de zik ou quoi, mais surtout te mets pas la pression!
Pour finir, pas d'alternative au lsd, c'est unique ! Pas dans le sens d'exceptionnel: chaque psychedelique est different dans ses effets... Même si on peut retrouver des points communs.
Bonne journee!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Salut theworldquiethere,

Bon, déjà  c'est bien tu es lucide sur ce que tu n'as pas fait pendant ta 1ere prise pour être bien... :)
Donc oui next time, comme déjà  dit, trouve toi un contexte ou tu seras bien, toi! Après comme déjà  dit aussi, c'est vrai qu'on se sent souvent mieux sous acide quand on est dans des espaces dégagés, grands, voire dans la nature (car tout deviens magnifique.)
Sinon tu peux peut être essayer les champis, je trouve perso que c'est "moins" fort, enfin souvent ca dure moins lgtps et tu peux un peu les "casser" quand ils sont trop forts en faisant taffer tes sucs gastriques avec du jus de tomate ou des trucs de ce genre. Ca te fera une remontée aussi sec mais ensuite ils devraient être plus cools...
Mais que ce soit de l'acide ou des champis, toujours les prendre avec respect de ce qu'ils sont capables de t'apprendre. Car quoi qu'il arrive si tu es pas claire avec toi même sur qui tu es et ce que tu te cache et cache au monde, ils mettront forcément le doigt dessus. C'est pas vraiment des drogues, le mot produit va mieux je trouve et surtout c'est "curatif". Ca va chercher à  t'améliorer. Te soigner.
Et puis comme déjà  dit, micro-dose, vazy tranquille, petit à  petit.
Perso, je me suis pris de gros kick dans la gueule avec des gouttes, des montées tsunami avec l'égo qui se dissout mais avec de très loin, un reste de vague conscience que tt ne va pas super bien dans la réalité que je vis à  ce moment là  ( mon mec avait disparu dans les bois car la mm goutte était trop forte pour lui, un autre pote était en gros bad, etc) et franchement, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de tout de suite fermer mon esprit à  ça ! (En gros chacun sa loose). J'étais tellement déchirée que je savais très bien que je ne pourrais rien faire pour eux, alors je me suis pas acharnée.
C'est comme dans les films d'horreur, si tu l'y autorise, le démon rentre chez toi. Faut juste lui claquer la porte sur la gueule! Te forcer à  penser à  des trucs que tu aimes, qui te rassurent et qui sont créatifs. Les plus simples et binaires marcheront le mieux parce que tu demanderas pas à  ton cerveau défoncé de trop forcer. Une série de couleurs par ex. Un lieu. Un instant de vie passé, par ex... En pratiquant des états de conscience modifié sans drogue, j'ai bien appris à  compartimenter. Mais j'ai aussi un tempérament naturel qui va en ce sens. Du coup ca aide à  ne pas se laisser submerger par mes émotions.
Je sais pas si ca t'aider, je te donne les pistes que j'ai moi même exploré mais on est tous différents bien sur!
Quand je suis dans un contexte festif, l'un des trucs qui m'a svtt aidée aussi c'est le son. Mais j'adore ça et danser... Du coup, un bon caisson, une bonne tekno, des bons gens contents devant, et zou c'est parti. Le tsunami je surfe dessus, je me fais plus submerger. wink Ensuite une fois que la vague est passée et que j'ai retrouvé qques repères, je pars en quête de ce que je dois (ou pas, hein.) N'empêche le coup de tt le monde qui avait disparu alors qu'ils faisaient ts les malins avant de la prendre, cette goutte, ca m'a bien calmée de reprendre avec les même tanches. Même si toi tu t'es géré, tu te rends compte que ca peut être très fort et que tu es fragile tout le temps de la prise.  C'est pour ça que je parle de respect! J'ai pas vu une seule fois les copains en prendre par dessus la jambe et que ca se passe bien ensuite.
Voilà  juste my 2cents...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dépersonnalisation & déréalisation ]
Comment éviter un bad trip sous lsd 
[Dernier message : 02 juillet 2019 par janis]

4
[ Première fois ]
Initiation d'un ami avec quelques questions.  
[Dernier message : 23 juin 2020 par Chest_Shire]

1
Quelques questions de mélange 
[Dernier message : 24 févier 2020 par Anonyme4193]

  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  quelques questions afin d'éviter un second bad

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS