Vous pouvez maintenant devenir sommelier en cannabis / PsychoACTIF

Actualité - Vous pouvez maintenant devenir sommelier en cannabis

#1 21 septembre 2016 à  08:12

Mister No 
Pussy time
12800

Vous pouvez maintenant devenir sommelier en cannabis

Vous pouvez maintenant devenir sommelier en cannabis

Il y a autant de variantes dans le cannabis que dans les vins rouges et blancs, affirment des chercheurs du Trichome Institute aux Etats-Unis.

Ces variétés peuvent être déterminantes pour l’influence qu’aurait la consommation du cannabis sur les divers sens. En outre, ces différences pourraient avoir également des implications sur le plan culinaire. Le Trichome Institute a donc décidé de proposer un cursus de sommelier en cannabis afin d’étudier ces questions.

Le cursus coûte 324 dollars mais des réductions seraient prévues pour les groupes. Le cursus doit aider le sommelier à  acquérir un meilleur aperçu de la complexité du plant de marijuana.

« L’assouplissement de la législation dans de nombreux Etats américains en ce qui concerne l’usage de la marijuana dans la vie privée a permis la naissance d’un certain nombre de projets commerciaux », explique le magazine Quartz.

« L’usage de la marijuana est autorisé dans la capitale Washington et dans les Etats d’Alaska, du Colorado et de l’Oregon. En outre, en novembre, l’Arizona, la Californie, le Maine, le Massachusetts et le Nevada devront se prononcer lors d’un vote au sujet de l’usage récréatif du cannabis. »
Possibilités culinaires

Le Trichome Institute souligne que chaque variété de marijuana dispose d’une structure florale unique et dégage une odeur spécifique. Une interprétation correcte de ces particularités peut permettre de comprendre à  quel impact spécifique on peut s’attendre sur les sens.

Le Trichome Institute voit dans ces cours non seulement une chance de fournir des conseils d’expert aux utilisateurs de cannabis, mais s’attend également à  en tirer des possibilités culinaires.

Philip Wolf, exploitant du restaurant Cultivating Spirits à  Silverthorne (Colorado), a notamment donné au contenu des cours un aspect culinaire. Wolf ne dit pas s’attendre à  ce que pendant un dîner, le cannabis soit une alternative au vin, mais ne considère pas impossible qu’après le repas, il remplace en partie les boissons fortes. Le restaurant propose déjà  deux menus avec expérimentation de la marijuana, respectivement à  125 et 249 dollars

https://fr.express.live/2016/09/19/pouv … -cannabis/

Frezz fresh buds and extract live resin !

Dernière modification par Mister No (21 septembre 2016 à  11:46)

Reputation de ce post

Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
    [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
    [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis 12974 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 16715 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 2jCommentaire de JC (27 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Je ne parviens pas à me sevrer... Trop douloureux
Il y a moins d'1mnCommentaire de XarnaS dans [Tramadol...](11 réponses)
[ Forum ]
Effets - Je suis sous suboxone pour remplacer la codeine.
Il y a 12mn
2
Commentaire de MysName dans [Suboxone...](110 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques
Il y a 15mn
5
Commentaire de Mélatonine2 dans [Heroïne et opioïdes...](25 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codeine ?
Il y a 34mn
203
Commentaire de Elisa777 dans [Codéine...](1319 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Passage de codeine à du subutex, interrogation sur le dosage.
Il y a 52mn
1
Commentaire de yacinebra dans [Heroïne et opioïdes...](32 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Le Guide de l'injection de gélules de méthadone
Il y a 60mn
1
Commentaire de Mike&Lola dans [Méthadone...](12 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Produits de coupe
Il y a 1hCommentaire de pandora86 dans [Cocaïne-Crack...](4 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Nifoxipam
Il y a 1hCommentaire de Noyer dans [Research Chemicals (R...](8 réponses)
[ Blog ]
Opium : le substitut à l'amour.
Il y a 1hCommentaire de zebra dans le blog de zebra (9 commentaires)
[ Blog ]
Putain d'éternel retour
Il y a 3hNouveau blog de BanlieueTriste dans [L'enfer c'est les autres]
[ Blog ]
Grise époque
Il y a 6hNouveau blog de 0nirik dans [No comment]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 20:49
  [ PsychoWIKI ]
Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
[ Nouveaux membres ]
BanlieueTriste, magalie, Namas-TEK, UNKNWOWN, Droopy641, XarnaS, Hélice, carmen, Archangelika, Dandinonsnous nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Dernière heure de gloire pour la codeine ?
par Fredfenriz, le 20 Jul 2017
Salut à vous. Nouveau sur le site et le forum. Je découvre, et vraiment, je trouve génial l'entraide et la camaraderie qu'il y a. Beaucoup de gens biens ici. Ça réchauffe l'âme. Inutile de préciser que je suis de tout cœur avec vous. Voilà mon histoire. Mosellan, travaillant dans la sidér...[Lire la suite]
 Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques
par Mascarpone, le 24 Jul 2017
Un gros WARNING aussi à tous ceux qui en ce moment réduisent trop vite leur dose de codéine : Je ne sais pas si je l'avais déjà raconté, mais durant les 1eres années où je ne prenais plus de came et que j'étais sous codéine, à la période où j'en était à 15 cachets/jr en 3 prises, une...[Lire la suite]
 Codéine en TSO possible ?
par Heloise, le 22 Jul 2017
Les autres morceaux choisis
Actualités

Alerte héroïne (24 juillet 2017)
<< Article de presse >> (23 juillet 2017)
Les dernières notations

« très justes ! nos années folles » sont derrières Codeiman dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a moins d'1mn)
Exactement. TSO =démarche bien différente d'aller à la pharmacie dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 3mn)
champi rouge ! coluche ! dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 9mn)
Pour ton altruisme,et le courage qu'il t'as fallu pour traverser tout ça.*La lie dans [forum] Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques
(Il y a 14mn)
Pour la justesse de l'analyse.... comme (très) souvent ! *La lie* dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 48mn)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0