hero et sexe

#1 
endgel homme
Nouveau Psycho
09 septembre 2016 à  06:29
J aimerais  savoir vos expérience autant les hommes que les femmes , je voulais savoir si  les femmes sous methadone et qui consomme de l hero souvent avez une baisse de libido ,  avant au debut de la consommation de ma conjointe c était le contraire toute nos meilleur baise se faisait sous l hero , aussitôt qu on en faisait c était inévitable on baisait partout , mais la depuis quelque année ces completement l opposé ,jai l impression que parfois si je ferait pas le premier move il se passerait jamais rien.J ai souvent entendu dire que c etait normal mais je voulais vos avis  parce que pour moi honnêtement jai pas vraiment de baisse de libido  merci de vos réponse

Hors ligne

 

pas sûr que ça ait un rapport avec la méthadone: dans le couple la libido varie bien assez sans cela.
Reputation de ce post
 
très juste Mr No
 
exact

Hors ligne

 

#3 
avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
09 septembre 2016 à  19:49
l'héro ça m'a aidé à  être moins précoce pendant un temps...autour de moi je savais que j'étais pas le seul à  bénéficier de cet effet retardateur qui nous faisait passer pour des rocco...et puis à  un moment l'héro t'avachit l'esprit, la libido , et puis l'héro.........c'est avec elle que tu baise et c'est elle qui te baise en fait, c'est la plus terrible des maitresse alors le sexe.....par rapport à  un bon taquet..........

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

"c'est avec elle que tu baise et c'est elle qui te baise en fait"

Higelin chantait ça il y a 30 ans, "la fille au coeur d'acier", "une vrai femelle qui va te faire flipper!
'Avec au opassage, le solo d'un gamin, connu maintenant, ce vieux Bertignac !

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

#5 
avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
09 septembre 2016 à  22:55
ben tu me crois ou pas j'ai jamais écouté ce mec vu que je sui smetallos dans l'âme.....wink

alors y-a surement un fond de vérité vu qu'on est plusieurs a y avoir pensé mouhahahahaha  :)

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
20 septembre 2016 à  10:42
Bertignac, ça ne l'a pas empêché de tomber dedans à  fond...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
20 septembre 2016 à  11:04
Faut dire qu'elle est belle elle est charmante, toujours attirante, tes rêves elle te les arrange ce ne sont que des apparences... Miss Daisylusion...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
21 septembre 2016 à  10:15
Pour en revenir au sujet, la remarque de Youyou est juste. Dans un couple, avec ou sans dope, la libido a tendance à  baisser, voire à  disparaître au fil des années. Malheureusement.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
Cannabis & Heroine pour du sexe? 
[Dernier message : 25 févier 2020 par Mister No]

9
[ Usage oral/Gobber ]
3mmc et sexe 
[Dernier message : 04 août 2023 par Yoane2a]

43
Les drogues et le sexe 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par Caïn]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19200 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS