Insensibilité : jus de pamplemousse blanc ?

Publié par ,
4500 vues, 3 réponses
ElFapo
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
2 messages
Bonsoir à  tous !

J'ai pris deux fois de la codéïne (les 300ml d'euphon en un grand verre) sans ressentir le moindre effet...
Pourtant, étant  curieux de connaître les effets de la codéine, j'ai lu (https://en.wikipedia.org/wiki/CYP2D6#CYP2D6_ligands) en faisant des recherches que celle ci était métabolisée en morphine par l'enzyme CYP2D6, qui pouvait être activée par le pamplemousse blanc.

je note aussi qu'il m'arrive de tripper au dxm de temps en temps, et j'ai tendance à  être très confus pendant les trips(le DXM est transformé en DXO par cette enzyme et ne provoquerait plus les mêmes effets), de plus j'ai une fois pris 10 cachets de tramadol et je n'ai pas eu d'effet non plus, ça pourrait vouloir dire que cette enzyme ne 'fonctionne' pas bien chez moi.

Pensez vous que le jus de pamplemousse blanc pourrait m'aider à  percevoir les effets ?
Je pensais essayer ça dans la semaine si vos avis sont positifs, de plus je voudrais savoir selon vous quel dosage serait adapté dans mon cas ?

Merci à  ceux qui m'auront lu :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Je pense que le cytochrome 2D6 et en minorite dans ton organisme

Il et responsable de la metabolisation de la codeine en morphine

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonsoir Elfapo
Moi c'est pareil. Une boite de codéine entière ( Tussipax ou neocodion) ca ne me fait rien sauf une chaleur aux joues. Avec les potentialisateurs classiques: Pamplemousse blanc ou dxm, c'est pareil.
Tu n'es pas seul donc.
Cela dit je n'ai pas besoin de codé. Et toi?
Ce qui m'amuse ce sont les flash du poppers ou les voyages du dxm.
A priori la codé ne répond pas à  mes attentes....

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ca peut s'essayer, mais on peut s'attendre en toute probabilité à  ce que le pamplemousse blanc ne change rien ou presque rien.
Effectivement si la codé ne te fais rien, passe à  autre chose. Des tas de gens vivent sans codéine et sont très bien comme ça hein wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Padéryl et jus de pamplemousse blanc
par snow74, dernier post 23 févier 2014 par Kevin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Jus de pamplemousse blanc potentialise la codéine
par _Théo, dernier post 04 juin 2015 par Amarnath
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - A quel point le pamplemousse blanc potentialise la codéine ?
par Amn174, dernier post 02 mai 2017 par Ygrek
  14

Pied de page des forums