paralysie des jambes

Publié par ,
11945 vues, 6 réponses
JENAIMAR
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2007
13 messages
Bonjours,
Je voudrais savoir si parmi vous , en fin de sevrage dans mon cas, au bous de dix jours mes jambes ce mette de travers , dés fois tous le coté gauche est pris ; comme si j'avais la polio et la seul choses qui remette tout çà  en place c'est une prise d'opiacer .... c'est comme cela que mes trois dernier tentative de sevrage ont échoué car c'est extrêmement douloureux et sa dure tant que je ne prend pas un opiacer... Les médecins me dise que c'est psychologique? toujours est-il que c'est ce qui me fait replonger à  chaque fois car je ne peut plus marcher, mettre mes chaussures me prend un temps fous!
Quand je suis resté un mois dans cette état, j'écoutai mon doc sa vas passer disait il , tu parle Charle , c'était de pire en pire il ma suffis de 8 nEocodion pour que cela s'arrête! voila si quelqu'un
peut mettre un non sur ce symptôme je suis preneur, car le côté psychologique qu'on me balance     à  chaque fois j'y crois pas.
merci d'avance.
krys

Quand le coeur est bon, tout peut se corriger.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est assez bizarre ce que tu dis parce que plus j arrive vers la fin de ma cure et plus j ai des problème comme des fourmis tous le temps dans les jambes et c est courant que je me réveille avec la jambe guauche insensible avec plein de fourmis par tousdans les jambes..beaucoup et souvent mal au pieds
et il y a meme des jours il faut que je me pousse pour aller fair du skate
Toute façon depuis que je me suis mit à  descendre ma cure j ai des prolème tous le temps gastrique mal au foie,des fourmis dans les jambes et des probème de sensation comme si je tombais dans les pommes..et vachement fatigué..et tous le temps comme du parkinson je tremblotte
bien à  toi
Mais moi je met plutot cela sur mon problème de dos
ou les gros problème de schoot dans les jambes....
http://reskaper.bleublog.ch/pris-dans-l … aper-.html
mais je sais pas en fait
le benzo me fait du bien en tous cas
bien à  toi je te dirait tous cela à  mesure que je dècouvre les joie du sevrage methadonique..

Dernière modification par reskaper (06 juillet 2009 à  14:13)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

lanarre
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2007
85 messages
salut reskap,
toi aussi t'es en sevrage metha?ou en es-tu dans ta diminution par rapport a ta poso?
pour ma part je vais tenter le sevrage seul(pas de lit hospitalier libre pour moi)..alors je diminue de 20% par semaine(j'en suis a la premiere!),et si ca devient trop dur,je ferai une pause d'une semaine.pour une poso de depart a 100mg,dans un mois je serais a la moitié environ,dans 18semaines j'en serai a 5mg..et toi t'emploi quelle methode?

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello lamare
non en plus ,j en suis qu à  le diminution de ma conso et en plus pas très vite je suis à  12 centimètre cube ..et je vais justement tous à  l heure demander au pharmacien combien cela fait il en mg..
Oui si tous va bien dans une année cela sera bon
Aprés 14 ans de cure  je la rote pas mal mais pour moi je pense d aller trop vite c est pas bon
ce qui est marrant c est que je suis telement remplis de metha je ressens les effets du manque que quelque semaine plus tard  ..donc c est assez pènible car tu crois que c est bon est en fait tu as baissé ta dose mais le corps va chercher dans toutes les parties possible moelle os ..!!
Et seulement le manque arrive..
donc au début ça va..
c est pas en eu vite comme tu va toi ?

a plouss ami

Dernière modification par reskaper (06 juillet 2009 à  14:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

JENAIMAR
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2007
13 messages
Bonjours M Reskaper, M Lannare
en faite c'est une paralysie complète, sa m'arrive quand je n'est plus d'opiacer dans le corps en général au bout d'une dizaine de jours de sevrage à  sec ! sa commence par une envie de promenade et d'un coup ma jambe gauche se tourne vers l'intérieur et plus moyen de la remettre droite.
Je marche en crabe aux bout de qlq minutes je suis obliger de m'assoir et d'appeler à  l'aide...
En faite les toubibs ne  savent pas mettre un non sur ce phénomène, alors comme je les déjà  dit ils mettent ça sur le psychique et finisse par me dire que je doit accepté une substitution à  vie !!!

Ce que je viens d'accepter ... avec le subutex ya moyen de descendre tranquillement à  4 ou   2mg , et continuer à  me faire prescrire 16 mg pour me permettre de me faire un stock afin de  pouvoir voyager de nouveau , car avec la métha je suis resté bloquer plus de 10 ans dans ma   Breta... pourrie! J'ai un toubib et un pharmacien cool , si j'ai besoin il me fera des ordos que je me ferai  envoyer par la poste voila pour le long thermes. Pour l'instant j'ai besoin de 24 mg jours minimum mais je crois que je fait une erreur en fractionnant les prise ?

Lanarre,
j'ai une bonne expérience de la métha et 100 mg je n'aurai pas supporté sa longtemps le plus haut que j'ai eux c 60 mg c'était au début des année 90 ,en Belgique ou j'ai atérie après une  dizaine d'années sur la cote ouest  Africain ...  La premier fois je suis passer de 40 mg à  zéro  en 5 semaines et pour évité mes prob de jambe je me suis fini tout doucement au dafalgan codéine c'était ma premier fois sous métha et sa n'a duré que 5 semaines !
Malheureusement je bossai trop prés de la hollande qlq km plus tard le nez dans la farine...
Je me suis remis sous métha 60 mg mais c'était trop speed pour moi , j'ai donc trainer 10 ans entre 40 et 20 mg .
De 20 à  10 j'ai mis 2 mois arrivé à  5mg c'était l'enfer sa durais 12 h max, c'est la que j'ai rechuté   
voila ou je voulais en venir , à  mon avis quand tu sera au dosage limite , fait toi hospitaliser     un sevrage à  sec sa dure 3 semaines et basta, si sa dure trop fini avec du dafalgan codéine...
avec l'expérience que j'en ai c'est ce que je ferai! et que j'aurai du faire , j'aurai du m'écouter comme dit Pierre , j'ai voulu bien faire écouté les toubibs du CHU résultat case départ...
Sa n'engage que moi , mais je pense qu'après 20 ou 30 ans de prods faut y allé doucement sinon c'est la gamelle à  coup sur roll
Bien à  vous Krys

Quand le coeur est bon, tout peut se corriger.

Hors ligne

 

lanarre
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2007
85 messages
merci pour vos partages d'experience de sevrage,pour l'instant tout va bien(mais je compense avec des benzos)..vivement que je me sois delivré de la metha,bonne chance a vous

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Lanarre,
je que je vais te dire n'est que mon ressenti, mais à  mon avis tu vas très (trop ?) vite pour redesecndre la métha, en te fixant des ultimatums risqués...
Toutes les personnes que j'ai vu descendre trop vite leur traitement de substitution, ont repris des opiacés de plus belle, au moment ou ça commençait à  coincer. C'est pourquoi, je te conseillerais d'attendre au moins un mois avant chaque baisse, car si tu écoutes ton corps, tu peux t'apercevoir que chaque baisse se répercute pendant au moins un mois sur le corps et le psychisme, avec des hauts et des bas, avant de se stabiliser.

Alors prends soin de toi, va y doucement, et écoute ton corps, c'est le seul moyen de baisser sans trop se faire de mal...
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums