[ Bad trip ]
peut-On reprendre les psychés après un bad trip?

#1 
Shevek homme
Nouveau membre
13 septembre 2016 à  16:56
Voilà , il y a 4 ans j'ai expérimenté quelques psychés, surtout lsd ( plus ou moins 5 fois) et champis ( 2 fois).
je dois dire que ce fut les meilleurs moments de ma vie mais les dernières fois j'ai commencé à  me taper quelques paranoia pas trop graves.

Mais ma dernière prise d'un buvard fut la pire  et je suis resté perché pendant 3 ans. c'est dommage que je ne connaissais pas ce site car j'y ai trouvé relaté des vécu similaires au mien, et des conseils pour supporter et tenir bon. Ce là  dit j'ai tatôné et là  je me sens très bien.

Grace à  ce forum j'ai pu identifier les causes de mon bad trip à  l'époque.  En effet j'étais pommé à  tous les étages  : j'étais quelque peu immature, je venais de rater mes études universitaires; je venais de prendre un râteau mémorable, et ne savais pas du tout Comment aller tourner ma vie. De plus le carton pris à  l'époque n'était pas du lsd mais une substance dont j'ai oublié le nom. Et les circonstances de la
prise étaient defavorables au maximum : fatigué, dans un after ou mes amis m'ont laissé avec des inconnus

Maintenant que je me sens sorti du tunnel, que j'ai réglé mes problèmes sociaux , j'aimerais retanter les psychés.
Ma question est : peut-on avoir de bonnes expériences après des bad  trips ou vaut mieux ne pas tenter le diable en bousculant de nouveau mon cerveau?

Le but du voyage est le retour

Hors ligne

 

En soit, tu connais déjà  la réponse, contrairement à  nous.

Faire un bad, ok c'est pas cool, mais c'est pas systématique, si tu t'en est remis et que tu as une vie stable, tu peux retenter l'expérience.

Après c'est comme tu le sens !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Salut Shevek,

J'aimerais bien pouvoir te donner une réponse claire et précise, mais HeavenB a raison : tu es le seul à  pouvoir savoir si tu es prêt ou non ...

Quand tu dis que tu es "resté perché pendant 3 ans", qu'est-ce que tu entends ? Est-ce que ce bad trip a eu les répercussions du type de celles qu'on peut avoir suite à  un évènement traumatisant (dépression, cauchemars, angoisses etc) ? Ou étaient-ce de véritables symptômes psychotiques ? Ça change pas mal la donne selon moi.

Hors ligne

 

#4 
Shevek homme
Nouveau membre
14 septembre 2016 à  01:39
c'est vrai qu'au final c'est à  moi de juger, c'est aussi ce que je pensais mais je voulais avoir des avis d'autres que moi.

Gaeshae, les conséquences du bad trip furent exactement ceux que tu décris en premier : cauchemars, dépressions,  angoisses. ils n'étaient donc pas psychotiques : qu'est-ce que ça change ? je ne connais pas la difference.
merci pour vos réponses

Le but du voyage est le retour

Hors ligne

 

salut

si tu es resté perché 3 ans, je te le déconseille fortement, désolé.
a vrai dire je me demande même pourquoi tu voudrais retenter une expérience qui pourrait avoir des conséquences aussi lourdes ...il y a d'autres manières de s'amuser je pense :)

pour avoir eu une expérience aussi négative, j'imagine que ce n'est pas fait pour toi , le rapport plaisir/risque a l'air ....visiblement... défavorable. voila, je dirais possible mais à  tes risques et péril
Reputation de ce post
 
Pas mieux. Franchement, oublie les psychés, trop risqués avec ton passé. Mammon.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#6 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
14 septembre 2016 à  02:13
Je me joint à  Viergoo Senior du tur.
Cette expérience que tu as vécu doit être une alerte pour te prévenir que tu as peut-être un terrain prédisposé à  une quelconque fragilité psychologique qui peut se transformer en psychose.

Les hallucinogènes sont à  manipuler avec grandes précautions. Surtout que la plupart de ce qui est vendu pour du LSD n'en est pas.

Hors ligne

 

#7 
Shevek homme
Nouveau membre
14 septembre 2016 à  12:59
Ma plus grande motivation est de retrouver cette sensation de communion avec le cosmos qu'on peut ressentir sous psyché.
Malgré la pratique de la méditation, je n'ai jamais pu retrouver ce qui peut alimenter ce désir d'absolu (deso Pour ce vocabulaire mystico-mystique)☺

Le but du voyage est le retour

Hors ligne

 

#8 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
14 septembre 2016 à  13:39
Si tu tiens vraiment à  retenter l’expérience (on pourra jamais t'en empêcher), commence vraiment doucement, par de toute petite dose !!!
Fais gaffe à  toi wink

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#9 
Shevek homme
Nouveau membre
15 septembre 2016 à  10:58
Merci ?

Le but du voyage est le retour

Hors ligne

 

#10 
Shevek homme
Nouveau membre
03 octobre 2016 à  16:30
J'ai finalement retenté l'expérience psylo et j'ai eu une réponse à  ma question de savoir si un bad devait indiquer la fin des expérimentation ou pas.

La réponse que j'ai eu fut : non!!! Après réflexion je dirais qu'il faut avoir l'art de sentir le bon moment et ce là  n'est pas facile. En effet, même si dans ma première intervention je disais me sentir prêt car j'estimais être bien sur beaucoup de plan, ce n'était pas entièrement vrai car comme dirait peut-être un maître zen:le plein ne manque de rien. J'avais donc des choses à  régler.

Quelles sont-elles? Essentiellement une soif spirituelle ainsi qu'une espèce d'angoisse que je sentais sourdre dans mon cœur : je faisais pas mal de cauchemar ces derniers temps et je me chagrinais en réalisant que je devrais un jour mourir.

Les Champi m'ont comblé spirituellement sans que je puisse mettre en mot  tout ce que j'ai pu vivre. Voici trouvé sur Wiki, ce que dit Aristote sur les mystères d'Eleusis, rituel durant lequel les grecs consommaient une préparation à  base de blé contaminé par l'ergot de seigle : "Les initiés n'ont pas à  apprendre, mais à  recevoir des impressions et à  être mis dans certaines dispositions, après y avoir été convenablement préparés".

De plus, ils m' ont soigné ces angoisses qui s'emparaient de moi petit à  petit et qui étaient un prélude à  la dépression (je fus depressif pendant pas mal de temps). Et en prime j'ai eu la surprise que des petites gènes corporelles ont disparu : mauvaise digestion, léger mots de tête, mal de tête...

Je comptes continuer les prises avec conscience et un grand respect pour ces êtres qui sont un cadeau que la vie nous a offert.

Merci à  tout ceux qui m'ont donner des conseils pour et contre la prise, car les uns m'ont motivés et les autres m'ont poussé à  faire gaffe, ce qui me fut très utile car j'ai un tempérament kamikaze. J'ai ainsi veiller à  ne pas prendre des doses de cheval.

Pour finir voici des petites vidéos sympas sur le psychiédelisme qui m'ont également aidées :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=dXpu-tlnIt4
 

Le but du voyage est le retour

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Bad trip ]
Bad trip et encore des effets après 2 jours 
[Dernier message : 19 décembre 2020 par TipiakPirate]

0
Déréalisation et dépersonnalisation après un bad trip - thérapie par les psyché 
[Dernier message : 25 octobre 2023 par Unreal]

4
Peut-on prendre de l'ayahuasca après des champignons 
[Dernier message : 23 avril 2021 par Des vers gondés]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS