Dosage trama + codo

Publié par ,
5523 vues, 5 réponses
avatar
highboy homme
bh yo
Inscrit le 14 May 2016
17 messages
Bonjour, je mesure 1m85 pour 60kg environ. Question tres simple:

Si je prends 150mg de codéine (padéryl) + 100mg de tramadol (je me rappelle plus de la marque mais c'est des LP bleu), est ce que je risque une OD ou alors n'importe quel autre problème?

je ne suis pas aller a autant de codeine + tramadol auparavant.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On ne peut pas répondre à  ta question, le seuil d'OD dépend de chaque individu.
Le mélange de deux opiacés a aussi toujours un aspect imprévisible.
Tu ne dis ni quelles sont tes habitudes, ni quelles sont tes sensations maintenant.
Comment peut-on répondre à  ta question?

Personnellement je suis pas angoissé pour toi à  ces doses là  mais au final le danger ne peut pas être exclu. Surtout autant j'ai pas tellement peur d'une OD aujourd'hui, autant si tu continues de consommer d'abord et de réfléchir ensuite, là  oui je suis inquiet pour toi... pas aujourd'hui, mais à  moyen terme tu risques de gros ennuis.

Dernière modification par Syam (06 octobre 2016 à  00:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
highboy homme
bh yo
Inscrit le 14 May 2016
17 messages
Oui c'est vrai tu as raison, c'est debile de ma part d'avoir balancer ma question comme ca et je te remercie de me l'avoir fait remarquer.
Bon, niveau codéine ca va je consomme régulièrement dans les 150mg et qq fois je me fais des petits trips a 250, enfin je prends 100 ou 150 de codéine et je redrop 100 mg de tramadol 6h apres(je sais pas si on peut parler de redrop avec la codeine mais je vois pas quoi dire d'autres).
   Je pense qu'avec cette facon que j ai de faire, le trip n'est pas pareil que si je prends tout d'un coup n'est ce pas?

Enfin, je te remercie pour ta reponse sur la consommation a long therme.

Dernière modification par highboy (06 octobre 2016 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui donc tu es dans tes dosages habituels, à  moins que ça te fasse piquer du nez très fort j'ai pas l'impression que tu as pris de gros risques.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
highboy homme
bh yo
Inscrit le 14 May 2016
17 messages
Erreur d'écritire je "redrop" 100 mg de trama pas de morphine

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

highboy a écrit

Bon, niveau codéine ca va je consomme régulièrement dans les 150mg et qq fois je me fais des petits trips a 250, enfin je prends 100 ou 150 de codéine et je redrop 100 mg de tramadol 6h apres(je sais pas si on peut parler de redrop avec la codeine mais je vois pas quoi dire d'autres).

Salut salut
Dans notre langage de villains drogués, quand on parle de "redrop" c'est pour la même substance.
Ex: "j'ai gobé un taz à  20h et j'ai redrop à  minuit" (sous-entendu, j'ai pris un 2e taz à  minuit)

Si tu prends un taz en début de soirée puis un buvard quelques heures plus tard, ba tu "prends juste un buvard quelques heures après" ^^ (ce qui donnerait un candyflip délayé, mais c'est juste pour l'exemple)

Et  la codéine ça se redrop pas comme un opi classique (héro, morph, oxy, etc) ou tu peux en prendre toutes les 2 heures pour rester dans le même état.
La codé faut prendre toute ta dose d'un coup, sinon les suivantes n'auront presque pas d'effets.

On recommande en général d'attendre minimum 12h avant de redrop la codé
(pourquoi on pourrait pas le dire? ^^ quand les djeunz commenceront à  parler de "redrop" pour "taper une 2e douille plus tard", là  oui par contre faudra y mettre le holà , y'a des limites quand même mur)
, même si perso il me faut au moins une bonne nuit de sommeil avant de pouvoir à  nouveau sentir les effets à  100% lors de la prochaine prise.

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Neo ou codo
par dead, dernier post 07 févier 2012 par le gecko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Accro à  la codo ..
par spleen, dernier post 24 janvier 2014 par Ricoson
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Combien de dose Codo sans extraction ?
par BlackBax, dernier post 28 juillet 2015 par BlackBax
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums