Ecstasy : Contraction intégrale de mes muscles / Hypersensibilité ?

Publié par ,
11447 vues, 9 réponses
avatar
Zambla
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2016
8 messages
Salut, il y a 2 semaines en teuf j'ai pecho des ecsta avec mon groupe d'amis (c'est rare car normalement on commande nos bonbons ou de la mdma à  des vendeurs qu'on connait bien sur internet)  bref, c'est pas très safe de prendre des trucs qu'on connait pas.


Moi j'attend que la nuit passe avant de le prendre, je profite d'abord du son, et en plus comme ca mes potes me servent de cobayes big_smile

Ils ont l'air d'etre bons, sans plus, des taz normaux quoi. Moi je décide de prendre la moitié, je prend toujours par moitié, même ceux que j'ai l'habitude de prendre et que je connais.

Et donc la montée arrive, fourmillement dans les mains avant-bras (ca me le fait tout le temps) et la ca s'engourdit plus que d'habitude, ca se propage partout sur moi, c'est pas désagréable, ca progresse à  un point ou j'ai l'impression de plus sentir 1 cm de ma peau tellement je suis engourdis, je ressent meme les fourmillement autour de mes yeux.

Donc la je commence un peu à  stresser (on était assis dans l'herbe en groupe, le set and setting était bien, très détendu et calme avant ca).


Et la petit a petit c'est tout mes muscles qui se contractent, mes mains se contractent d'une manière ou mes doigts se ferment comme une pince, impossible de les controler ou d'ouvrir ma main pour la mettre à  plat, c'était flippant j'avais peur de me peter les doigts quoi... Pareil pour mes doigts de pieds, ca part dans tout les sens dans mes chaussures, je ressens mes muscle des bras, dans mon torse, mes jambes, PARTOUT, se contracter.

La montée est d'une puissance eek Je demande pour aller dans la voiture d'un pote et sa copine, ils m'accompagnent et me soutiennent pour marcher car la marche est très difficile avec les pieds et jambes contracté.

Ils se posent devant, moi derrière, mon amie me masse les mains pour essayer de décontracter ca, pas trop d'effets, et petit à  petit ca s’atténue et au bout de 10 minutes je suis libéré big_smile



Voila alors je viens ici pour savoir si quelqu'un a déjà  vu ou a déjà  eu ce genres de symptômes avec de la MDMA/Ecstasy, et savoir si c'était possible d'etre hypersensible à  la MDMA ? Car depuis que j'en prend, j'ai toujours eu besoin d'avoir moins de produit pour etre bien voir meme plus défoncé que mes amis.

Eux ils ont pris le meme ecsta acheté au meme gars, a priori le dosage devrait etre similaire, surtout que moi j'ai pris une moitié en plus, j'imagine pas si j'avais pris tout d'un coup surpris

Pour info je fais 184 cm pour 73 kg environs.



Bref c'était une expérience assez intense, jme suis surpris moi meme de pas trop paniquer pendant le délire car jsui quelqu'un d'assez anxieux de base, je prend toujours pleins de précautions pour pas prendre de risques et commence à  paniquer dès qu'il se passe un truc que je contrôle pas.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
"bref, c'est pas très safe de prendre des trucs qu'on connait pas. "

je te rejoint sur ce point , d'ailleurs c'est une exelente idée trés rdr  de ne prendre que la moitiée , c'est trés probable que certaines coupes (RC ...) présentent dans les tazs est provoqués ces contraction , méme si les contractions sont un effet secondaires de la M ,mais à  ce point ... moi aussi je suis hyper sensible et méme avec 350mg la dérniére fois j'ai pas eu CE probléme , aprés , esque tu a pris autre chose ?
tes potes en ont pris un entier ? Ils ont rien noté ?
les Taz tu as pu vérifier leur dosage ? 

faut savoir aussi que La MD est epileptogéne , donc elle favorise les crises d'epilepsies , faut voir si tu est épileptique ?

voila autant de paramétre qui peuvent conduire à  une explication , aprés je connais pas tout et les autres passeront surement pour te donner d'autres pistes .

peace bloodys

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
C'était quoi comme taz?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Zambla,

En faisant une recherche simple j'ai trouvé ceci :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tétanie

Tu manques peut être de calcium et / ou de magnésium !?

Tout n'est pas forcément relié à  la Mdma en tant que tel... mais elle peut déclencher un problème latent

Peut être pourrais tu faire une prise de sang et voir si tu as des carences ou des excédents

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Perso, je commencerais par essayer d'identifier le produit que tu as pris par l'intermédiaire de ce site par ex, où tu peux chercher en fonction de la couleur, du nom, d'un éventuel logo. (Site en anglais)

http://pillreports.net/index.php?page=search_reports

SI tu trouves ta pilule, tu auras des infos sur ce qu'elle contient.

Si elle est jugée dangereuse, ben voilà  c'est réglé.

Si elle est surdosée, ça te donnera une réponse aussi.

Si elle est dans les "normes", plusieurs possibilités:

Ou tu t'es fait monter la pression toi-même à  partir d'un détail qui t'a inquiété puisque tu dis être de nature anxieuse et ça s'est emballé. On peut vite somatiser avec les drogues quand on est en stress et avoir des sensations désagréables. (très probable)

Ou comme a dit Nuit Blanche, un manque de magnésium/calcium mais c'est pas évident que ça vienne de ça parce qu'on est en manque de magnésium de manière générale si on en prend pas en supplément alimentaire. La nourriture en apporte mais pour avoir les quantités nécessaires faut sélectionner et varier des produits précis, suivre un régime alimentaire en gros..
Reste le calcium... ou une éventuelle carence inconnue... mais vu que tu connais le produit, ça aurait pu tout aussi bien t'arriver avant.

Ah il y a ce site églement pour faire une recherche  https://www.ecstasydata.org/search.php

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Dapak a écrit

SI tu trouves ta pilule, tu auras des infos sur ce qu'elle contient.

Si elle est jugée dangereuse, ben voilà  c'est réglé.

Si elle est surdosée, ça te donnera une réponse aussi.

Si elle est dans les "normes", plusieurs possibilités.............

Le test d'une pilule avant de la prendre reste le seul moyen de savoir ce qu'elle contient !!

Tout les sites qui répertorient des tests restent des bases de données à  titre indicatif... et non des valeurs sures

Il y a plusieurs labos qui fabriquent des pilules avec un même logo, même couleur... et sur une même série, le dosage peut aussi être différent...

Désolé Dayak mais je ne peux pas laisser passer ce genre de propos, qui selon moi est assez dangereux

Chaque pilule est unique et chaque consommateur aussi donc faire des généralités n'est pas approprié selon moi

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
Tu es pas sous traitement ? Du genre antidépresseur ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Dapak a écrit

SI tu trouves ta pilule, tu auras des infos sur ce qu'elle contient.

Si elle est jugée dangereuse, ben voilà  c'est réglé.

Si elle est surdosée, ça te donnera une réponse aussi.

Si elle est dans les "normes", plusieurs possibilités.............

Le test d'une pilule avant de la prendre reste le seul moyen de savoir ce qu'elle contient !!

Tout les sites qui répertorient des tests restent des bases de données à  titre indicatif... et non des valeurs sures

Il y a plusieurs labos qui fabriquent des pilules avec un même logo, même couleur... et sur une même série, le dosage peut aussi être différent...

Désolé Dayak mais je ne peux pas laisser passer ce genre de propos, qui selon moi est assez dangereux

Chaque pilule est unique et chaque consommateur aussi donc faire des généralités n'est pas approprié selon moi

INB

Je suis entièrement d'accord, mais là  dans la situation actuelle, il l'a déjà  prise la pilule. Le mal est fait. Je donnais ces infos à  titre indicatif.

Il peut avoir en effet plusieurs pilules portant le même nom mais elles sont tout autant répertoriées avec plus ou moins de détails pour les différiencier justement (texture, taille au mm, etc..).  Les tableaux évoluent avec les batch en cours, il y a des chances de trouver le produit sur les récentes contributions.

Tout ça reste approximatif bien sûr. Personne ne dit le contraire et on s'en rend bien compte quand on consulte les bases de données, mais il n'y a rien à  perdre à  aller consulter des sites dont les infos sont considérées empiriques.

L'année dernière, j'ai pris un "silver", un ecstasy gris en rectangle avec le nom inscrit.
J'étais complètement parti avec 1/2, il m'a tenu des heures (bon ça faisait des années que j'en avais pas pris), mais quand je suis rentré chez moi, j'ai voulu avoir des infos sur ce truc qui avait fait mon weekend big_smile
Il y en avait au moins 4 ou 5 différents, et je n'ai pas eu de mal à  identifier le mien qui d'ailleurs s'était révélé être dosé à  220mg ! J'ai eu ma réponse.




.

Dernière modification par Dapak (05 octobre 2016 à  08:34)

Hors ligne

 

avatar
Zambla
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2016
8 messages
Merci pour vos reponses, pardon de repondre tardivement.



Alors la pillule c'etait un trefle orange (meme si ca veux rien dire vu le nombre de copie qu'il y a)

J'ai des amis qui ont pris en moitié d'autres complet, il ont eu des effets normaux.


Je ne suis sous aucun traitement.
Je n'ai jamais fait d'épilepsie, et pendant le truc, mentalement j'étais normal, c'était juste physique.

Et effectivement c'est peut-etre une crise de tétanie comme dit plus haut, et j'ai déjà  eu des carences de magnesium effectivement, c'est peut-etre ca.

EDIT : Ah oui j'avais oublié,  j'avais pris une petite trace de ketamine 1 heure avant peut-etre, je ne me rappel plus bien.


EDIT 2 : Au niveau de la forme c'était exactement les meme  http://pillreports.net/index.php?page=d … p;id=36394 un peu orangé.

Dernière modification par Zambla (08 octobre 2016 à  06:32)

Hors ligne

 

avatar
Têta
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages
Salut,

Je pencherai aussi pour une crise de tétanie, ça m'est arrivé d'en faire (sobre) et c'est tout comme tu le décris: les fourmillements commencent dans les extrémités et ça remonte jusqu'à  atteindre, pour les plus grosses crises, les muscles du visage, de la bouche.

J'en fais si j'hyperventile (gros efforts physiques), dans ces cas là  je prend un sac, et je souffle et respire dedans pendant un moment (pas trop longtemps) en faisant en sorte que ce soit hermétique, pour faire baisser le taux d'oxygène dans le sang.

Le médecin m'avait prescrit du magnésium (comme plusieurs l'ont dit, c'est peut-être une carence ?)

~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Ecstasy : Contraction intégrale de mes muscles / Hypersensibilité ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz et anxiété/Hypersensibilité?
par Salamaanndre, dernier post 21 mars 2022 par Anonyme25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums