Quel dosage pour une première fois au Tussipax (comprimés) ?

Publié par ,
50290 vues, 51 réponses
MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Je confirme le sprite et le sirop a la codéine !
Le top c'est tu te prend une bouteille de limonade (pour moi du Sprite) et un flacon de Tussipax , tu vide un peut ton sprite et tu rajoute ton sirop ! Honnetement j'aime bien ce gout et avec un petard c'est le pied tu es telement tranquille , tu te sens bien , c'est vraiment génial. Pour ta première fois je te conseille une demi bouteille de sirop. Et ca passe plutot bien pour moi , enfaite le seul truc un peut génant c'est de ce taper toute la bouteille de Sprite ca casse le ventre 1,5L avec des petites bulles et tu te retrouve avec un gros ventre plein de gaz, je te conseilles donc de bien la vidé avant de faire ton mélange genre un litre c'est asser. Puis tu sirote tranquille ta petite potion magique wink

Dernière modification par MrZombies (02 mai 2014 à  17:06)

Hors ligne

 

avatar
Geck0CT homme
Expérimentateur néophyte
Inscrit le 25 Apr 2014
20 messages
Bonjour, pardon pour l'absence ^^
Je n'ai toujours pas essayé à  cause de divers problèmes personnels mais c'est dans un futur très proche wink

Je suis incapable de répondre à  toutes les questions, étant donné que je suis avec Marie-Jeanne au moment où j'écris ces lignes ^^

Merci pour vos réponses (que j'ai bien évidemment lu ^^), ça fait plaisir :)

Je me penche donc sur l'achat de deux boîtes de Padéryl, et quant à  la dose je verrais juste avant l'expérience.

Sur ce, salut et je donnerais des nouvelles wink sauf si je fais une OD... (blague ratée, c'était de l'humour noir, ça n'arrivera bien évidemment pas wink (j'espère surpris))
Peace merci-1

Geck0CT

Hors ligne

 

avatar
Geck0CT homme
Expérimentateur néophyte
Inscrit le 25 Apr 2014
20 messages
@MrZombies je ne vois pas pourquoi vouloir boire 1,5L surpris 33cl me suffit :3

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
@Geck0CT Au cas ou tu achete une bouteille sprite pour avec ton sirop , je trouve ca bon et ca passe bien mais le sprite fait mal au bide a force plus que le sirop j'ai l'impression. big_smile

Hors ligne

 

darksbooby homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2014
1 message
salut, a savoir qu'il y a rupture de tusipax un peu près partout, je viens de décrocher de la codéine depuis 6 jours :-), mais le padéryl pour moi a été la meilleur alternative, ensuite le tusipax et le néocodion qui te ruine...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
CHez moi le tussipax se trouve dans quasi toutes les pharmas de ma ville et alentours. Je le sais pour en avoir fais la tournée y'a pas tres longtemps. Donc evitons les generalités.

Hors ligne

 

avatar
Krieg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2013
86 messages
T'es dans quel coin ?

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Lorraine, meurthe et moselle. Y'a peu de pharmas qui m'ont dit qu'ils n'en avaient pu mais qu'ils pouvaient en commander sans soucis. Je disais non et allais a la suivant lol.

Hors ligne

 

avatar
Geck0CT homme
Expérimentateur néophyte
Inscrit le 25 Apr 2014
20 messages
Bonjour/bonsoir à  tous, j'ai enfin ma boîte de Padéryl cool Apparemment, le Padéryl est en rupture dans mon coin. Sur le fait que je n'ai qu'une boîte, c'est suffisant ou non pour ressentir les effets ? Je préfère quand on les ressent vraiment (voir trop des fois ^^)  que ne pas les ressentir assez, au risque de confondre avec du placebo.

Pour info : une boîte a 304 mg de codéine base (20*15.2mg).

P.S. : désolé pour mes temps de réponse, pour divers problèmes personnels.

P.P.S. : le jus de pamplemousse blanc fait vraiment ses avantages ?

Peace. fume_une_joint

Dernière modification par Geck0CT (24 mai 2014 à  15:48)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui pour une premiére fois, une 300mg c'est meme une "bonne dose". Prévoit vraiment un anti histaminique, parce que tu va te gratter a mort sinon. Si c'est le cas = douche bien chaude ou bien froide pour couper un peu l'envie de démangeaisons. Mais le mieux ca reste de prendre un anti histaminique en vente libre 1h ou 2 avant la pirse de codo et d'en reprendre un peu au moment de la prise de codo. Ca evite de se gratter et ca intensifie le coté piquage de zen. Avec cette dose en theorie, tu devrais ressentir un coup de chaud quand ca fera effet, et soit tu va etre euphorique puis piquer du nez, soit piquer du nez direct lol.

Bref, pour le jus, aucune idée, je sais que ca marche pour le DXM mais la codéine jamais entendu parler de ca. Aprés cette prise de 300mg, tu pourras savoir si c'est trop (si tu pique du zen direct ou tu t'endort rapidement = trop dosé, si t'es euphorique un peu et que ca gratte pas du tout = sous dosé en general (sans histaminique pour le "si ca gratte pas" biensur).

En tout cas, amuse toi bien, et j'espére que tu te tiendras a tes "principes", et ne pas te revoir dans 6mois accro a la codé, ca serait con :)

Hors ligne

 

avatar
Geck0CT homme
Expérimentateur néophyte
Inscrit le 25 Apr 2014
20 messages
Comprimés avalés estomac vide, en début de journée (sans le jus de pamplemousse par contre ni anti histaminique). Je suis prêt wink

Merci pour vos réponses et je m'excuse pour le nombre de questions posées merci-1

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Attends toi a te gratter de partout, arf (comme dirait LZ !). Si vraiment ca te gratte trop, avant d'en arriver au sang, prends une douche comme j't'ai dis, ca soulage un peu. Ou creme apaisante a la limite meme si j'pense pas que la créme changera quelque chose. Enfin p'tet sur le moment ...

Bref, passes plus tard nous dire c'que ca a donné ! Moi je file. A+

Hors ligne

 

avatar
Geck0CT homme
Expérimentateur néophyte
Inscrit le 25 Apr 2014
20 messages
Merci @lex, et si tu avais parié, tu aurais gagné ^^
Effectivement j'ai été envahis de démangeaisons insupportables (et les 304mg m'ont largement suffit, preuve que j'ai sous-estimé cette molécule) et j'ai dû alterner au chaude/froide pour rendre ça supportable.

Si je devais faire un TR ça ne serait pas très long et plutôt bordélique big_smile

Merci pour vos réponses, c'est grâce à  vous et à  ce forum dont la communauté et très appréciable, que je puisse augmenter ma culture générale (en termes d'expériences) sur diverses substances psychotropes. J'apprécie vraiment le but à  réduction de risques de ce forum.
Je ne vous remercierais jamais assez merci-1

Passez une bonne soirée,

Geck0CT

Hors ligne

 

borofan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
25 messages
T'as pris 300mg de codéine comme première fois pour essayer ? non mais c'est n'importe quoi, personne a eu l'idée de lui dire de prendre 100mg et d'attendre au moins 1heure pour voir ? Il sert à  quoi ce site si c'est pour dire aux gens de prendre 300mg pour un premier essai ????????

Perso la première fois que j'ai pris 60mg de codéine je l'ai bien senti déjà  alors 300 c'est vraiment délirant...

Le premier joint quand on est ado on tire une taff on ne se fait pas un bang avec 1/2g de skunk.

Pour conclure : il est dit partout que la plupart des gens métabolisent à  10% la codéine, mais que certaines personnes montent jusu'à  30-40%, ça fait donc 100mg de morphine et pas de morphine orale c'est de morphine bio_assimilée, une dose énorme quoi.

Dernière modification par borofan (26 mai 2014 à  09:44)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

borofan a écrit

T'as pris 300mg de codéine comme première fois pour essayer ? non mais c'est n'importe quoi, personne a eu l'idée de lui dire de prendre 100mg et d'attendre au moins 1heure pour voir ? Il sert à  quoi ce site si c'est pour dire aux gens de prendre 300mg pour un premier essai ????????

+1
J'étais passé à  côté de ce topic, et j'ai été atterré de voir notre nouveau "bon ba j'vais m'envoyer 300mg de codéine pour une 1ère, et sans anti-histaminique bien sûr!"

Déjà  faut faire un test allergique, pasque comme le dit borofan y'a des gros et des petits métabolismes,et ce n'est qu'un simple exemple, il peut y avoir d'autres types de problèmes...
Rien que l'ethnie par exemple peut jouer, chez les renois ça métabolise très bien, un peu moins bien chez les niakoués (il me semble) et les culs-blancs sont les grands perdants, avec le % le plus élevé de mauvais "métaboliseurs".

Et ça limite on s'en fout, mais il aurait fallu insister un peu plus sur l'usage d'un anti-histaminique, le phénérgan c'est 1.28€ et la substance active c'est la prométhazine, présente dans le célèbre "crunk juice/drank/lean" de DJ Screw. Un seul comprimé (25mg) suffit en général si on veut pas se retrouver à  se gratter sous la douche comme notre ami...

Et surtout ne pas recommander 300mg pour une première fois les gens, 150mg c'est en général la dose conseillée, pour le test allergique et voir comment on réagit au produit dans l'ensemble...
Il ne faut pas oublier qu'une très grosse partie des gens ne sentent rien ou presque lors de leurs 1 ou 2 première fois avec la codé, pour une raison que j'ai oublié si je l'ai jamais su...

Et GeckOCT, tu sais personne ne prévoit de devenir accro aux zopis en gobant leur première boite de codé.
Si ça se trouve tu vas kiffer l'effet, te dire "bouarf je peux bien racheter une boite dans une semaine, ça reste exceptionnel, ça risque rien", pis un jour un pote te propose une trace de morphine, d'oxycodone, ou autre, tu vas te dire "ba allez, c'est pas comme si c'était de l'hero, ça fera une expérience de plus", pis un jour un autre pote te proposera de chasser le dragon à  la brown avec lui, tu te diras "Ba c'est pas comme si je me shootais, tant que je touche pas à  la piquouze je gère", et.. tu vois où je veux en venir.

Et raisonner "ba au pire je prendrais de l'Iboga si ça dérape" montre bien que tu connais très peu cette substance, dès fois je me dis que heureusement que c'est pas accessible à  tout le monde comme l'est la codéine.

Bref tu as été assez mal conseillé, hélas.

Et salut Grooviejunior, j'avais même pas capté que tu t'étais inscrit ici o/
Dommage que tu débarques dans ce sujet en particulier par contre ><
Bisous mon grougrou!

Mammon

Hors ligne

 

avatar
Geck0CT homme
Expérimentateur néophyte
Inscrit le 25 Apr 2014
20 messages

borofan a écrit

T'as pris 300mg de codéine comme première fois pour essayer ? non mais c'est n'importe quoi, personne a eu l'idée de lui dire de prendre 100mg et d'attendre au moins 1heure pour voir ? Il sert à  quoi ce site si c'est pour dire aux gens de prendre 300mg pour un premier essai ????????

Perso la première fois que j'ai pris 60mg de codéine je l'ai bien senti déjà  alors 300 c'est vraiment délirant...

Le premier joint quand on est ado on tire une taff on ne se fait pas un bang avec 1/2g de skunk.

Pour conclure : il est dit partout que la plupart des gens métabolisent à  10% la codéine, mais que certaines personnes montent jusu'à  30-40%, ça fait donc 100mg de morphine et pas de morphine orale c'est de morphine bio_assimilée, une dose énorme quoi.

Ma dose est sous mon entière responsabilité. En aucun cas, la faute est de ce forum. Je tiens à  préciser qu'on m'a conseillé de réduire ma dose (je voulais initialement essayer pour 450mg de codéine, et alors là  j'aurai vraiment regretté je pense ^^). C'est donc à  moi d'assumer la dose prise.

Pour info, excepté les démangeaisons insupportables, le trip s'est très bien passé. Je m'auto-conseille donc que la prochaine fois sera avec la même dose mais avec un antihistaminique.

Dernière info : cela vient aussi de mon comportement. J'ai un vilain défaut qui est d'avoir les yeux plus grand que le trip ^^

Hors ligne

 

avatar
Geck0CT homme
Expérimentateur néophyte
Inscrit le 25 Apr 2014
20 messages
A borofan et Mammon : en effet, j'aurai pu faire le test d'allergie comme tu le précise. Cependant, comme précisé précédemment, il ne s'agit pas de ma vrai première fois, ma première fois étant avec 320mg de codéine, extrait du paracétamol (codoliprane) (donc la dose est moindre). J'avais dû me foirer lors de l'extraction ce jour là  car aucun effet n'avait été ressentit, c'est depuis ce jour que j'ai sous-estimé cette molécule.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est vrai, je retire donc ce que j'ai dis à  propos du test allergique, mais comme je le disais c'était un exemple parmi d'autres
Tu as repris de la codéine depuis?

Et puis de toute façon je !up ce topic pour le principe.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

tonaméricainadoré homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
1 message
Ces infos m'ont bien aidé les gars. Je viens de prendre 7 pillules de Tussipax et j'ai lu sur un forum en anglais que ce pourrait être dangereux. Mais si vous prenez beaucoup plus de ça, je suis soulagé que je vais survivre jusqu'à  demain mdr.

bisous

Dernière modification par tonaméricainadoré (26 septembre 2016 à  16:06)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pour la majorité des gens c'est sans danger immédiat pour la vie ou la santé. Mais on ne peut pas généraliser, une dose d'opiacé qui fait pas grand chose à  l'un peut tuer une autre personne, souviens-toi de ça à  l'avenir. De toutes façons il faut toujours tester les produits avec de petites doses d'abord, il n'y a aucun bénéfice à  prendre beaucoup de codé si un peu te donne un bon trip. C'est une des grosses erreurs -à  mon avis- avec les opiacés (et d'autres).

Pour tes futures conso, pense à  venir lire le forum AVANT, c'est quand même beaucoup mieux même si pour le coup je me fais pas de soucis pour toi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
nBk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2015
10 messages
Déterrage encore big_smile

Juste pour préciser que maintenant il est possible de commander sur le net..
Dur d'aller bosser sans Prontalgine pour ma part, mais mon foie me traîte de connard alors j'ai acheté du Tussipax, Neocodion et encore Prontalgine en ligne. Limité à  1 voire 2 boîtes par commande mais ça dépanne toujours :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois, TUSSIPAX
par Pan, dernier post 14 févier 2019 par Pan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tussipax ou Paderyl
par ABe, dernier post 04 mars 2020 par Obsession
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tussipax et Cannabis (dosage)
par DesP, dernier post 10 mars 2016 par away
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums