[ Descente ]
aider un ami en redescente

#1 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
08 octobre 2016 à  13:00
Bonjour , voila j'ai un pote qui est venu aujrd il est en trés sale redescente , il a pris 3-4 tazs bien dosé hier soir , il se sent vraiment mal , les muscles , mal à  la téte , machoir (il c'est salement mordu la langue )
Sur moi j'ai du seresta 50 et de la nocta ,

esque je peux lui donner 50mg de seresta , sachant qu'il a 0 tolérence , je pense pas que un demi comprimé le calmera vraiment ?

C'est pas pour faire de l'automédication mais je veux pas le laisser comme ça U_u , sur moi sa marche trés bien en redescente
je lui est déja filé du dolipranne .

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Du repos, des aliments riches en vitamines, de l'eau pour l'hydratation, un cadre sympa avec des bons films ou de la bonne musique et éventuellement oui un petit benzo sous réserve qu'il ne souffre pas d'alergie à la molecule. Pour la suite attendre un certain temps env 6 semaines avant de reconsommer de l'xtc afin que la chimie du cerveau se rééquilibre (dopamine, serotonine ) à  plus salut
Reputation de ce post
 
conseils utiles, Miky

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
08 octobre 2016 à  13:56
Merci de ta réponse , oui l'ambiance est détérminante ..., enfait l'intolérence c'est ça dont j'ai peur , ou le "surmétabolisme"je vais lui donner  25 et on verra bien ...

Hors ligne

 

#4 
koilmp homme
Nouveau membre
12 octobre 2016 à  17:03
Oula il a pris cher ton ami ! J'ai eu presque la même chose que ton pote. J'ai mis 5 jours avant de retrouver force. Pour la machoire rien à  faire, attendre et bain de bouche. Ce qui va être le plus dur c'est au niveau du psychique. Et surtout dis-lui de ne pas prendre autant de TAZ c'est vraiment inadapté. Moi j'en ai pris un seul trop chargé et j'ai failli y rester, surtout que j'étais parti avec des petits cons qui s'en branlaient de ma gueule. Je me suis retrouvé tout seul dans une forêt avec un TAZ qui me rongeait de l'intérieur.

J'avais pris une fois un médicament comme le Seresta, après du LSD et effectivement ça m'avait bien calmé. J'ai souvent des crises d'angoisses qui remontent et c'est vraiment chiant à  calmer, surtout l'été quand il fait bien chaud.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Redescente - bad trip 
[Dernier message : 02 janvier 2015 par Intervenant Nuit Blanche]

1
[ Descente ]
MDMA redescente chelou 
[Dernier message : 02 mai 2018 par Nithilum]

16
[ Effets secondaires ]
Tramadol pour la redescente de MDMA? 
[Dernier message : 02 décembre 2020 par Gluglustipio]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9409 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS