injection sous la langue

Publié par ,
22778 vues, 35 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Donc c'est le même mécanisme d'action qu'en sniff en gros ?
Direct au cerveau sans passer la barrière hépatique ?

Mais tu dis que l'héro a besoin de passer par le foie pour être consommée, pourtant en sniff c'est consommable...
(interrogations d'un non consommateur d'opiacés, j'essaie de comprendre)

Et si je fais le relationnel avec la C aussi, il y a donc plus de danger d'OD par sniff que par IV au final ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Innallas a écrit

- Les veines sublinguale permettent de court-circuité le foie et systeme sanguin standard car le sang arrive a la langue et repart immédiatement au cerveau sans descendre en dessous du cou. Ceci à  pour but à  la base d'assimiler le Glucose très rapidement afin de nourrir le cerveau qui est le seul organe du corps à  consommer du sucre sous sa forme glucose pour sa survie et c'est sa seule "nourriture".

T'es sûr de ton coup là  ?

Parce que moi j'ai toujours appris que le sang veineux repartait vers le coeur, puis les poumons, puis encore le coeur avant d'être redistribué dans les différents organes, non ?
Ou alors l'anatomie humaine à  changé depuis que j'ai quitté l'école... thinking

NeoX

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

LLoigor a écrit

Y a un film ou on voit un type se faire un shoot sous la langue , mais je cherche depuis 3 jours le nom me reviens pas.

J'ai trouvé le film punk2
"More" qu'il s'appelle.
http://www.imdb.com/title/tt0064694/

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Sincerement ,je pense que c'est une tres mauvaise idée !
S'injecter ,c'est un choix personnel qui n'est pas sans conséquence  à  la longue et de toute façon les gens qui ont envie de le faire le feront mais autant le faire dans des endroits où c'est relativement "safe " !
Chacun fait ce qu'il veut mais ce site est sensé etre un site de RDR et à  mon avis , conseiller de telles pratiques est une mauvaise idée !
En parler, à  la rigueur , piurquoi pas mais il faut préciser que ça peut avoir des conséquences dangeureuses !
Les problemes d'abces et autres joyeusetés ne sont déjà  pas agréables  sur les membres mais dans la bouche , je vous laisse imaginer ...
Il vaut mieux éviter ce genre d'endroit , tout comme le cou ,les parties génitales , l'aine aussi je crois  ou les arteres ...etc
Ça laisse quand meme pas mal d'autres choix !
Perso ´ quand j'injectais,  les grosses veines au creux du bras fonctionnaient tres bien !
Apres, pour ceux qui ont abimé leurs veines , les seuls conseils que j'ai sont de ne pas injecter n'importe quoi car certains produits abiment plus les veines que d'autres , limiter les injections et tourner d'un endroit à  un autre pour laisser cicatriser , bien filtrer et changer de pompe le plus souvent possible ( l'idéal est de changer à  chaque injection vu que le biseau de l'aiguille s'abime rapidement des la premiere utilisation ) , utiliser du matos stérile et ça devrait déjà  pas mal aider .
L'autre conseil'que j'aurais à  donner pour l'injection ,est de réserver ça pour certaines occasions plutot que d'en faire une pratique réguliere !
Etre accro à  l'injection n'est pas fun à  la longue et beaucoup de ceux qui la pratiquent de maniere quotidienne n'arrivent pas à  revenir en arriere !

More était un bon film avec la musique de Pink floyd , qui a bercé plusieurs générations d'usagers mais il fini mal !
La musique colle parfaitement au film et c'est entre autre pour ça qu'on a souvent dit que la musiique des Floyd était une musique de dopés alors qu'il n'est pas sur qu'ils en aient pris tant que ça ( bien que Wright a été accro apparemment ) .
Un autre époque , avant la substitution et la RDR !

Dernière modification par Acid Test (02 octobre 2016 à  12:06)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
@Innallas: les veines sublinguales permettent effectivement de shunter le foie, mais ce qui y arrive ne part pas directement au cerveau. Comme toutes les veines, elles reviennent au cœur et le sang qu'elles contiennent est filtré par les poumons. Tu as un schéma là : http://www.theodora.com/anatomy/the_vei … _neck.html où tu peux voir les veines sublinguales arriver dans la jugulaire interne, qui descend bien vers le coeur.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Innallas a écrit

Ha c'est bien possible mais ceci dit y a 1 semaine j'ai juste laissé fondre la C tel quelle sous la langue et l'effet a été plutot rapide et comme une IV (pourtant jen ai pas mis bcp) et evidemment tout le dessous et côté de la langue endormi.
Je pense que comme tu dis le sang part de la langue > (poumon) > coeur > retour immédiat au cerveau car comme indiqué sur le schéma le sang redescend immediatement dans la veine cave supérieure (qui est la principale qui alimente le coeur) donc oui ça court circuite bien tout le reste de l organisme et permet un chemin très court (d'ou l effet comme IV juste en laissant fondre sous la langue), le but physiologique 1er de ce chemin est d'amener rapidement le glucose au cerveau qui peut etre consommé immediatement et sans transformation.
Je ne suis pas sur que ce chemin repasse par les poumons en fait big_smile car du sang qui sera lui passé aux poumons va aussi arriver dans la veine cave d'ailleur. Et l'oxygene est peu consommé je pense dans la langue (les veine sous la langue sans sacrément bien bleue si ont observent ! ^^).

Tjs est-il que comme dit, uniquement pour de la Cocaine cette méthode, je vais testé l'IV sublinguale vendredi avec faible dose car quasi 100% du contenu va arriver au cerveau vu le chemin court.

Et donc oui si tu prend une autre veine qu'au visage / cou, tu va passer par le foie pour l'Hero.

Edit : Je prend tjs du materiel neuf et solution hypotonique(important, CF definition si vous ne savez pas ^^), et la C que j'ai il ne reste que de l'eau transparente après dissolution smilej'ai pas besoin de filtre presque, donc aucun abces possible et les abces c est si tu tape a côté, aussi l'alcool inutile sous la langue car la bouche est bourrée d'antiseptique dans la salive, si matoss neuf & propre, 0 soucis normalement.
Le risque est d'en faire très souvent toujours, car a répétition si vous consommez tous le temps, la veine cave ne pourra pas se reconstruire (elle se fait grignotée par la C qui nécrose/consomme l oxygene de tout organisme ou elle passe) et > mort si elle est percée. Mais faut y aller qd meme...

Tout sa est risqué quand même . Bien plus risqué que de shooter au bras ... ne serez ce que par la rapidite  accru d'absorption du produit. .. Perso je suis déjà  tonber mainte fois dans les pommes en shootant au bras mais si j'avais shooter sous la langue je serais sûrement mort.... par ailleurs le fait de le faire une fois va t'inviter à  recommencer et la tu entame un processus de DESTRUCTION de la bouche ..  bref ceci et à  mon avis très grave et tu joue avec le feu mon amis . Pour ma part TRÈS TRÈS mauvaise idée de le faire...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée
par Maldoror, dernier post 12 décembre 2019 par plotchiplocth
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] IV et injection sous cutanée
par Lovetemptation, dernier post 30 juin 2011 par carolomacérien
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
par bloodistory, dernier post 04 avril 2019 par ismael77
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6352 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums