Quebec : congeler sa methadone

#1 
endgel homme
Nouveau Psycho
03 novembre 2016 à  09:20
Bonjour je voulais savoir si vous avez deja congelé votre methadone , moi ici a montreal ma methadone est dans une petite bouteille mélangé avec du jus d orange.Si jmaais sa se congele y a t il une limite de temps etc... merci bcp   j avait peur que  l effet de la methadone disparaisse une fois decongelé.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 novembre 2016 à  09:21
La congélation de la methadone pour enlever le sucre pour pouvoir la shooter est un mythe !

Hors ligne

 

#3 
endgel homme
Nouveau Psycho
03 novembre 2016 à  09:33
non ces pas pour l injecter ces pour la garder plus longtemps , j en ai quand meme bcp en reserve , et a longue le jus goute pu bon et  jme suis ft dire par mon pharmacien que je pouvais garder ma methadone jusqua un mois dans le frigo , mais pour ce qui est de la congeler jai deja entendu du monde qui le font mais jai toujours eu peur que la methadone perde son effet

Hors ligne

 

Salut, pourquoi il mettent du jus d'orange? c'est sur qu'avec ça, ça doit pas se garder longtemps. Ici elle est dans de petites fioles et elle se garde tres longtemps à  température ambiante.

Hors ligne

 

Ils doivent probablement vouloir limiter la durée de vie de la méthadone pour éviter que des écureuils stockent. thinking

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ouai, j'espere que c'est pas ça, la raison sad

Hors ligne

 

#7 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 novembre 2016 à  13:34
Ils mettent du jus d'orange pour éviter l'injection de la methadone  (comme en france ils mettent du sucre... ) mais pour avoir été à  Montreal, cela ne l'empêche pas (comme le sucre chez nous)....

Hors ligne

 

#8 
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
03 novembre 2016 à  14:26
Salut,

Est ce que la date d'expiration sur l'emballage de la méthadone est réelle ou bien est-ce comme les pâtes et autres denrées alimentaires, elle peut se conserver indéfiniment ? Car comme certains et certaines, j'ai un stock pour plus tard et je n'aimerai pas le perdre, il y a tout de même plus d'un litre et demi qui m'attend pour le jour ou je m'y mettrai...

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

La métha doit très bien se conserver à  température ambiante, amha. wink En tout cas perso, avec la française, jamais eu de pbs !

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

C est comme les pâtes. J en ai déjà  pris qui stagnaient dans mon grenier depuis des plombes , celles qui n avaient encore pas le bouchon secu, donc elles commencent a dater, et bien j ai pas vu de différence avec une qui sort de la pharmacie.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
04 novembre 2016 à  01:18
Merci les amis, c'est bien ce que je pensais, les pâtes ou la méta, même combat !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Même combat ! drogue-peace
Merci à  pierre pour la precision sur le jus d'orange.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Voyage & étranger ]
Voyage quebec et traitement TSO 
[Dernier message : 17 décembre 2012 par marvin rouge]

11
[ Interaction & Mélange ]
Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ? 
[Dernier message : 06 févier 2020 par Allan Syenn]

5
Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone 
[Dernier message : 06 juillet 2016 par Hanjo]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19230 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS