LSD en solo.

Publié par ,
11194 vues, 8 réponses
avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut les gens!

Voilà , en fait ça fait plusieurs fois que je prend du LSD, et j'ai remarqué que le LSD en solo ça ne me va pas très bien, les 2-3 premières heures après la montée en général ça se passe plutôt bien, mais par la suite j'ai tendance à  ressentir la solitude et c'est là  que ça part en bad...

Du coup j'aurais aimé savoir pour ceux qui prennent des buvards en solo sans soucis ce que vous faites pendant votre trip, si vous avez des conseils pour justement ne pas ressentir cette solitude, de quelle manière vous vous occupé l'esprit ou autre, dans quelle condition vous mettez vous, ...

Parce que bon le LSD est a priori une drogue que j'affectionne particulièrement, et je trouverai ça dommage de devoir faire une croix sur le trips en solo à  cause de ce dont je vous ai parlé plus haut...

Merci de d'avance pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Astral Ergo Six,

Je ne vais pas répondre forcément à  ta question mais juste te dire que j'ai pris une seule fois du Lsd seul et j'avoue ne pas avoir aimé.

En fait j'en ai pris seul dans une foule de 100 000 personnes pour le concert des Rolling Stones à  Montpellier en 95. Mon pote avait eu un empêchement de dernière minute et j'ai quand même voulu y aller et prendre un petit bout de trip. J'aurais du en rester à  la weed !!

Bob Dylan en 1ère partie... C'était assez badant je dois dire... difficile de rentrer en communication avec les autres (la plupart en groupes), sentiment d'extrême solitude, en plus je n'ai pas accroché niveau musique et pour finir, j'ai mis 4h a retrouver ma voiture à  la fin :-) Quel mauvais souvenir

Moi j'ai surtout envie de te demander pourquoi tu veux poursuivre a consommer seul si tu n'y prends pas plus de plaisir que ça... en plus le jour ou tu pars dans un gros bad, que vas tu faire ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Pour répondre à  ta question, peut-être tout simplement parce que le seul ami avec qui j'en prenais m'a lâché et que je n'ai pas d'autre ami qui prend des psychotropes ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Moi je mixais et je faisais des enregistrement et j'aimais vraiment ça !
Apres , la descente peut etre un peu longue parfois et il est vrai quec'est plus agréable de la passer dans les bras d'une nana qu'aveç son polochon mais sinon c'est sympa mais il ne faut pas les prendre tout le temps tout seul , c'est symp aussi en groupe !
Dans la nature ça peut etre bien aussi poiur en prendre seul !
Les jardins botaniques ou les jolis parcs !
Au zoo , ça peut etre trippant ,bien que voir les animaux en cage n'est pas mon délire mais le contacte avec la nature et les animaux est sympa !
Mieux vaut éviter d'aller jouer aux cartes avec le tigre , meme si il a l'air sympa , il est mauvais joueur en générale , il triche ! Lol
La vache est sympa mais elle est mal polie , elle lache des grosses bouses alors que tu lui parles !
À la mer aussi c'est sympa mais pareil, mieux vaut éviter les requins , ils peuvent etre soupe au lait !
J'adorais l'acide et je kiffais d'en prendre dans les raves ou. Il y avait de la super zique et passer la nuit à  danser .
Où alors je mixais aussi en rave et ça ne me dérangeais pas de bouffer un trip ,par contre une fois j'étais à  donf de coke à  tres haute dose et là  j'ai eu plus de mal à  mixer avec le stress de la coke et le palpitant à  200 !
Jé jouais tous les tracks a donf ,trop speed !
Et il y a eu une fois où j'avais pris trop de dope et je gerbais derriere les platines ( heureusement c'était en foret mais ça fait mauvais genre le DJ qui gerbe à  coté des platines ! lol
Et là  à  l'inverse la vitesse des tracks était un peu trop lente !
Reputation de ce post
 
Plein d'humour... j'ai bien rit INB
 
Moi aussi! Astral

Hors ligne

 

avatar
Fenouil homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
J'ai fait plusieurs trip champi solo et ça c'est toujours plus ou moins bien passer jamais eu de gros bad en tout cas et je ne faisais rien de particulier à  part écouter de la musique et fumer des pétards ainsi que voyager , mais jamais de lsd en solo parcontre j'ai déjà  pris de la mdma en solo = c'est naze , la parcontre je me sentais extrêmement bien mais seul ^^

Hors ligne

 

avatar
Tinitry femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
3 messages
Hello,
Je pense effectivement que la première question à  se poser et : aimes-tu la manière dont tu consommes ton produit ? (en solo)
Ou est-ce "par dépit" que tu le consommes maintenant en solo ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Astral Ergo Six a écrit

Pour répondre à  ta question, peut-être tout simplement parce que le seul ami avec qui j'en prenais m'a lâché et que je n'ai pas d'autre ami qui prend des psychotropes ...

C'est une réponse pleine de sens certes mais n'as tu pas peur de t'isoler encore plus en consommant seul ?
Je sais que je ne réponds pas à  ta question initiale : quoi faire quand on est sous Lsd seul après un certain temps ?

Vaste question en fait...

S'évader, se perdre dans ses pensées, s'introspecter, s'analyser, se regarder le nombril, regarder des films, des concerts live, écouter de la musique, dessiner, écrire, faire des mandalas, regarder des documentaires, se prendre un bon bain, faire sa lessive, la vaisselle, son ménage, enfin tu peux tout faire avec ou sans Lsd d'ailleurs !

Le truc c'est que sous Lsd, le sentiment de solitude est amplifié donc t'es un peu confronté à  toi même et à  ce qui t'habite et surtout au fait que t'as pas grand chose à  partager... ce qui peut être très frustrant !! Sauf si t'arrives à  exprimer des choses (l'écriture, la photo, le dessin, la peinture,...) que tu puisses partager par la suite...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages

Trinity a écrit

Je pense effectivement que la première question à  se poser et : aimes-tu la manière dont tu consommes ton produit ? (en solo)
Ou est-ce "par dépit" que tu le consommes maintenant en solo ?

C'est une bonne question... je répondrai oui à  tes deux questions. J'apprécie le voyage en solo mais en même temps c'est évident que le fait de ne pas pouvoir échanger avec des amis me frustre un peu...

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Astral Ergo Six a écrit

Pour répondre à  ta question, peut-être tout simplement parce que le seul ami avec qui j'en prenais m'a lâché et que je n'ai pas d'autre ami qui prend des psychotropes ...

C'est une réponse pleine de sens certes mais n'as tu pas peur de t'isoler encore plus en consommant seul ?


Le truc c'est que sous Lsd, le sentiment de solitude est amplifié donc t'es un peu confronté à  toi même et à  ce qui t'habite et surtout au fait que t'as pas grand chose à  partager... ce qui peut être très frustrant !! Sauf si t'arrives à  exprimer des choses (l'écriture, la photo, le dessin, la peinture,...) que tu puisses partager par la suite...

INB

Peur de m'isoler non je ne pense pas, ça fait 1an et demi que j'ai consommé mon premier trip avec mon pote et je n'ai jamais ressentis de dépendance psychique avec cette substance, je l'ai toujours consommé de manière occasionnelle et ça me va très bien comme ça.

Totalement d'accord avec le sentiment de solitude! Avec mon pote je n'ai jamais ressentis ça, mais en solo, autant le trip en lui-même se passe bien, autant la descente est très difficile pour moi, sensation d'un grand vide au fond de moi, une solitude extrêmement profonde... mais ça finit toujours par passer avec les effets qui se dissipent. Autre chose par-contre qui me questionne, à  chaque fois durant la descente je ressens également un poids au niveau de la poitrine qui m'oppresse, je ne sais pas à  quoi c'est dû... Ça doit être surement psychosomatique...

Dernière modification par Astral Ergo Six (08 novembre 2016 à  13:48)

Hors ligne

 

Epektaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2016
24 messages
Salut à  toi !

J'ai pris deux fois du LSD en solo, une fois seul dans la chambre et une autre fois chez mes grands parents pendant que tout le monde pioncait ^^

Dans ma chambre, j'ai bien kiffé, personne pour te faire chier, tu peux faire ce que tu veux, sortir dehors, dessiner, écouter à  bal de musique, fumer des ters etc etc...en bref t'as pas de barrières à  ton trip. Tes pensées vont où tu le souhaite

En revanche, le trip chez mes grands parents à  été un peu plus hard. Parano, pensées à  la con et incomprehensibles. Bref c'était pas cool.

Si tu veux triper tout seul correctement, je te conseille donc de le triper dans un endroit que tu aimes vraiment et où tu te sens bien. Et être VRAIMENT seul. Après faut être sur de ton coup, prévoir des petites activités, des playlists etc histoire de pas te faire chier. Prend de quoi dessiner, noter, des films (?), à  manger, à  boire, enfin prévoit les trucs que t'aimerais bien tester sous L wink

Pour ma part je pense pas que je retriperai tout seul chez moi, c'est intéressant, mais risqué (c'est ce que j'ai pensé en tout cas). Et puis c'est plus sympa avec des potes eux aussi tripés :)

La bise !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD en solo
par 13x12, dernier post 01 novembre 2021 par LeDoc86
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD Solo / Retour de voyage
par MoonPhases, dernier post 16 décembre 2016 par MoonPhases
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Trip LSD Solo à la maison.
par sadnsexx, dernier post 06 avril 2022 par Vmane
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums