recracher de la dope "agglomérées"est ce possible??

Publié par ,
16641 vues, 45 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

nakedlunch a écrit

Il a raison, la came d'Hollande ou Belgique, on peut être amenés à  la couper pour la fumer. Et même pour le reste. Et on fait environ 3g avec 1g et ça c'est la came française. Demandez aux dealers.
Celui qui a déjà  essayé de fumer de la came pure sait qu'on est obligé de couper. C'est amer et infumable sinon, ça ne coule pas en plus, quelque soit la quantité.

la caféine permet de diminuer la temperature de vaporisation de l'heroine
pareil pour l'heroine base, elle se vaporise à  plus basse t° que l'heroine hcl
c'est de la chimie

:)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Nakedlunch enfin qq un qui connaît les produits de chez nous!!!!!
Eu qui comprend le stud!!!!
Ouf je suis pas tout seul!!!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si tu as imperativement besoin de rajouter de la merde pour la fumer c'est tout de même qu'il y a une couille dans le potage...Pardonnes moi, mais celle à  70% de 2010 coulait trés bien sur l'alu et faisait parfaitement son office sans qu'il soit besoin d'y ajouter quoi que ce soit!

Idem pour tous les brown qualifiés de au minimum "potables" que j'ai pu croiser dans mes plus de 35 ans de toxicomanie......Pour rappel, le brown a quand même été "inventé" principalement pour les fumeurs à  la base, la blanche étant réservée aux injecteurs! ( quoi que les 2 passent trés bien aussi par le pif!

Alors effectivement cette pratique des grossistes des pays bas de proposer à  la vente la came morte en même temps que la came n'est pas nouvelle, mais c'est une pratique de dealers et pas de consommateurs à  la base! thinking c'est bien la qu'on voit que la majorité des dealers de nos jours ne sont plus consommateurs et n'y entravent que dalle....roll

Dernière modification par Mascarpone (07 novembre 2016 à  23:27)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Tetris :
Momo tu crois pas si bien dire car ça a déjà  été fait de couper avec de la merde pour flinguer du mécréant après je sais pas si c'est courant et je sais plus où j'ai lu ça.
En plus j'suis pas un mécréant donc pas cool drapeau-blanc

La franchement permettais moi de douter les amis parce que l'Hero c'est leur gagne pain . Les baron de la came ce sont des bizness man. Et tout bizness man qui se respect sais qu'on ne tue pas une poule au oeuf d'or. ..   SI il tue tout les consommateurs  qui va acheter leurs cames. .?  Cela dit yen a qui sont tellement tordu que je serais pas étonner si c'était le cas ... c'est du même acabit que les colombiens se réjouissant denvoyer leurs ''poison'' comme il disent en Amérique du Nord ..... en tout cas c'est bien triste tout sa

Dernière modification par coluche (07 novembre 2016 à  23:39)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
D'un autre coté, ils sont capables de faire n'importe quoi , comme disais Mas, ce ne sont pas des intelectuels de la,coupe !
Mais bon, c'est vrai que ça parait étonnant tout ça !
Apres , momo connait sa came et si il arrive à  la,fumer mieux comme ça ,c'est qu'il a,du comparer les deux mais ça me parait assez bizarre aussi !
Ce serait vraiment interessant de la,faire analyser !
En tout cas , si je devais la,sniffer ,je ne rajouterais pas de coupe pour ça et si elle passe mieux dans la narines en rajoutant de la coupe ,je me poserais des questions !

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour les bruits de couloirs de coupes "meurtrières", j'en avais déjà  parlé ici, mais on a un pote qui nous avait dit avoir vu tout un reportage sur une chaine du câble(laquelle? il ne se souvient plus), il y a un an ou 2, où, justement, ils montraient les talibans en afghanistan qui expliquaient couper la came en fonction des destinations finales et que suivant celles-ci, soit le but était, à  terme, de rendre les gens stériles ou d'affaiblir leurs défenses immunitaires etc etc...Je ne pense pas que ce pote ait menti, mais impossible de retrouver ce reportage (ne sachant ni le titre, ni la chaine sur laquelle il est passé....)

Inquiétant en tout cas, et pas trés surprenant de la part de ces cinglés fanatiques......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

Pour les bruits de couloirs de coupes "meurtrières", j'en avais déjà  parlé ici, mais on a un pote qui nous avait dit avoir vu tout un reportage sur une chaine du câble(laquelle? il ne se souvient plus), il y a un an ou 2, où, justement, ils montraient les talibans en afghanistan qui expliquaient couper la came en fonction des destinations finales et que suivant celles-ci, soit le but était, à  terme, de rendre les gens stériles ou d'affaiblir leurs défenses immunitaires etc etc...Je ne pense pas que ce pote ait menti, mais impossible de retrouver ce reportage (ne sachant ni le titre, ni la chaine sur laquelle il est passé....)

Inquiétant en tout cas, et pas trés surprenant de la part de ces cinglés fanatiques......

Sa fait flipper ....


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
D'un autre coté on ne retrouve pas tant de trucs extremement dangereux !
Cafeine ,paracetamol, dxm, phenacetine , cé n'est pas ce qu'il y a de pire memesi a long terme ce n'est pas bon !
On peut rajouter la strychnine d'apres certaines analyses de mas mais ce n'est pas le plus répandu !
Jeferais bien faire d'autres analyses mais les quantitatives sont compliquées à  faire à  Paris en tout cas et payer 50 euros chaque analyse me casse les couilles !
Quand on deale , ça va mais comme ce n'est pas mon  cas , ça fait cher si on veut en faire un peu régulièrement !
Si encore j'avais du prod en quantité suffisante qui me dure un certain temps mais vu que ça change régulierement !
J'en ferais peut etre quand meme , au moins qualitatives mais c'est frustrant de ne pas connaitre les quantités !

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

Acid Test a écrit

En tout cas , si je devais la,sniffer ,je ne rajouterais pas de coupe pour ça et si elle passe mieux dans la narines en rajoutant de la coupe ,je me poserais des questions !

Certainement que moi non plus mais malheureusement je ne sniff pas car je n'aime pas trop ça malgré le fait que je sois à  mon sens plus fort et qu'il en faut beaucoup moins pour le même faire voir même plus d'effet!!!!
Mais quand tu es habitué à  un mode de fonctionnement c'est difficile de faire autrement celui qui pratique iv chasser ça lui dira rien du tout et à  l inverse non plus et ainsi de suite....

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je dois etre une exception mais j'ai réussi à  repasser au snif alors que j'ai shooté pendant un certain nombre d'années mais je trouvais que le jeu n'en valait pas la chandelle !
Ce qui a aidé ,c'est que j'ai arreté à  une periode et je n'étais plus dépendant et quand je suis retombé dans la dope , j'ai preferé ne pas recommencer la shooteuse !
Je m'estimais déjà  assez heureux de ne pas avoir eu de problemes quand je shootais .
Et puis comme j'avais surtout shooté la coke pendant une longue periode ,je ne trouvais'pas que le shoote de dope soit si different du sniff , comparé à la difference entre le shoote de C et la sniffer , où là  il y a une grande difference d'effet !
Combien de shoots de dope  j'ai pu faire où je n'avais aucun flash , ça montait juste plus rapidement qu'en sniff !
L'heroine de rue n'est pas assez propre pour etre shootée sainement et en plus de ça , quand on shoote tous les jours, plusieurs fois par jour ça laisse quand meme beaucoup de marques et je n'avais pas envie de me bousiller les veines !
Heureusement , jen'ai pas shooté tous les jours pendant une longue periode !
J'ai du shooter quotidiennement pendant deux ans peut etre en tout et apres ,comme je n'étais plus dépendant aux opiacés à  certaines periodes , j'ai shooté de temps en temps par periode , tout comme pour la coke mais j'ai quand meme injecté pendant une petite quinzaine d'année on va dire.
Vu ce que tu craches ,à  mon avis ce serait une bonne idée que tu passes au snif , quitte à  continuer de chasser le dragon mais en bien moins grande quantité, juste pour combler l'envie qui pourrait te manquer à  ce niveau .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Idem que toi Acid, j'ai shooté durant qqes années puis suis repassé au sniff, et pour les même raisons que toi. Nous sommes rares mais pas des exceptions non plus, j'en ai connu d'autres.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je pense que sniff et IV sont fort similaire pour 2 choses et qui il Est donc plus facile de passer de l'un à  l'autre que de passer de la chasse à  un de ces deux procédés
Je m explique...les effets sont  relativement egaux l un par rapport à  l'autre et surtout le rituel est très court quelques minutes le temps de préparer sà  trace ou sa cuillère...
Tandis que celui qui chasse en général cela dure une demi-heure 1h voire même des fois plusieurs heures. ....

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La biodisponibilité en sniff est quand meme moitié moins importante qué IV !
Il faut à  ´oeu pres le double en snff pour sentir la meme chose quen IV !
En fait , normalement la chasse est plus forte que le sniff mais ça dépend des usagers etde lapuissance de la dope !
La chasse est sensée monter plus rapidement mais il est vrai qu'en sniff on peut prendre la dose d'un coup alors qu'en lachassant , moins elle est forte plus ça va mettre de temps à  atteindre un peak dans le sang !
Perso , il y ades fois où je trouve que chasser monte plus vite et d'autrs ou je trouve que ça marche mieux en snif , ça dépend de la dope et de sa pureté et aussi beaucoup de la tolerance !
Plus la tolerance est forte , plus il faut que ladope soit forte pour que ça monte vite en la fumant et que la coupe soit adaptée !

Et pui la maniere de chasser , la technique , compte beaucoup pour ne pas en perdre et j'avoue sur je ne suis pas un pro dans cette technique , sniffer est quand meme beaucoup plus simple !

Si tu pouvais fumer ta dope sans la couper , je pense que ça monterait beaucoup plus rapidement !
Quand j'avais une plus petite tolérance , ça montait plus vite quand je fumais qu'en sniffant .

Dernière modification par Acid Test (09 novembre 2016 à  14:33)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

momo1212 a écrit

Je pense que sniff et IV sont fort similaire pour 2 choses et qui il Est donc plus facile de passer de l'un à  l'autre que de passer de la chasse à  un de ces deux procédés
Je m explique...les effets sont  relativement egaux l un par rapport à  l'autre et surtout le rituel est très court quelques minutes le temps de préparer sà  trace ou sa cuillère...
Tandis que celui qui chasse en général cela dure une demi-heure 1h voire même des fois plusieurs heures. ....

Pour le rituel du sniff, ok, tu peux faire ça en 10 secondes sur un creux de pouce en marchant dans la rue même! (pas trés rdr mais bon, c'est faisable wink )
Pas d'accord pour le shoot! C'est tout un binz de préparer ta mixture et impossible de faire ça au débotté sans un minimum de matos et un minimum de temps tranquille (et je ne parle même pas de faire ça safe là !)

Quant aux effets, il y a quand même une sacrée différence entre une montée de shoot et une montée de sniff (sans parler aussi de la différence de quantité comme dit Acid pour obtenir les mêmes effets!)

Euh....Et quand tu chasses de la bonne came, tu te fais 2 traces, ça prend 10 mn tout au plus.....Quant à  la quantité dont tu as besoin elle est moindre qu'en sniff pour arriver à  la même chose...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pour moi qui suis habitué chasser en tout cas le snif me paraît beaucoup plus fort il est m en faut nettement moins si je dois fumer un 08 il me faudra prendre un 02 en sniff et même je sentirai plus le 2 car pas habitué je pense que l'habitude joue beaucoup aussi sur le truc si quelqu'un qui ne fait que fumer envoie une IV pour les premières fois il sortira très fort alors qu'après il s'habituera et c'est comme ça pour tout en tout cas c'est mon sentiment...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah d'aprés ce que tu dis là , j'aurais tendance à  penser que tu n'as pas encore choper la super technique du chasseur de l'enfer wink

C'est clair que si moi je devais la fumer plutôt que la sniffer, vu la brêle que je suis j'imagine même pas le gâchis par rapport au sniff...Mais quand je vois mon pote qui n'en perd pas une miette, ça n'a rien avoir et il lui en faut moins que moi qui sniffe pour ressentir les mêmes effets...Et pourtant si on sniffe tous les 2, il est bien plus endurant et gourmand que moi....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce ma dope qui a changé , ou moi ?
par EncreTarte, dernier post 05 octobre 2019 par EncreTarte
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de la dope. Risques?
par helena, dernier post 07 mars 2016 par Mazette
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Dope, le coeur qui déconne...
par helena, dernier post 15 mars 2016 par Mascarpone
  15

Pied de page des forums