cocaine : quel effet physique à  long terme

Publié par ,
82094 vues, 58 réponses
avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
C'est clair qu'il ne faut pas douter des pouvoirs de la coke à  accrocher très séverement. Ce fut très rapide pour moi, un beau jour je tapé 1gramme jour et je ne fesais plu grand chose apart taper et être frustré, c'est vraiment le mot pour moi. J'étais actif le temps ou je n'avais pas encore tapé ,et aprés terminé. J'bougai plu ,'j'mangeais plu, j'buvais plu, j'fesais plu rien sous coke. Mais je recommencé, et plus tu repete le geste tous les jours, plus tu descend rapidement après avoir tapé, donc obligé de retaper sans arrêt pour eprouver un maigre plaisir, qui est présent , à  la fin, uniquement au moment ou on a la paille dans le nez et la poutre qui monte d'un coup et les 10 secondes suivants ou elle tombe dans la gorge, 5minutes aprés tout blanc en redescante, froid, envies de pissées inexistantes, frissons, démotivation , envie de se coucher ... le seul moyen de tenir le coup c'est de retaper quand t'en a pas mal dans le coigno, donc c'est effectivement très vicieux comme drogue puisqu'on sais a quoi s'attendre et qu'on recommence quand même alors qu'on est mieux sans.

@ roubz: tu dis a cupinette de ne pas se moucher? ou juste en fin de soirée/session? euh....là , pas d'accord! d'ailleurs tu dis toi meme que tu retires des boulettes de residus de coke de ton nez le matin, et que c'est ce qui a fait aggrandir tes crevasses....c'est un non sens je trouve....le but etant quand meme que cupinette ne se nique pas la cloison nasale, ou du moins le moins vite possible, non?

Snoopy : Alors je précise, je conseille effectivement de ne pas se moucher après chaque trace et de bien laisser le produit redescendre non pas par là  ou il est rentré, parce que quand on va se moucher, on va faire retomber la coke le long de nos parroies , et c'est là  qu'on s'irrite. Sachant que se moucher n'est vraiment pas bon pour la santé, je m'explique: Plus tu te mouche, plus tu te nique le nez , les sinus en plus particulier je crois, à  force de se moucher on se bouche le nez et plu rien ne sort, et pendant ce temps notre nez est a vif dedans du fait de taper et de se moucher, deux choses pas agréables pour le tarin vraiment. Soit, ensuite on va avoir tendance a se moucher trop fort, et avec le temps, prendre la facheuse habitude de moucher ses traces parce qu'on sent un moindre gêne dans le nez. c"est pas le but quand on met 50-60-70-80-90-100euros dans un gramme de coke ... , se moucher une fois en milieu de soirée et se   moucher puis rincer calmement a l'eau tiède en fin de soirée avec un peu de sérum phy sur les paroies pour la nuit après une grosse soirée, je dis pas c'est le top, j'aurais dû plus le faire plutot que me moucher a chaque trace comme je l'ai fais. C'est ça qui a fait stagner le produit dans mon nez puisque je fesait redescendre mes traces avant meme qu'elle ai traversé le chemin semé d'embuche qu'était devenu mon nez. Une trace de coke avant qu'elle soit tombé completement t'as le temps, c'est pas 5minutes, sachant qu'elle réagis au contact de la morve sur les paroies nasales, et fond pour devenir pateuse , si on commence a toucher, c'est là  que ça fais des gros obus qui reste et on tape par dessus ou a coté toute la soirée, jusqu'a avoir comme moi un gros recoin sur le côté que je dois remplir de coke avant de sentir completement une trace, ou au pire j'ai tout de bouché et j'galere . J'ai abusé de la coke et des mouchoirs, et franchement c'est bien plus agréable une fois de temps en temps à  l'occasion, ça c'est un produit que je me vois taper une fois de temps en temps sans accrocher maintenant que je suis tombé dans la came et que j'ai arrété . Par contre à  moi de ne pas me retrouvé tellement frustrer que me vient à  l'idée une bonne petite bombonne de rabla pour redescendre et retrouver ses esprits ! Pour l'instant c'est le cas si c'est pas le moment, donc je me méfie.
Pour le manque, les plus aguéris et gros tapeurs que je connais(par le nez) se sont retrouvés a tremper leurs draps de sueurs pendant qu'il dormais la nuit jusqu'a 1 mois après la derniere consomation de coke. Donc la coke, ca accroche, physiquement legerement, et psychologiquement, comme tout, une fois une forte habitude/routine créée, on a beaucoup de mal à  s'imaginer arrêter et surtout à  se "voir sans produit"
Je conseillerais toujours à  un "vierge" du conduit nasal, de ne jamais tester. C'est ouverture à  beaucoup trop aimer ces produits qui ne sont que plaisirs éphémeres, et a vivre une periode dure dont certains ne ressortent jamais.
Je pense qu'on mûrit de ses produits en s'en sevrant et en s'en dégoutant psychologiquement, pour moi ça a fonctionné; et c'est en train de fonctionner pour la came, avec une forte dévalorisation de moi même, j'ai réussi à  m'écoeurer de moi même sous came et à  m'apprécier sans et à  retrouver une fierté.
Bon courage a tous. Amicalement
Roubz'


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Schatten
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Tiens d'ailleurs cupinette tu sens encore la montée de coke avec tes AD?
Parce qu'en théorie c'est super amoindri, voire nada.
Il y a bien 9 mois j'ai tapé du speed 2h après avoir prit mon traitement, j'ai rien senti.
Enfin si, j'avais juste pas envie de dodo.
Quand je vois ce que tout le monde raconte, je m'en veux limite de laisser ma meilleure pote se faire un rail chez moi dans la salle de bain, surtout que bien chargée, ben je la retrouves plus du tout, comme le dit si bien roubz.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
aaaaah roubz! je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde, mais qu'il y a comme un probleme de communication....evidement qu'il ne faut pas faire retomber les residus par là  où ils sont entrés, je suis d'accord avec toi bien sur....si tu me relis bien, j'ai conseillé a cupinette D'ATTENDRE UN MOMENT avant de se moucher, justement pour ne pas faire retomber chaque trace (d'où gachis)....et pour ce qui est de l'irritation, je lui ai conseillé serum phy/cotons tiges a l'huile d'amande douce pour proteger ses narines/muqueuses/parois/cloisons nasales.....
bref, meme combat, mais pas meme methode...apres, a chacun la sienne, ce site est d'ailleurs là  pour qu'on echange nos methodes, dans le but de consommer mieux et a moindres risques....pas de dire "c'est moi qui ai raison et toi tort", ce qui ne serait pas constructif et ne menerait a rien....
c'est avant tout un debat d'idées, un echange entre usager(e)s, alors continuons d'echanger....
salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

@Schatten :Tiens d'ailleurs cupinette tu sens encore la montée de coke avec tes AD?
Parce qu'en théorie c'est super amoindri, voire nada.
Il y a bien 9 mois j'ai tapé du speed 2h après avoir prit mon traitement, j'ai rien senti.
Enfin si, j'avais juste pas envie de dodo.

A ce point ?

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (04 octobre 2013 à  20:39)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Schatten
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
@Ricoson, je ne sais pas , sa dépends des personnes et de la métabolisation.
Je suis nulle en science, mais avec le speed, ben j'avais même pas la tchatche, j'ai juste senti un petit rush d’énergie, un petit smile, les couleurs me paraissaient plus vives, je me suis éclatée sur la piste, et d'un seul coup vers 6h du mat, plus personne, gros blanc, endormie sur une banquette.
Moi qui pensait que j'allais en chier, j'ai pas senti l'ombre d'une descente,
Juste un état de grande fatigue, un peu instable une fois rentrée chez moi, mais rien de méchant.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
mon je prend qu une pastille de ad le matin et quand je sniff c'est le soir donc.. la seule chose que a me fait c'est que ça me met de bonne humeur et que j ai la patate.. ce faux sentiments d'arriver a tout faire et tout gérer(bon en général le fai que j ai plus d énergie me permet d'arriver a tt faire) je suis qqun qui en générale les médoc ne me font rien, même si je fume un join ça ne me fera rien..

donc moi pour le moment le ressentis que j ai avec la coke me suffit je cherche pas forcement à  ressentir qqch de plus fort.. ;-)

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
@Cupinette.
Désolé, mais a mon age, j'entends mal...

ça me met de bonne humeur et que j ai la patate.. ce faux sentiments d'arriver a tout faire et tout gérer

?? Si tu veux bien m'expliquer pourquoi il serait ainsi ?
Un sentiment, c'est un sentiment quoiqu’il en soit non ?
Après, était il adapté ou non ? Mais c'est une autre histoire.....

EDIT : Ne vous inquiétez pas. J'en ai pris vraiment beaucoup, mais il y a longtemps...

Dernière modification par Ricoson (05 octobre 2013 à  09:27)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
ben je dirai que oui j ai le sentiment d'arriver a tout faire mais je me suis mal exprimé c'est une fausse excuse pour en prendre.. je pense que là  c'est plus clair ;-) et j ai ce sentiment que quand j en prend sinon je suis hs ses temps..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Tu as ce sentiment quand tu en,prends, de tout gérer au mieux, mais quand tu redescends et que tu es sobre, tu n as pas l impression que tu aurais pu mieux faire sans ca ?
Genre en t'auto-mettant un bon coup de pied aux fesses ? :)

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, c'est plus clair.cool

C'est ce que j’appelle l’appétence.
C'est l'envie de faire qui fait défaut alors....Comme quand on a pas faim.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
mogwaï: non je gère tjs tout, j ai une pression énorme sur les épaules et des pied au cul je m en met tout les jours(pour justement ne pas avoir a prend de la c.c tout les jours).

après quand j en prend je ressent plus la fatigue,ni la faim tout ce qui en temps normal me demanderais de m arrêter deux minutes pour récupérer et il est vrais que ses temps je n ai pas le temps d avoir 2 minutes..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Snoopy: Carrément, on veux tous du bien pour notre nez est chaque conseil est bon à  prendre !! pas de confusion :)

Cupinette : Etonnant, la vrai coke m'as toujours donné le vrai sentiment de ne plus rien savoir faire !! Quand j'me suis mis a taper, j'avais toujours le rituel de me rouler un joint avant chaque trace, et c'était de plus en plus dure, et ça me soulé !! Ce que je savais faire le mieux avec mes mains soit rouler des joints magnifiques, j'en était incapable une fois sous coke, bien frustré comme j'aimais ! Mais en cas, sentiment que la coke m'assoie, me dit pose toi, et plus le gout de bouger, apart des coups de speed biensur ou on va discuter d'un coup, mais à  l'abus je sais que la coke me frustre au point de ne plus pouvoir boire dans mon verre tellement que j'suis tendu (après plusieurs grammes de pure dans le nez bien entendu) ... mais je me rapelle que la tremblote était inévitable aprés quelques traces et que des gestes banals de la vie genre s'assoir ou se lever deviennent des missions impossibles à  réfléchir pour chaque geste !! mdr, drogue qui rend monguole un peu pour ma part !
Après chacun son ressenti par rapport à  sa personnalité et aussi à  l'utilisation qu'on a du produit, et aussi je pense fortement par rapport à  la qualité du produit qu'on tape. Ya Coke et coke en vrai, et je l'ai souvent vu quand mon plan fixe tombé en rade, en cherchant ailleurs je me rendé vite compte de la merde qui tourne , abusé. Autant prendre du speed, que taper 1gramme avec 0.1 de vrai coke dedans pour 50euros ....
Moi j'ai tapé hier soir, j'ai pris un demi de coke avec un collegue, soit a deux,dans un appart. fumer la moitié basée, une pype chacun et tapé l'autre moitié 2 traces chacun . Juste de quoi se chauffer un peu, une fois de temps en temps ça le fait, bien redescendu à  coup de très bonne herbe devant un bon film, "Jack Reacher". Aujourd'hui, pas d'envie de conso particulières, quelques petites pensées quesque vous voulez, on change pas du jour au lendemain et j'suis déja fière de me limiter à  ces conso plus que raisonnables sans recours à  la came.
Vive la bonne herbe sans modération , et vive la bonne coke et la bonne came avec grande modération et restriction sévèrement bien gérée.
Attention à  vous,
peace
Roubzz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
roubz hier soir je me suis fumer un bon gros join autant dire que j ai bien dormis..^^

ce matin tellement ennervée a cause de menace d'un nana que je connais ni d'eve ni d'adam comme quoi je couchai avec le meilleur pote a mon mari m'a foutu dans tout mes états ( et surtout que c'est totalement faux) bref en colère comme jamais..

du coup j le pote a mon mari m a dit que c étais mieux qu'on ce voit moin(c'est lui que je voi pour me dépanner et me fournir) bref du coup je suis dégoutée à  mort!! j ai bien envie de me foutre en l air des jours(pas pour ça quand meme)

si au moin mon cher epoux fesai un  peu attention à  moi sa aiderai mais il en a rien a foutre des fois j ai juste envie de me faire du mal pour attirer son attention je vous jure.. merde a 25 ans ça crain..

du coup un ptit rail ce matin et 3 clopes de fumée et toujours autant énnervée moi..

la vie continue c'est comme ça..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
aaaaah cupinette....essayes de prendre les choses du coté positif, tu devrais peut etre faire une pause (aussi petite soit elle)....tout en sachant que:
1/ le "on se voit moins" ne veux pas dire "on ne se voit plus"
2/ cette pause va permettre a ton corps de recuperer un peu (et quand tu en reprendras apres ta pause, tu y seras plus receptive)
3/ elle va aussi permettre a ton "esprit" de recuperer (parce que les "j'ai bien envie de me foutre en l'air" et autres "j'ai juste envie de me faire du mal pour attirer son attention", ca prouve bien que tu commences a perdre pieds, doucement, mais surement)
et 4/ la cc n'est PAS une solution a tes soucis, et risque meme de les aggraver avec le temps....
et comme dit roubz, une fois que tu commences a vraiment tomber dedans, a consommer regulierement et de plus en plus, tu decouvres l'autre facette de cette substance (le double effet kiss cool), qui ne te booste plus, mais te scotches!!
attention attention.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Romain1188
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
1 message
Salut, moi j'ai 25 ans et cela fait deux ans que je me soigne pour ça...les effets au début se remarquent très peu et c'est très trompeur. Du moment que tu consommes, tu entretiens en permanence une dépression. Même si tu consommes une fois par moi, au fil du temps, ton cerveau s'habitue à  ce que chaque mois tu prennes une dose. Plus tu consommes, et plus tu habitues ton corps à  cette substance. Bien sur tu abîme tes reins, ton nez, ta gorge...mais le plus dure c'est le coté pshychologique de la chose. Du moment ou ça devient non plus une habitude, mais un besoin, comme boire ou manger, alors la ça devient terrible et c'est dur de s'arrêter. C'est scientifique, c'est comme le sex...c'est très bon et du moment que tu connais cette sensation, tu ne veux plus l'oublier. La douleur psychologique est telement forte quand tu es dépendant, que ton corps, ton esprit ne fonctionne plus correctement et tu vas droit dans un mur

Hors ligne

 

angeplume
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2013
83 messages
Hello cupinette,

Comment vas tu ? Tu avais l'air très déprimée dans ton dernier post...
Ou en es tu ? Ton taf, ton mari et la coke ?
Tiens nous au courant.
Bisous.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut cupinette !
Comme l'a si bien dit snoopy, une fois qu'on a passé le cap de la coke qui te met bien, "t'aide à  aller courrir" pour ton cas^^ on arrive aux vrais effets de la coke a long terme : à  partir de la premiere ligne que tu te met t'es plus la même personne, soit ne mange plu, ne parle plu, ne rigole plu, ne bouge plu, n'ai plu aucune émotion et ce jusqu'au soir que t'aille te coucher et que tu te reveille normal le lendemain, bref un masque se dresse devant soit et cache notre vrai personnalité, après deux ans de coke intensif au moment d'arrêter j'ai eu comme l'impression de me redécouvrir, mes membres, mes émotions, être capable de s'énerver... et surtout fini tous ces moments où faut être la physiquement et psychologiquement et que tout frustré je me disais : putin si seulement j'avais pas tapé de la coke là  maintenant .... j'pourrais bouger !! Et bizaremment, l'envie de taper devient insupportable quand on connais ça et qu'on se retrouve face à  soit même dans toutes ces capacités : j'avais besoin que quelquechose me dise assied toi bouge plu, me calme...
Bref, pas le bon plan. J'ai commencé comme toi, je prenais la coke comme un recours a chaque émotion, déception. Je venais de me faire lourdement enfler par un collegue à  moi sur une histoire perso, et j'ai trouvé inconsiament refuge dans la coke qui a joué parfaitement son rôle (genre anti-depresseur, mais au final hyper-depresseur). Au bout de quelques temps, on se vois plu s'en produit. Ce qui t'arrive là  m'est arrivé un nombre de fois... tu sais que tu vas être restreinte niveau produit, t'a l'impression que ton mari s'intéresse plus aux restes qu'a toi, et tu fonce mettre le nez dans la coke .... ERREUR. La coke ne résout pas les problèmes, elle te fera t'arrêter de pleurer sur le moment, te fera tourner la tête face à  la réalité, mais une fois redescendue tes problèmes seront là  et t'aura juste envie de t'en mettre deux fois plus. Pour moi c'est vraiment une drogue qui accroche dans des moments propices à  cela, dépression comme période festive ...
Tout ça je l'ai appris en le vivant, je le réalise donc après vécu, et je souhaite à  personne ce qui m'est arrivé à  moi. Je me croyais en sécurité dans mon petit monde, fais de potes, d'argent, de restau, de brasse, de coke et de jeux a gratter. Quand tout s'arrête tu comprends. Plus de vrais potes, que des profiteurs,plu d'argent, et tu dois encore bosser 2 ans pour payer ce que t'as mis dans ton blaze !! Plu de plaisirs, autre que de se foutre en l'air sur un boîtier. C'est comme ça que tout est arrivé sans que j'voye rien, pour moi. Et je suis quelqu'un qui vit chez ses parents, en super bon terme avec mes deux parents qui sont mariés, ma mere tiens un commerce de lingerie féminine depuis que je suis né, je n'ai jamais galéré, jamais vécu de trucs de fou ... simplement une personnalité à  tendance accrocheuse aux drogues !! caractère de personne forte, débrouille par moi-meme indépendant, plutot à  l'aise dans les notes mais pas bien en cours, au lycée... Dans mon parcours, j'ai croisé la coke qui m'a vraiment fais pédaler dans la semoule, ces années de ma vie je peux pas vous en dire grand chose, apart au début les grandes virées à  éclater des grammes sur l'autoroute direction l'espagne .... mais ensuite je peux vous parler des vrais semaines entières enfermées chez mon pote, en tête à  tête, dans le noir, même la télé nous brûlé trop les yeux, à  attendre que 5 min passe sur l'horloge pour aller retravailler 2 grosses traces qui me fesaient encore plus perdre mes moyens au fur et à  mesure que j'tapais...
Voila ce que c'est pour moi la Coke la vraie. Pas de la saloperie mi-speed mi doliprane que tu te met dans les chiottes de la boîte de nuit et qui te fais tomber des litres d'alcool ... Non pas celle la .
Cupinette, moi quand on a voulu me restreindre, j'ai voulu prouver que j'me démerdé seul et le lendemain je tapé le double et encore plus forte chez une autre connexion, le vice ...
A ta place je suivrais les conseils de snoopy. T'es venu jusqu'ici parler de ton probleme, c'est que tu réalise, quand je tapais de la coke j'ai vaguement feuilleté les forums où des meres en détresse parler de leur enfant qui se mouche, ou certains étant "tombé dans la coke" et n'arrivant plus à  en sortir, ça me fesait rire, pour moi j'étais pas dedans ... après ca m'as fais peur.
Savoure cette pause qui s'offre à  toi , mûrit face au produit en t'en détachant et en arrêtant de le considérer !! Vis ta vie quelques temps sans ce que tu pense être un petit plus. Tu apprécierais 3 fois plus la prochaine  trace qu'on t'offrira, et peut être que tu te méttra 1 gramme et que t'aura la force d'esprit de te dire "stop, j'fais ma semaine sans, on vérra quand j'me repermet un gramme" et j'te souhaite de t'en détacher avec facilité tout doucement. Plus on m'a dit arrête de taper toute la journée , plu je tapais. Donc encore une fois ya que toi dans ce game.
Regarde le monde autour de toi, tellement à  faire a nos âges on est jeunes faut se construire sur d'autres bases qu'un boîtier, pense aux capacités intellectuelles de tes enfants qui en seront peut-être influencées par la coke ...
J'te souhaite courage et bonheur, discute un bon coup avec ton mari parle lui de ce qui est peut être le début d'une addiction (étant donné que tu gere un peu tes emotions avec la drogue).
Au plaisir de te lire.
Roubz'

PS: Après la période dont je sors juste, et dans la phase dans laquelle je suis, ça me fais énormément de bien d'avoir à  te conseiller en me remémorant la drogue néfaste que peux être la coke, ayant vécu le pire y'a pas longtemps, pleurer tous les jours en me demandant pourquoi j'en était arrivé là  avec l'héro, j'avais un peu zappé le mauvais côté de la coke et le bien-être qu'on peux trouver dans cette défonce plus que particulière. Je te garantis qu'étant en plein sevrage, sous traitement méthadone que j'aimerais commencer à  baisser dans pas longtemps, avec le travail et le manque d'activités post-travail (amis, sorties...) retrouver la tolérance que j'avais de la coke serait vraiment dangereux pour moi, et pour ça y'as pas de traitement, juste une petite cuillière pour te ramasser quand t'es completement foutu ... peace.

Dernière modification par Roubz26 (10 octobre 2013 à  18:52)


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
roubz, j'aurais pas dit mieux l'ami!!
je me suis reconnue dans tes propos.....et oui, moi aussi ca me fais peur quand j'y repense....
cupinette, prends soin de toi, et donnes nous de tes nouvelles....
salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
coucou a tous, ici je ne vais pas franchement mieux, je n ai pas sniffer depuis 1 petit moment..

toujours aussi déprimée par contre, envie de pleurer tout le temps et  il y a 3 jours j étais tellement à  bout que quand mes enfants étaient au lit, le cutter m'a fait de l œil et j ai pas résister bien longtemps à  ma pulsion.. bref

suite à  ça je me suit dit qu il fallais sérieusement appeler ma psy(qui ma suivie il y a 3 ans suite a un viol) car après le tu écarte facil d une pouffiasse que je connais pas ça ma fait remonter tant de mauvais souvenir que c'est pour cela que j en suis arrivée à  me mutilé..

du coup hier après midi ma psy qui m appelle et me dit qu elle consulte plus ou j habite assez froidement d ailleur..du coup ça ma totalement bloquée et j ai pas envie de trouver qqun d autre elle étais la seule à  tout savoir de moi..

et je ne dirai jamais à  mon mari que je sniff et cela pour la simple raison que j ai trop de chance que si on se sépare un jour il me le foutra a la gueule.. bref voilà  quoi..

je suis juste très triste ses jours et je m explique pas le pk du comment..

sinon mon entreprise marche à  merveille, je me suis inscrite a un concours de cuisine (ça me changera les idée peu etre) je fait la promo de mon évènements, je recherche des participants et encore quelque sponsors mais en somme ça s'annonce bien.. ^^

moi qui déteste les photos j ai du en faire une et j ai appris que ma tête sera placarder partout dans la ville à  coter de la mienne,dans le journal,au ciné,sur les bus...pouhahaha autant dire que le mois prochain je sort pas de chez moi.. tongue

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
pour mon mari comment dire... c'est le calme plat, il a bien vu que je m étais fait du mal mais il a rien dit ni demander ce qui allais pas,ni fai un calin ou autre..bref je me fait plus trop d illusion...

je me sent grosse,moche, dès que je mange qqch je m en veu trop un gros mal être quoi..

la semaine prochaine j ai enfin congé(je suis maman de jours a coter) mais je bosse toute la semaine pour mon entreprise et samedi j ai le concours..

et j ai tellement mal a la tête depuis hier..bref arrêtons de se plaindre la vie est belle, mes fils vont bien, j ai un bel appart,un belle voiture, un entreprise florissante que demandez de plus si ce n'est un peut d'attention..

et vous ça va?

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

revezzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
Salut Cupinette,

Tu devais parler de ton mal être à  ton mari, tu as besoin de soutient et d'amour, merde!!!
Tu t'es redue compte que la cc n'arrangeait pas ton état psychique, maintenant tu te mutile! non et non, même si tout va "bien" , belle voiture ...... C'est pas ça qui donne le bonheur, tu fais une dépression, je pense et c'est une maladie qui se soigne, avec le soutient de l'entourage.
Pourquoi tu as peur de parler à  ton mari?
En tout cas, ne retourne pas à  la cc, ça ne ferait qu’aggraver ton mal être comme te l'ont si bien expliqué
les autres.

courage, et si tu veux écrit moi en mp, la dépression j'ai connu,,,,,
bizzzz

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
cupinette,
ca me fait mal de lire que tu t'es mutilée, que ton mari ne s'en soucie pas, que tu as subi...., que ta psy ne peux plus t'aider, et j'en passe.....
je rejoins revezzzzz quand elle te dit que la depression est une maladie qui se soigne avec du soutien....
moi aussi j'ai bien connu les sessions-cutter, la depression, et tout ce que ca entraine, donc, comme revezzz, tu peux aussi me joindre en mp si tu veux....
salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
mhooooooooo merci mes chouchou super je ferai ça dem quand j aurai un peu de temps.. <3<3

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Attention à  toi Cupinette. Et vraiment, retourne pas vers la coke pour passer ton état dépressif, comme je me suis tué au clavier à  te l'expliquer (j'y ai pris énormément de plaisir) cet anti-dépresseur est éphemere et t'enfonce, ne fait que te faire tourner la tête face à  tes problemes, tes émotions et ducoup le temps passe et c'est pire.
Soit, je pense que ça veux dire, comme te l'ont si bien conseillé les autres et moi pas assez jusqu'a maintenant, de te retrouver face à  tes problemes, de les affronter, d'en parler aux personnes qui pourront t'aider , principalement ton mari, qui en plus de ne pas pouvoir t'aider sans savoir que tu vas mal, il participe activement à  ton mal-être de par sa façon d'être. Tu n'as qu'une vie, tu peux pas la passer à  subir  des choses qui te foute en l'air. Jamais j'ai ressenti le besoin de me mutiler, vraiment jamais, mais quand on a pas d'espoirs en soit et qu'on sais pas au fond de soit qu'on va s'en sortir et que les choses vont changer, je pense que ces solutions là  aparaissent, quand on se croit au fond du gouffre.
Il faut que tu change ton état d'esprit en réglant tes angoisses et que tu sorte de cette déprime.
Va dans un CSAPA si tu t'en sens le courage, là  ba tu y vas normalement pour des problèmes d'addiction , mais tu peux très bien avoir rendez vous avec le medecin, lui dire que tu es déja en sevrage de cocaine et que tu vis une grosse baisse de moral vis a vis de ton quotidien. Le medecin t'aidera surement en te préscrivant des trucs qui te redonne confiance, sans forcément parler de traitement et encore moins de traitement à  long therme, des petites choses qui aide psychologiquement et physiquement quand on va mal. Et du fait de rentrer dans quelquechose de nouveau, ce sera peut être plus facile pour toi de parler au psychologue du centre de tes problemes, tu ne parleras donc pas de coke mais de tes problèmes émotionnels d'où viennent l'envie de reproduire tes prises de coke. C'est une idée comme une autre, mais moi, je suis jeune et j'ai toujours eu un cliché du psy en moi qui m'empêché d'imaginer une seconde me confier et parler. Hors maintenant que j'suis rentré au CSAPA j'ai vraiment gagné en confiance en moi et changé completement d'idéologie dûe au fait de se confier et que quelqu'un d'objectif me dise ce quil faut que je change pour aller mieux, pas un pote qui te dit "ouais ta raison" ...
Voilou , je te souhaite d'aller mieux, n'hésite pas si tu as un coup de blues à  m'écrire par message, je saurais te dissuader d'aller chercher la coke du diable smile
Bonne nuit
Roubzi'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
mon médecin acuel sais que je vais pas au mieux e je suis sous ad (j ai pas vraiment l impression que ça aide) pour le psy je n ai aucune appréhension j y suis déjà  aller et j y retournerai sans aucun souci, seulement ma psy qui me suivais depuis très longtemp et qui sais plus ou moin tt de ma vie ne consulte plus près de chez moi..donc voilà  et trouver quelqu'un d'autre sa me motive moyen pour le moment..

je suis pas tout le temps en déprime je vous rassure, je suis qqun de plutôt positive en générale mais il y a des jours pus dur que d'autre tout simplement..

enfin voilà  quoi.. bon je retourne bosser,faire le ménage et les course ;-)(oui oui un dimanche..mdr)

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut cupinette . J'espere que tu vas bien ? Perso, les AD quand on a pas un mal-être handicapant je suis pas très pour, mieux vaut apprécier sa personnalité, je ne juge pas,si tu en as besoin c'est comme ça, si tu sens que ça n'arrange pas forcément les choses, demande peut etre a changer pour autre chose.
Niveau conso t'en es où ?
Moi, quelques soirées coke, très léger (1g a deux ou trois, tapé et fumé dans la soirée), en week end, une fois, les semaines passées. Et la j'suis plus très cho, je sais comme j'ai pu trouver un bien être dans la coke a une époque, et mon esprit accrocherais rapidement a nimporte quelle passion dans cette phase post-drogué et presque sevré dans laquelle je me situe, j'préfere me restreindre un moment et perdurer l'éffort que j'ai commencé. Plus je m'y tiens, plus vite ce sera derriere moi.
J'espère que toi aussi t'avance. Tiens moi au jus.
Amicalement,
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
coucou ici ça va..^^ j'ai sniffer il y a deux ou trois jours donc sa va pas trop mal.. j ai fait mon concours de cuisine..hahaha qui l eu cru que j avais des tallent de cuisinière aussi fort.. lol du coup je suis sélectionnée pour les demi finale..

sinon appart ça semaine stressante, beaucoup de gâteau,macaron,présentation a faire ..toujours à  la recherche de sponsors pour mon concours et de participants..

bref un semaine ien remplie comme je les aime et demain retour à  l école pour le grand..pfiou j adore les vacances mais quand il y retournent on est soulagée..hahaha

sinon moralement ça va des jours avec des jours sans.. mais ma réussite professionnelle et auprès de mes enfants m aide à  aller de l avant.. quand a mon mari ben tjs aussi sympa..hum hum il a quand meme ach.ete.r le cham ¨pagne pour feter ma victoire a laquelle il ne croyai pas..lol je lui ai bien fermer son bec.. ;-)

sinon hier soir on c'est fumer un petit join lui et moi.. voilà  voilà 

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages

Romain1188 a écrit

Salut, moi j'ai 25 ans et cela fait deux ans que je me soigne pour ça...les effets au début se remarquent très peu et c'est très trompeur. Du moment que tu consommes, tu entretiens en permanence une dépression. Même si tu consommes une fois par moi, au fil du temps, ton cerveau s'habitue à  ce que chaque mois tu prennes une dose. Plus tu consommes, et plus tu habitues ton corps à  cette substance. Bien sur tu abîme tes reins, ton nez, ta gorge...mais le plus dure c'est le coté pshychologique de la chose. Du moment ou ça devient non plus une habitude, mais un besoin, comme boire ou manger, alors la ça devient terrible et c'est dur de s'arrêter. C'est scientifique, c'est comme le sex...c'est très bon et du moment que tu connais cette sensation, tu ne veux plus l'oublier. La douleur psychologique est telement forte quand tu es dépendant, que ton corps, ton esprit ne fonctionne plus correctement et tu vas droit dans un mur

Tout à  fait d'accord avec toi. Mes seul moments d'apaisement sont sous coke. Sinon, j'ai envie de me faire du mal en permanence.


« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

Klausweb
trop collé comme type
Inscrit le 16 Nov 2016
9 messages
Pour te répondre franchment cupinnette, je n'abuse pas trop de la coke et n'ai jamais saigné du nez en la tapant mais cela t'éclaircira peut etre, mon meilleur ami avant la coke : 160kg
7mois après avoir bcp trace et basé+fumé : 71kg
Ca fait du dégat n'empeche.
Et si jjme souviens bien il ma dit qu'il commencait a saigner du nez 3-4 mois après la prendre en trace relativement quotidiennement et surtout le matin.
Voilou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conséquence de la consommation de cocaine à long terme (dent, cloison)
par Axou6280, dernier post 19 décembre 2016 par 2vies-2vices
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fenta au long cours et Coke sans reel effet
par piccolo, dernier post 19 novembre 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Possible d’avoir une conso sur le long terme ?
par chico, dernier post 23 avril 2022 par Franckgeneva
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums