Mélange Cannabis, vos expériences

Publié par ,
16356 vues, 16 réponses
avatar
jeunevertueux homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages
Pour commencer bonjour à  tous.
Je viens tout juste de m'inscrire sur PsychoACTIF après avoir tourné autour du pot depuis quelques temps.
J'ai a peu près, depuis 2-3 voire 4 semaines, tourné sur le site à  travers les différents forums et peut-être que celui-ci existe déjà ; si c'est le cas je m'en excuse.
Je ne suis pas un "junky" vu que je me trouve encore jeune; je n'ai testé que quelques fois la codéine (mélangé à  du soda (sans antihistaminiques vu que je ne suis absolument pas responsable, genial) qui me fait d'abord de moins en moins d'effets) et quelques fois de même le cannabis (verte).
          Bref j'aimerais savoir d'après vos expériences et témoignages quels sont les meilleurs mélanges que vous ayez faits pour amplifier les effets du cannabis. Que ce soit en mélangeant avec de la drogue dure ou douce (MD, dxm, blanche, acid ou autres).
Merci de me faire parvenir vos temoignages et conseils (je fume rarement de la verte mais jamais de cigarettes) afin de pouvoir ressentir de tout autres effets ainsi que pour prendre plainement conscience des risques/effets secondaires/overdose etc..
Cordialement, un gentil bonhomme soucieux d'apprendre
ॐ
PS : J'ai déjà  vu ce tableau qui tourne montrant quelles drogues il ne faut surtout pas mélanger et lesquelles il est possible sans crever sur le coup ou a long termes et a vrai dire il ne m'aide que nullement thinking

éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Coucou Jeunevertueux et bienvenue à  toi :)

Je connais le cannabis (weed surtout) depuis un moment. Mon copain étant un gros fumeur, les pets défilent souvent (je ne roule jamais) en soirée.

Personnellement:
- Cannabis + MD/Taz, j'ai rarement vraiment senti les effets du canna sous perche. A la limite ça te pose quand t'es trop excité. Idem pour les champots (ex: je peux fumer 4-5 pétards en début de soirée, et être en mode mollusque mais une fois la D montée, bah les effets des pets disparait complètement.
- Cannabis + CC, je vois pas trop l'intérêt ça te calme ^^
- Cannabis + Trip, en redescente, ça augmente les effets du L. Mais en bonne montée, tu ne sens pas grand chose...

En gros, les drogues dures, bah c'est dur ^^leurs effets dépassent ceux du cannabis. Donc je ne vois pas comment on pourra amplifier les effets du canna avec de la drogue dure.
Par contre, pour moi il est indispensable en toute redescente. J'aime bien aussi quand t'attends que ça monte...

Question: tu fumes depuis combien de temps?

Voilà  pour moi :)

Kat

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

je crois qu'on a pas le droit de conseiller des produits ou des mélanges

PS : J'ai déjà  vu ce tableau qui tourne montrant quelles drogues il ne faut surtout pas mélanger et lesquelles il est possible sans crever sur le coup ou a long termes et a vrai dire il ne m'aide que nullement thinking

Le tableau de tripsit.me? là  où il y a les cases vertes ça veut dire "synergie" = augmente les effets de chaque substance ou l'une des deux


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

groovie a écrit

je crois qu'on a pas le droit de conseiller des produits ou des mélanges

J'ai juste donné mon avis sur certains mélanges. J'espère ne pas avoir enfreint la règle.. si?


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
jeunevertueux homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages
Question: tu fumes depuis combien de temps?
           
bien le bonjour à  vous madame et monsieur couche-tard haha
premièrement, je ne fume depuis franchement pas du tout longtemps; j'pense que ça fait 2 mois (depuis une ou deux semaines après la rentrée scolaire de septembre vu que je suis étudiant, s'envoyer deux trois joints à  l'internat le soir ça détend et ça évite de penser aux dissertations et toutes ces conneries a faire pour le lendemain) que j'ai attaqué le cannabis en weed (j'pense pas que le teuteu me tente réellement).
Ensuite merci pour vos réponses, juste la seule chose qui me tracasse c'est que je suis quasiment "puceau" en "drogues" (surdose de codé et weed c'est tout ce que j'ai fait (+ Alcool si on le considère comme une drogue) depuis 3 à  4 ans.
Et j'aimerais sortir de ce cadre simpliste et de tenter d'autres choses comme par exemple les mélanges ou directement passer à  des drogues dures comme cités plus haut, la mdma, le dxm etc.
Merci beaucoup
Cordialement, quelqu'un hehehe :)

éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

Dillinger homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
14 messages
Je pense que tu as le temps de découvrir par toi même , il est normal d'être curieux au début , tu veux vivres de nouvelles expériences , mais prend ton temps car fatalement viendra un jour ou tu regretteras ton innocence .
Amuse toi et profite du fait que quelques pétard te suffisent pour t'évader.fume_une_jointwink

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Attention tout de même au terme "drogue dure/douce", il est extrêmement trompeur et finalement pas très indicatif des risques liés à  la consommation de ces dernières smile. Prends soin de toi et bonne route sur ce chemin, mais n'oublie pas que le chemin de la drogue est une très belle balade mais elle est en pente, certaine fois il faut s'accrocher pour ne pas dégringoler tout en bas :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
jeunevertueux homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages

CoachMigui a écrit

le chemin de la drogue est une très belle balade mais elle est en pente, certaine fois il faut s'accrocher pour ne pas dégringoler tout en bas :)

une des plus belles métaphores que j'ai vu jusqu'à  ce jour hahahaha
et encore merci à  tous pour vos réponses :)


éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Perso, en temps que modo j'hésite à  fermer ce thread car il est limite avec la charte: Psychoactif n'as pour but de conseiller tel ou tel produit. Si c'est ce que tu attends en ouvrant ce post tu t'es trompé de lieu...

Je pense que tu ne connais pas encore les produits que tu consommes, Donc vouloir les mélanger directement avec d'autre produits que tu ne connais pas n'est pas safe comme démarche.

Il y a des tonnes mais des tonnes de post qui parle d’expérience plus ou moins bonne avec un ou plusieurs produits. Va les lires et après si tu as envie de consommer tel ou tel produit (sue tu aura choisi nous n'allons pas te le prescrire) et que tu as encore des questions dessus malgré les forum et le psychowiki c'est avec plaisir que nous y répondrons.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
jeunevertueux homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages

sphax a écrit

Perso, en temps que modo j'hésite à  fermer ce thread car il est limite avec la charte: Psychoactif n'as pour but de conseiller tel ou tel produit. Si c'est ce que tu attends en ouvrant ce post tu t'es trompé de lieu..

Oh non ! Je ne cherche pas du tout que l'on me conseille à  prendre des choses mais plutôt des choses à  ne pas prendre je pense que c'est pas du tout pareil hahaha.
Je sais que les mélanges peuvent avoir des effets secondaires plus ou moins dangereux et je voulais savoir lesquels mettaient vraiment "high" sans avoir de risques extrêmes tels que des insuffisances resp. comas etc.
Si elle est si limite que ça avec les règles du site, n'hésite pas et ferme ce thread, je ne m'y oppose absolument pas, c'était dans le but unique d'enrichir mes connaissances.
cordialement, moi :)


éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
En cas de mélange, c'est souvent le canna qui va augmenter l'autre drogue, et pas trop l'inverse tongue. C'est plutôt déconseillé avec des psychédéliques car ça peut devenir surpuissant avec de simples lattes. Je te déconseille même la plupart des mélanges avec le cannabis en fait roll

PS: l'alcool est une drogue "dure" (pour moi)

Dernière modification par Cannalyzer (20 novembre 2016 à  15:02)


Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Le cannabis a la réputation de potentialiser les autres drogues (enfin la plupart), mais ce n'est pas forcément bon.

Par exemple avec l'alcool, si je tire ne serait ce que 2 ou 3 lattes sur un pet après avoir bu (même modérément), ben j'ai vraiment du mal à  marcher droit !

Canna et alcool, je trouve que ça ne va pas trop ensemble...
J'ai déjà  vu des gros fumeurs s'écrouler complètement avec ce mélange.

Par contre avec la dre, j'adorais fumer un pet léger quand je commençais juste à  redescendre.
Mais l'héro j'ai arrêté depuis longtemps...

C'est donc très variable selon les différentes associations possibles, et je suppose que ça dépend aussi des personnes...

NeoX

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

la mangue augmente l'effet du canna, on pourrait croire que c'est une légende urbaine mais c'est une réalité

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

jeunevertueux a écrit

Oh non ! Je ne cherche pas du tout que l'on me conseille à  prendre des choses mais plutôt des choses à  ne pas prendre je pense que c'est pas du tout pareil hahaha.

Si c'est la même chose ... Étant donné que tu ne dis pas je comptes prendre ceci et cela ensemble, tu demande à  ce que l'on te dis prend ceci ou cela ...

Revient en précisant ce que tu veux prendre et là  on pourra t'aider...

Pour le reste si tu comprends pas le tableau je te dirai de demander à  ton  prof de CE2 de t'expliquer comment faire

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
jeunevertueux homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages

sphax a écrit

Revient en précisant ce que tu veux prendre et là  on pourra t'aider...

Pour le reste si tu comprends pas le tableau je te dirai de demander à  ton  prof de CE2 de t'expliquer comment faire

Bof je sais vraiment pas vu que vaguement des réponses ont été données. Les substances  que je devrais trouver/toucher prochainement sont mdma, weed mais rien de vraiment sérieux (à  part oui la md)
Le tableau je le comprend il ne m'aide juste franchement pas parce que je trouve qu'il encourage plus les gens à  ne pas faire de mélanges


éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Par ce que c'est la réalité de la chose : plus il y a de composant plus il y a d'interaction et donc plus il y a de risque...

Je comprend pas cette volonté de vouloir mélanger sans même vouloir tester les autre substance en solo ...

Perso si je veux augmenter l'effet du cannabis je le cuisine et l’ingère et la on découvre que ça peut vraiment être très violent ...

;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tout comme sphax j'ai du mal à  comprendre, un mélange il faut y aller pas à  pas donc decouvrir une substance et faire des mélanges dès la 1ere fois est peu rdr c'est généralement comme ça qu'on voit les gens badder

de plus le cannabis a un potentiel négatif assez important avec les psychédéliques... nombreux sont ceux qui ne supportent pas le cannabis sous psyché ça fait des problemes la tachycardie, la parano et le reste
le soucis c'est qu'on est nombreux a apprécier ce mélange donc ça incite les autres à  le faire aussi par effet de groupe sauf qu'on peut pas tous le faire ...  parmis mes amis nombreux sont ceux qui arrêtent de fumer de l'herbe quand ils sont perchés

si il y a bien quelque chose que j'ai appris au cours de mes experimentations c'est qu'on est pas tous égaux face aux substances :)
on a nos fragilités.. mais pas au même niveau

++

Dernière modification par groovie (21 novembre 2016 à  00:21)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les meilleurs expériences avec le cannabis
par Vincent4, dernier post 17 avril 2022 par Hot Pinguin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
par Spartaly, dernier post 23 mai 2018 par Spartaly
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Recherche d'expériences spirituelles sous cannabis.
par TéoPerché, dernier post 06 mars 2021 par psyloshit_
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums