besoins d'aide et d'avis pour me sortir de la merde svp!

Publié par ,
5647 vues, 4 réponses
Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Bjrs,

Bon sa fait fait 1 ans (voir plus) que je souffre d'un mal du a la consommation? a mon vécu? Je sais pas peut être que jetait prés destiné a se genre de trouble.
Je suis suivit par un psychologue et attend un rdv avec un psychiatre dans 3 semaine(sachant que les médecin son énormément occupé l'att peu être bien plus long et mon cas demander priorité selon le psychologue).

Mais en attendant je suis dans une phase ou j'ai prohibé tt type de consommation pour aller mieux ,du a cela j’éprouve un manque qui me pousse a faire des chose peu logique a marcher pr m'en procuré ,je suis irritable et en plus de sa j’éprouve un sevrage physique.Et malgré mon arrête mon état s'empire

En faisant des recherche vraiment approfondi je suis tomber sur un possible nom a se que j'ai ''Trouble de la personnalité limite ou borderline'' bien sur je peux pas en être sur mm si met symptôme son identique et mm plus a la pathologie qui se place entre nervrose est psychose.Mais je sais que je souffre a en mourir dans les phase ou mon humeur varie négativement cela m’enlève tt désir et tt motivation en plus de détruire l'image du ''moi'' et au contraire quand j'ai une phase ''up'' j'ai la force de refaire le monde un peu comme dans la maniaco-depresion clairement.Enfin bon bref passons les détails.
Mais se qu'il en découle c'est que je ne peux pas assumé ma vie malgré que je résiste a ne pas craqué car par exemple mais idée dans les phase d’extrême bien être (voyant bien que se n'est pas naturel) je vais pensé agir d'une certaine manière essayer de remonté la pente et puis je vais me coucher heureux comme jamins et je me réveil et tt est finit je suis paralysé tourmenter par un flux de penser innaretable ou tt déviant sujet a intellectualiser et surtt je suis a la merci de met émotion et addiction.

J'ai besoins d'avis pour savoir quoi faire car dans les moment d’extrême dépression j’éprouve un fort mal-être qui me pousse dans les penser morbide alors que je suis de nature ''bien vivant'' et met addiction me font faire des chose intentionnellemt.
Tt cela me fait réellement perdre le contrôle a chaque fin de crise j'ai l'impression de me réveiller d'un cauchemar ou je me dit ''mais nn c’était pas toi tes pas comme sa ''.Et je suis a fleure de peau je suis pousser dans un façon de pensé vraiment en marge jusqu’à  mm des délire paranoïaque vraimt inquiétant comme de la persécution intense. J’éprouve donc de la haine et parfois de la honte deux notion qui me
font penser que je pourrai faire du mal a autrui ou bien a moi mm.

J'ai déjà  était confronté a ma propre violence et je ne veut plus que cela sorte ,je ne veut pas me tirer un balle mais je sens que mon instabilité est profonde en plus de delirium qui me fond perdre tt notion de réel(je suis mm capable en position de grande faiblesse de me recroqueviller sur moi et de me crée une sorte de propre réalité au facette vraiment inhabituel).Comme chaque crise et rechute sont de plus en plus intense je veux protéger les autre puis enfin moi car j'ai détruit sans le vouloir bien des chose dans mon entourage et commit des chose irréversible que met excuse et ma façon d’être n'excuse en aucun cas.


Dois-je att le rdv du psychiatre pour utilisé la manière douce de me soigné ou bien demander un internement en urgence en HP?... j'en suis a se point ou je désir l'internement forcé
Si l’internement et la bonne idée comme y parvenir lorsque ma famille ne prend pas mon mal pour se qu il est réellement malgré que le psychologue soit vraiment inquiet a mon sujet?
Si il y'a des avis pro ou de vécu je prend  ,s'a m'aiderai vraimt bcp car de plus faire un choix malgré sa simplicité reste pour moi une épreuve.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il faut definir si tes variations d humeur ressortent d une maladie bien connue, définie précisement; dans ce cas un traitement va stabiliser les deux cotés high et down , afin que tu puisses revivre normalement . le psychiatre est justement celui qui pourra voir s il s agit de cela , et proposer un traitement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ale1797 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Bonjour,

J'ai un peu les mêmes soucis, bien que depuis que je prends de l'oxycontin je me sent mieux, mais attention je dis pas que c'est la solution bien au contraire. Suite a une grosse dépression mon psychiatre m'a donné de l'olanzapine ( régulateur d'humeur) j'étais beaucoup plus calme mais j'ai arrêté car je me reconnaissais plus et grosse prise de poids.
Donc après mon arrêt j'ai vécu l'enfer comme tu le décris je suis mm passé a deux doigts de la ts bref... si je peux te donner un conseil fais attention aux hp parfois tu y ressort encore plus mal. Tu peux peut-être en parler a ton généraliste en attendant ton rdv?
Bon courage

Amicalement
Ale

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Boredemboii

tu écris

Boredemboii a écrit

Dois-je att le rdv du psychiatre pour utilisé la manière douce de me soigné ou bien demander un internement en urgence en HP?... j'en suis a se point ou je désir l'internement forcé
Si l’internement et la bonne idée comme y parvenir lorsque ma famille ne prend pas mon mal pour se qu il est réellement malgré que le psychologue soit vraiment inquiet a mon sujet?

il n'est pas nécessaire d'être "forcé" pour se faire hospitalisé...c'est une bonne idée de demander au psychiatre que tu vas voir si tu peux te faire hospitalisé avec ton consentement (hospitalisation libre) pour te poser un peu...
et tu n'as pas besoin de l'aval de ta famille pour ça...si le psychologue est inquiet pour toi...et que toi aussi pour toi même, ça justifie de trouver un endroit, un "asile" pour te poser un peu à  mon humble avis...

amicalement

psychodi


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Merci pour les avis je vais attendre le rdv médicale et je verrai avec le docteur pour pouvoir envisager quoi que se soit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C’est la merde.. J’ai besoin d’avis.
par aniima, dernier post 31 octobre 2023 par Stelli
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - La coke me fou dans la merde
par TheG68, dernier post 04 mars 2019 par OrgaWZ
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Volonté de m'en sortir
par Kmiyooo, dernier post 08 septembre 2017 par MaxCo
  5

Pied de page des forums