Fumèr à  l'hôtel ?

Publié par ,
27457 vues, 9 réponses
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonsoir à  tous !               Ma question va vous paraître debile mais bon x) s'il faut je l'effacerai.     Ce soir j'avais nul par où dormir alors je suis aller à  un hôtel 1 étoile.          Je me demandais si j'ai le droit de fumer dans la chambre ?                       Il n y a aucun sigle qui l interdit ni papier , impossible de trouver des infos sur internet , pas D'alarme incendi ( apparente en tout cas ) mais il n'y a pas de cendrier non plus..          Bref est ce qu'il y a des habitudés de ce genre D hôtel ?                            C est à  Marseille dans les quartiers Est de la ville.   Jai peur de déclencher l alarme et de réveiller tout le monde déjà  qu'ya du boucan !                    Voilà  voilà  c est la première fois que je dors dans un hôtel c est pour ca d'habitude je dors chez des amis ou dehors /dans la voiture

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
En theorie il est interdit de fumer dans les hôtels et depuis la loi du XXX on ne peut fumer que chez soi dans la rue , enfin tout ce qui est domaine privée  , et si il n'y a pas de detecteur , ton hôtel n'est pas a jour , et peut chopper une bonne amende , et bon , je sais pas si tu parles seulement de tabac ou de cannabis , mais bon tu peux descendre facilement j'imagine ? bon je pense que dans un hotel 1 etoile il ne doit pas y avoir de cour mais bon .
Bon courage pour la suite ,
Fenriz
salutsalut

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Fenriz !                 Merci pour ta réponse :).   C'est pour les deux cannabis et tabac            Je vais pas prendre le risque de réveiller tout le monde lol                    Oui la porte donne direct accès à  une passerelle je fume la ! Mais c était pour le kif de fumer sur le lit ya la tv.                   Bonne soirée ! :)

0o0o0

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, demande au proprio tout simplement, je sais que dans les F1 par exemple tu as des chambres fumeurs ou non-fumeurs.
Ils ne sont (je crois) pas concernés par la loi sur le tabac, puisque la chambre est un endroit privé quand tu la loue wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tant que c'est dans ton lit tu as le droit
idem pour les prostituées, les combats de coq et le reste

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (10 septembre 2016 à  12:43)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
pas sûr ,  ben déja pour le cannabis c'est reglé , c'est un stupéfiant , après le tabac je me suis renseigné ,

Est ce qu’on peut fumer dans sa chambre d’hotel ?
Réponse :
L’interdiction de fumer prévue à  l’article L.3511-1 du code de la santé publique ne s’applique pas aux chambres d’hôtel. Mais l’hôtelier est en droit d’interdire de fumer dans certaines, voire toutes ses chambres. Il doit cependant le préciser à  son client.

voila , en gros si le patron est ok ; tout va bien , mais si il dit non evite sinon il peut te faire payer la fameuse amende de 68€ il me semble .

fenriz salutsalut

Hors ligne

 

ActiveDirectory homme
Banni
Inscrit le 06 Nov 2016
5 messages
Salut, j'adore le topic il est différent des dits classiques et surtout une réponse immédiate devait être apportée. Je félicite Fenriz d'avoir réagi à  temps.

--------------------------------------------------------------
Fumer nuit à  la santé.....

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oùi ç est vrai merci de sa part ! :p

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Mais de rien , c'est normal , entre UD( ou abstinent ou autre )  , il faut s'entrainer , c'est la base , beaucoup de posts m'ont aidés sur ce forum donc , je fais de même j'apporte ma pierre à  l'édifice comme on dit !

Bonne soirée a tous !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso j'ai tendance a fumer dans les hôtels mais j'essaie d'aller près de la fenêtre pour pas polluer tout l'étage car le mec qui pionce a côté a peut être pas envi de sentir le tabac et ça peut vite partir en couille si le mec est un peu nerveux.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer de l'hortensia
par DavidMarley25, dernier post 03 août 2018 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Astuces pour arrêter de fumer
par Elodie84, dernier post 28 mai 2020 par Migos Jah
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer ne me fait plus d'effet
par Challme, dernier post 31 juillet 2022 par Ambrouille
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums