ur-144

#1 
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
24 novembre 2016 à  22:35
Bonjour as tous !!! alors voila j'ai chez moi 5 grame d'un blend de ur-144 et voila j'aimerais savoir plus? ces pas mal pour écouter la musique mixer..

Hors ligne

 

#2 
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
24 novembre 2016 à  22:37
on ai loin de la beu pas séché la je suis obliger de fumer dehors sinon ma chatte et défoncer

Hors ligne

 

#3 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
25 novembre 2016 à  00:56
Tu veux dire que c'est fort?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#4 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
25 novembre 2016 à  01:56
Je croyais que c'etait un opioïde, pas un canabinoïde.
Bonne nuitoïde!

Edit 2 jours apres: sorry jai dit des sottises pourtant je croyais sinceremenr qu'ur144 occupait des recepteurs à  opiacés.
Cest vrai qu'à  ma connaissance on ne parle que de fentanyl quand on évoque les opioïdes en mode alternatif

Dernière modification par grokik (26 novembre 2016 à  15:40)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

#5 
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
25 novembre 2016 à  19:39
ah bon ? mes nom ces disso non ? oui plus fort ou complètement différent ^^

Hors ligne

 

#6 
Zirkon homme
Mine & Râle
25 novembre 2016 à  20:55
J'en avais touché un gramme il y a quelques années, y'a un côté dissociatif effectivement mais ça reste un cannabinoïde même si il est assez spécial par rapport aux autres que j'ai pu goûté. J'ai pas plus de souvenirs que ça, j'ai consommé moins de 0,3gr sur plusieurs mois avant de me débarrasser du reste.

Un truc dont je me souviens par contre, c'est que son analogue fluoré le 5F-UR-144 aka XLR-11 est lié à  des problèmes au niveau des reins et que l'UR-144 et l'AM-2201 le serait aussi dans une moindre mesure.

Lien :
http://www.psychonaut.com/reductions-de … aigue.html

Aaah les joies des RC fume_une_joint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS