Salut Boots ( von Mlh) je l'ai pas sous la main là mais tout a l'heure je t'enverrai un message ici avec la liste complète de ce qu'il y a dedans car j'ai peur d'oublier la moitié en répondant maintenant et pour l'instant j'utilise que les carnets a sniff.
Je te tiens au jus t'inquiètes pas surtout qu'il y a plusieurs gammes de kits il me semble.
L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.
Je veux bien savoir aussi ce qu'il y'a dans les kits sniff.
Merci
Édit: il n'y a pas de CAARUD dans ma petite ville , minimum 50km pour en trouver un et encore c'est un " distributeur échangeur " , il n'y a pas moyen d'en avoir autrement ? Autre centre de ce genre ou envoie laposte par exemple ?
Dernière modification par niska (02 décembre 2016 à 21:34)
Niska si tu contactes Safe par mail tu auras des roule ta paille. Moi, j'ai eu aussi en plus des toupies et des seringues pour me pluguer. Ils te l'envoient par Chronopost. Ils sont très gentils.
Justement pour le pestle je sais pas a quoi ça correspond, en lisant sur le paquet je me suis posé la même question. Oui c'est clair que y a de quoi faire avec les pailles surtout qu'elle m'a donné 8 blocs ! Je suis tranquil un moment surtout que je change pas tous les jours, les mauvaises habitudes tout ça....
Boots c'est clair pour toi aussi ça serait utile ce genre de pack tout compris, la première j'ai été surpris pour les capotes.
Amicalement.
L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.
Bonjour a tous,
J'ai une petite question a poser, j'ai essayé de voir si celle ci avait deja ete posée mais je n'ai rien vu a ce sujet! Alors je me permet d'ouvrir ce post!
Je sais qu'on peut se procurer du matériel d'injection via le net mais est ce qu'on peut se procurer des roules ta paille ?...lire la suite
Bonjour à tous,
Ayant déménagé il y a peu à Londres et faisant quelques soirées kétamine ici je me suis mis à chercher du matériel pour consommer, enfin juste des roule ta paille. Quelqu'un connaitrait un équivalent ici et où les trouver? En cherchant sur Google les seuls trucs que j'arrive à tro...lire la suite
J'ai embarquer au caruud quelques kit de roule ta paille et l'un d'eux avait des feuilles étranges. Rigides et un peu ondulée, comme si elles avaient été dans de la flotte. J'ai essayer d'en cramer une et c'était une combustion un peu étrange... je sais pas ou elles ont pu trainer mais la ca sera po...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.