[ Effets secondaires ]
Cocaine et vomissement

#1 
tigua homme
Nouveau membre
09 décembre 2014 à  03:18
Bonjour,

Je vie depuis toujours au antilles ou la cocaine est partout. J'en consomme depuis 3ans le week-end, au antilles la cocaine coute 20e le g. Concernant la qualité personnellement je ne recherche que le meilleur, car au antilles il la coupe vraiment avec n'importe quoi même avec des truc genre calgon en poudre, autant vous dir que ces imprenable. Mon plan est sérieux avec une qualité irréprochable. Un samedi ou j'ai un peu abusé j'ai acheter 3g a la fin de soirée je sui sur la fin, je tape une trace et le je commence a transpiré et a vomir de la mousse blanche...

Est ce que ces un signe d'overdose a votre avis ?

Hors ligne

 

La mousse blanche evoque la mousse de l'oedeme pulmonaire aigu qui peut resulter de l'effet cardiaque de la cocaine. Si c'est le cas, ça peut etre grave.
Mais difficile de faire un diagnostic avec si peu de renseignements. Donc, je dirais surtout, stoppe et consulte .
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
26 décembre 2014 à  13:30
liquide vaisselle ?

Hors ligne

 

#4 
freekiss homme
Nouveau membre
18 avril 2015 à  14:20
moi, j'en prend vraiment beaucoup aussi et il m'arrive egalement de vomir tout comme toi.
Cela m'arrive egalement qd je la purifie pour fumer a la bouteille.
Je pense que c'est le foie qui fais un rejet.
J'espere que tu vas mieux et essaie d'arreter complet,
Bon courage dans ton futur,
freekiss

Hors ligne

 

#5 
avatar
Yotna
Psycho sénior
18 avril 2015 à  18:04
Ça m'est déjà  arrivé d'avoir des nausées avec de la 3-mmc, mais uniquement lors de la montée (en trace). Je pensais que c'était dû à  la sur-stimulation. Mais je suis pas médecin, un avis m’intéresse aussi :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#6 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
19 avril 2015 à  12:15
perso, jamais vomi apres une prise ou un "trop plein" de coke..... thinking

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#7 
avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
19 avril 2015 à  12:20
Moi j'ai déjà  vomi après une très grosse base avec de la bonne cock mais en aucun cas de la mousse. Le conseil de prescripteur me semble judicieux…
Take Care

Dernière modification par CiaO ManO (19 avril 2015 à  12:20)


LatchO drOm

Hors ligne

 

Une amie vient de ma raconter un peu la même histoire. En fin de soirée, elle prend sa dernière trace de coke et se met à  vomir de la mousse. C'est arrivé il y a quelques jours. Elle a eu super peur.
Elle venait de prendre un daphalgan. Peut-être le melange daphalgan cocaine??

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

11
La coke rose ou Pink cocaine 
[Dernier message : 04 juillet 2023 par Gwaldmer]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS