MPA - EPH

#1 
avatar
korloks homme
Nouveau membre
13 décembre 2016 à  22:12
Bonsoir à  tous !

Je fais appel à  vos connaissances ce soir pour quelques ptites interrogations concernant les 2 produits cités tout la haut dans le titre ! Effectivement dans quelques temps je compte utiliser ces bambins lors d'une soirée fort festive et riche en émotions.

J'ai vu qu'une dose moyenne tournait en gros autour de 50mg, du coup je me demandais si en mélangeant 2x25mg le résultat ne serait pas meilleur niveau effets ? ou si au contraire cela serait plus néfaste en terme d'ES (cœur, tension, etc etc). (pour une prise en sniff)

En parcourant les forums et discussions j'ai aussi vu que le plug pouvait être intéressants en terme d'économie et de puissance. Mais les 2 produits semblent extrêmement corrosifs et je n'ai pas trop envie de ne plus pouvoir utiliser ce si merveilleux orifice dans les jours qui suivent la prise, non pas que passer ma journée sur le "trône" soit une passion mais voila quoi vous m'avez compris :p 
Donc est ce que le plug est une solution envisageable et est ce qu'une seringue de 2,5ml pourrait faire l'affaire ?

Je crois que c'est tout ce que je me posais comme questions donc je vais m'arrêter la et je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée !

Merci d'avance, la bise !

Hors ligne

 

#2 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
13 décembre 2016 à  23:32
Je laisse d'autres te répondre sur la question du plug (j'y connais absolument rien), mais pour ce qui est du 2 x 25 mg, je n'y vois pas de contre-indication particulière puisqu'on reste dans des dosages assez légers. Par contre, enfin c'est mon expérience, j'imagine que les deux produits ne vont pas spécialement faire des "étincelles" ensemble puisqu'il ont une pharmacologie partiellement similaire : l'un libère la dopamine et la noradrénaline, l'autre empêche leur recapture (d'après PsychonautWIKI). Mais après tout, pourquoi pas. Tes dosages sont pour moi tout à  fait RDR, donc expérience à  tenter super !

Dernière modification par ff4life (13 décembre 2016 à  23:34)

Hors ligne

 

#3 
avatar
korloks homme
Nouveau membre
14 décembre 2016 à  11:06
Oui tout à  fait je ne pense pas décoller non plus mais si ça peut un ptit peu améliorer le trip je ne vais pas cracher dessus :p Plusieurs personnes m'avaient conseillés de le faire donc à  tester !
Je ferai un TR pour vous raconter tout cela après !

Merci pour ta réponse wink

Hors ligne

 

#4 
avatar
korloks homme
Nouveau membre
15 décembre 2016 à  11:45
Je reviens sur la discussion, mais est ce que quelqu'un sait si il y a une potentielle interaction entre l'inexium / ésoméprazole et ce genre de substances ?
Je n'ai pas trouvé d'études ou de documentations vraiment concrètes...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Légalité ]
La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015 
[Dernier message : 27 novembre 2015 par splinK]

5
[TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion 
[Dernier message : 17 mars 2015 par gourou]

18
Ethylphenidate (ETH) et Methiopropamine (MPA) Lequel pour étudier 
[Dernier message : 07 novembre 2015 par Marion_Lk]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS