Faire tester de la Cocaïne en laboratoire, en France

Publié par ,
27601 vues, 33 réponses
Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
Étonnant cette coupe à  l éphédrine, c est quand même pas les mêmes effets..  Je sais que sur le darknet tt est possible mais j ai un gros doute sur la fiabilité de ce test. Le gros souci des réactifs c est qu on ne testé jamais des prods purs et que les réactions peuvent donc se melanger. Pour cette c par exemple, la couleur est celle de l éphédrine mais  il est bcp plus probable que ce marron résulte d une réaction rouge à  la phenacetine mélangée au vert du levamisole qui sont les deux prods de coupe les plus classiques de la c..
Ca vaudrait quand même le coup de l analyser par ccm ou sintes. Je trouve.

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
le melange des produits et donc des couleurs: c'etait ma crainte, en effet, avec ces tests,
c'est pour ca que j'avais relancé la discution pour savoir si il y avait un meilleur moyen de tester les produits,
la, la photo est prise + de 10mns apres le test, mais à  2 ou 3 mns la couleur etait un peu + claire et ressemblais vraiment à  la nuance "ephedrine"
bref, le vendeur m'a remboursé, il a évité un mauvais feedback, j'ai évité de me niquer la santé,super

...c est quand même pas les mêmes effets..

je t'assure que la, l'effet CC je le cherche encore !sadhmm


gillou

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
C est quand même con d avoir interdit le testing aux assos de rdr pour le laisser à  des entreprises commerciales...

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages

Twentycents a écrit

.... interdit le testing aux assos de rdr pour le laisser à  des entreprises commerciales...

c'est à  dire?? en France il n'y a pas d'entreprises qui font des tests, et bientot, ici, avec l'aide de psychoactif, on pourra en faire, donc ca avance dans la bonne direction je trouve,


gillou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou faire tester sa C
par Surlacorde, dernier post 26 mai 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester la cocaïne
par Kitsune, dernier post 12 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai envie de tester la cocaine
par TMS92, dernier post 16 mai 2017 par Valiummy
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums