Faire tester de la Cocaïne en laboratoire, en France

Pages : 1 2
Étonnant cette coupe à  l éphédrine, c est quand même pas les mêmes effets..  Je sais que sur le darknet tt est possible mais j ai un gros doute sur la fiabilité de ce test. Le gros souci des réactifs c est qu on ne testé jamais des prods purs et que les réactions peuvent donc se melanger. Pour cette c par exemple, la couleur est celle de l éphédrine mais  il est bcp plus probable que ce marron résulte d une réaction rouge à  la phenacetine mélangée au vert du levamisole qui sont les deux prods de coupe les plus classiques de la c..
Ca vaudrait quand même le coup de l analyser par ccm ou sintes. Je trouve.
Reputation de ce post
 
Les mélanges, point faible de test colorimetrique

Hors ligne

 

#32 
avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
09 décembre 2016 à  19:25
le melange des produits et donc des couleurs: c'etait ma crainte, en effet, avec ces tests,
c'est pour ca que j'avais relancé la discution pour savoir si il y avait un meilleur moyen de tester les produits,
la, la photo est prise + de 10mns apres le test, mais à  2 ou 3 mns la couleur etait un peu + claire et ressemblais vraiment à  la nuance "ephedrine"
bref, le vendeur m'a remboursé, il a évité un mauvais feedback, j'ai évité de me niquer la santé,super

...c est quand même pas les mêmes effets..

je t'assure que la, l'effet CC je le cherche encore !sadhmm


gillou

Hors ligne

 

C est quand même con d avoir interdit le testing aux assos de rdr pour le laisser à  des entreprises commerciales...

Hors ligne

 

#34 
avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
15 décembre 2016 à  16:11

Twentycents a écrit

.... interdit le testing aux assos de rdr pour le laisser à  des entreprises commerciales...

c'est à  dire?? en France il n'y a pas d'entreprises qui font des tests, et bientot, ici, avec l'aide de psychoactif, on pourra en faire, donc ca avance dans la bonne direction je trouve,


gillou

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Test colorimétrique ]
Ou faire tester sa C 
[Dernier message : 26 mai 2020 par Zazou2A]

1
[ Première fois ]
Tester la cocaïne 
[Dernier message : 12 juillet 2021 par meumeuh]

13
J'ai envie de tester la cocaine  
[Dernier message : 16 mai 2017 par Valiummy]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS