Ecstasy : qui a déjà  testé les Bentley ?

Publié par ,
19462 vues, 16 réponses
Raycharles homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
10 messages
Salut à  tous,

Habitué de D, j'ai finit par me décider à  me laisser tenter par sa grande sœur, l'ecsta (et surtout parce que j'ai aussi un gros festival prochainement).

L'ami d'un ami m'a filé le contact de son dealer vu que le mien s'est malheureusement fait coffré récemment, et en plus de fournir de la bonne D, il fournit ô bonne joie, des taz, ce qui est assez rare sur Paris au final. Il m'a proposé des Bentley pour 10e, quelqu'un en a déjà  testé ? Après une vite recherche sur google, elles sont jaunes apparemment.

J'attends vos réponses avant de me lancer, pas envie de me retrouver à  avoir une réplique des superman.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Hey salut ray charles juste pour te dire mdma = ecstasy donc t'attend pas un effet différent même si comme la md les taz peuvent être couper avec d'autre prod ou des rc .

J'ai jamais essayé les bentley mais après le logo ca veut rien dire suffit juste que deux labo clandestin aient le même du coup tu peux avoir des bentley de ouf et des moins bien.

Fais gaffe quand même je me rappelle de mitsubishi qui avait était chargé à  fond clairement au dessus de 0.2 .

Le mieux a faire tu prends la moitié et si il est bien dosé tu seras déjà  bien à  balle ,et la si tu le sens tu gobes l'autre moitié comme ça quand la première moitié commence a descendre bahh la bim ta l'autre qui monte du coup t'es encore plus perché , après si tu te dis que t'aurais pu prendre le taz direct d'un coup bah tu le seras pour le prochain coup que tu lui prendras mais au moins t'auras pas pris de risque . ^^

Dernière modification par Horrorshow (19 août 2014 à  19:13)

Hors ligne

 

avatar
Caliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Salut raycharles!                                                                                                                                                            Quand tu parles de D tu veux dire de la mdma en poudre ou en cristaux cest ca?                                                                 Après comme tu dis tu peux toujours te retrouver avec une réplique ou un produit de mauvaise qualité, tu peux avoir 2 comprime identique mais dosé differement donc une personne qui a essaye des Bentley peu te dire qu'il était de bonne qualité alors que ceux que tu as a ta disposition peuvent être de piètre qualité  .Après si comme tu dis il a du bon matos tu peux peut être en déduire que ses taz sont de bonne qualité eux aussi, ou alors t'en prend un et tu test le produit!

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Alors si c'est les même Bentley que j'ai eu, des jaunes, (mais bon ça date s'il y'a 1 an déjà  alors je sais pas si tu tombera sur le même dosage) vas y par moitié car tu va décollé c sûre!!! Des bonnes pils comme il y'a 15ans!!! Prends par moitié c'est suffisant.

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Équivalente au Facebook pour moi

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le dessin, la couleur, la forme, ne sont en rien un gage de qualité comme dit précédemment.

Encore plus avec une année d'écart.

De toute facon, bentley ou pas, si c'est ton premier exta, le mieux est de toujours y aller mollo et d'aviser.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Raycharles,

La grande soeur de la D, c'est les taz :-) Elle est pas mal celle là  :-)
La D, la Md, la Mdma, les ecstasy, tes taz, les pils et autres noms (je les connais pas tous) c la même molécule :
3,4-méthylène dioxyméthamphétamine
Après il y a 3 possibilités de les trouver : en poudre, en crystal ou en cachet

Ce n'est bien sur qu'à  titre indicatif (surtout que c'est des tazs testés à  Zurich et Oslo), car comme dit plus haut, une même pilule peux venir de tellement d'endroits, labo, dealer,...

Mais par rapport à  la Bentley, j'ai trouvé 2 liens :

Une pilule bleue ici :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Et une orange ici :

http://www.pillreports.com/index.php?pa … p;id=33606

/forum/uploads/images/1408/1408527979.jpg


Sinon, as tu la possibilité de t'acheter un test d'ici là  et la tester devant lui ? C'est une possibilité. Sinon ben, ça marche à  la confiance (de l'ami de l'ami de) et là  c'est un peu la roulette russe.

Je suis étonné de lire qu'à  Paris c'est rare de trouver des tazs
Reputation de ce post
 
Belle recherche sur les ecstas. Pierre

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Cela doit dépendre des régions, perso chez moi ( Champagne-Ardennes ) la MD c'est essentiellement en cristaux. Le weekend dernier j'ai vu des gens avec des taz mais ils ne vendaient pas : il les avaient ramenés pour eux de Hollande. Les dealeurs ne proposaient qu'en paras.
J'ai eu droit une fois à  une pilule, mais en troc avec un mec de Rouen contre de la weed. ( Elle était bonne d'ailleurs ! ) , pas de mon coin du coup !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Raycharles homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
10 messages
Merci pour vos réponses, wow!

Caliz > En poudre wink

En tout cas je suis plutôt rassuré par les pills, je souhaitais surtout avoir des renseignements sur la pilule en elle même, sinon j'ai plutôt confiance au dealer, mon pote m'aurait pas filé le num sinon.

Hors ligne

 

avatar
Caliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Pourquoi tu favorises les pills a la md pure (lol) ? Pour l'aspect pratique ?

Hors ligne

 

Raycharles homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
10 messages
Car le pieds y est apparement beaucoup plus fort, lol. Pis oui faut dire que c'est assez pratique en soi^^
D'ailleurs j'en profite pour vous demander ou je pourrais conserver les pills ? Car je compte les prendre d'ici genre 1 mois

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Raycharles a écrit

En tout cas je suis plutôt rassuré par les pills, je souhaitais surtout avoir des renseignements sur la pilule en elle même, sinon j'ai plutôt confiance au dealer, mon pote m'aurait pas filé le num sinon.

En pils ou en poudre, la coupe ou la présence d une autre molécule psychoactive (rc ou médocs) c est fréquent ! Je pense que le Crystal est moins coupé du à  son aspect !

En tout cas si tu en achete et consomme, que ce soit une Bentley ou autre... suis bien les règles de Rdr ou Safer Use.


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Caliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Ba après ca dépend de combien de mg de mdma il y a dedans... La perche est la même qu'avec de la md en poudre tout dépend de la quantité de produit présente et avec les taz bah c'est la roulette russe alors que avec de la bonne D en poudre ou en Crystal tu peux dose par toi même. Pour la conservation dans un pochetar a l'abris de la lumière et a température constante de préférence! Dans un tiroir j'avais conservé de la bonne md que j'avais réussi a avoir (j'avais fait le stock) pendant 2 bon mois  fume_une_joint

Hors ligne

 

Raycharles homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
10 messages
INB (trop classe de cette manière :p) > Merci pour l'info wink

Caliz > Ouai c'est sûr. Merci pour l'info, je vais l'a conserver de cette manière  wink

J'ai décidé d'en tester la moitié avec mon copain ce dimanche, je vous tiendrais au courant hihi :)

Hors ligne

 

avatar
A festive Panda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages
Perso j'ai deja essayé des Bentley Rouge, très très flashy, et ils m'ont littéralement couchés (j'ai passé un bon bout de temps allongé dans l'herbe en plein hiver, la nuit, ça tanguait trop pour me relever). J'ai aussi eu des hallus, je sais pas si c'etait juste une surdose ou tout simplement autre chose que de la MD... en tout cas si ils sont rouge je fractionnerai a ta place !

Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
A un peu plus de 2 ans d'écarts j'ai un gros doute sur le fait que ça soit les même Bentley rouge wink

Hors ligne

 

avatar
A festive Panda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages
effectivement, j'ai mal lu la date ! autant pour moi ^^

Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai testé pour la première l'ecstasy
par fonscarino, dernier post 12 novembre 2019 par Synergie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MDNX Nitro Ecstasy / deja testé ?
par anonyme 21 bis, dernier post 06 mai 2020 par Arnaudnïmes
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Qui a testé les pikatchu ?
par Mika 22, dernier post 09 août 2019 par Ocram
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums