Taz et vomissement / PsychoACTIF

Taz et vomissement

Publié par ,
9442 vues, 6 réponses
psychoamnesia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Salut à  tous,
En une semaine j'ai pris l'équivalent de 2 tata, 3/4 vendredi dernier, 1/4 dans la semaine et un entier vendredi soir. C'est pas trop conseillé, je sais, d'ailleurs je vais faire une pause j'ai pas envie de me retrouver avec des problèmes divers. Je fais 44kg pour 1m55

Je gobe mon taz (un love rose avec des paillettes) vers 19h45 et je me dirige la ou se trouve les autres avec mon amie qui m'avait rejoint chez moi. Nous étions dehors dans une école, un ami me propose un trace de CC, j'accepte. 15 minutes après, je sent la montée du tata arriver. Arrivée au plateau, j'ai la vue qui commence un peu a brouillée, je ne prends pas autant cartouche que le vendredi ou j'avais pris les 3/4 (je pense que c'est du a trop de consommation de ces tazs cette semaine). Personnellement l'exta ne me donne pas envie de bouger, ça me pose plutot, j'ai toujours du mal a marcher et a parler. J'ai du boire l'équivalent de 2L d'eau dans la soirée. Au commencement de la descente je me lève car je ne me sentais pas trop trop bien, je vais un peu plus loin et la je vomis. Je ne comprends pas, toute ma perche c'est bien passée et il a fallut que je vomisse. J'ai même pas vomis tout ce que j'avais dans le ventre. Je retourne avec les autres et peu après je suis rentrée chez moi car je ne me sentais pas trop bien (mal de ventre,dépression), je me suis endormie vers 1h et me suis reveiller a peu près toute les heures pour faire la même chose a chaque fois : aller au toilettes et boire.

Est ce que les vomissements ont rapports avec le fait que j'ai abusé de cette molécule durant la semaine ou pas ? Et puis j'ai jamais passée une nuit aussi atroce auparavent même en redescente de taz...

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

Shadow734 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
Salut a toi ! alors il y a pusieurs reponses aussi importantes les unes que les autres ,
le taz bastonne assez l'estomac, certaine personnes sont plus fragiles et malheuresement  et vomisse presque a chaque montées, et puis comme tu l'as dis toi meme, t'en a pas pris qu'un peu,
tu as bu ce qui est tres bien mais peut etre as tu manger un peu trop avant ou voir pas dutout (3h avant c'est le must, un repas sain) le melange de taz et de cc va evidemment aussi taper au bide, tout melange tape de toute maniere ,
tu n'a pas vomis en montée mais sa a du te travailler au ventre toute la perche et une fois redessente bah sa ressors, et en ce qui est des nuits difficiles c,est tout simplement la trop grosse conssomation que tu as eu dernierement, repose toi bien, bois, mange, reprends ta petite vie pepère avec tes activités et sa passera
j'espère t'avoir aider au max, a plus !

Hors ligne

 

psychoamnesia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Dec 2016
9 messages
Merci de ta reponse ? ce soir je risque den reprendre pour lanniversaire dune amie, jespere que je ne vais pas vomir. Merci encore

Hors ligne

 

Shadow734 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
tu me dira comment cette soirée c'est passé wink

Hors ligne

 

Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
1800
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Alors, en ce qui me concerne, la seule fois où j'ai eu des vomissements avec de l'ecstasy, j'avais le ventre complètement vide. Genre je n'avais rien manqé depuis plus de 12 heures.

J'ai lu quelque part sur le forum que ça pouvait éviter les vomissements de manger un petit quelque chose avant. Pas un gros repas non plus, mais genre une collation. En tout cas, je n'ai jamais eu l'estomac en vrac en ayant mangé un peu avant.

Autre chose. Ça n'a rien à  voir, mais le combo MDMA + cc, je sais pas si t'es au courant, mais c'est pas vraiment la panacée niveau RdR (interactions, neuro et cardiotoxicité, etc…).

Dernière modification par Yog-Sothoth (26 décembre 2016 à  21:59)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Angy67 
Politoxi
France
000
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Salut,comme ils ont déjà  dit cela dépend beaucoup,manger avant ou pas,et le faite de boire beaucoup d eau c bien mais sa peu aussi jouer..perso je vomit quasi à  chaque fois que je prends exta ou mdma...et oui sa pousse..mais perso cela ne me dérange pas,je pose ma galette et retourne danser...souvent j'me dis que c un bon prod si sa me pousse jusqu'à  la galette..passe de bonne fêtes punk1

Dernière modification par Angy67 (26 décembre 2016 à  22:33)

Hors ligne

 

came5HT 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Blogs
Yep idem que ce qui a été dit pour moi c'est l'estomac vide quand ça arrive "après coup" car vomir quand tu sens que ca monte c'est autre chose!
en fin de soirée comme je pense que ton corps fatigue, enfin pour moi c'est ça wink
souvent on a pas mangé ni dormi depuis un moment, on a dansé, on a surtout rempli son estomac de liquide bref ça se traduit par ton estomac qui est pas content ^^

pour ma part j'ai aussi svt des pb d'estomac dans la vie en générale selon les semaines donc forcément ces produits n'aident pas... mais le tout c'est qu'après ça passe quoi!
perso j'ai déjà  de ce fait tenté des médicaments type gaviscon pratique à  emmener mais généralement un petit truc à  manger ca marche mieux en fait! et si jamais, les "protecteurs" n'ont pas marché sur moi.

vas y quand même molo sur le dosage et bonne perche en tout cas!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 14hCommentaire de prescripteur (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Prise en charge par les professionel?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sniffer - Flash possible en sniffant ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine
    Il y a 15mnNouvelle discussion de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
    Il y a 3hCommentaire de Mammon Tobin dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - C'est quoi ça ?
    Il y a 3hCommentaire de kinoacid dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Overdose - Première presque overdose
    Il y a 3hCommentaire de Zamlolo dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 4hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Retour du gabon :)
    Il y a 4h
    4
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Iboga...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Le xanax me fait aucun effet
    Il y a 6hNouvelle discussion de Yung JIM dans [Benzodiazépines...]
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 20hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 22hNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 1jNouveau blog de Cris dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 23:52
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    naastha, Pheny, canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    w0w merci ! Johan dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 8h)
    +1 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 12h)
    Compte rendu très documenté (Prescripteur) dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 17h)
    Merci prescripteur pour ce rappel important. Stelli dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 18h)
    Conseils judicieux et réponse intelligente - Toto dans [forum] Mary Kate Codéine
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums