Salut à tous,
En une semaine j'ai pris l'équivalent de 2 tata, 3/4 vendredi dernier, 1/4 dans la semaine et un entier vendredi soir. C'est pas trop conseillé, je sais, d'ailleurs je vais faire une pause j'ai pas envie de me retrouver avec des problèmes divers. Je fais 44kg pour 1m55
Je gobe mon
taz (un love rose avec des paillettes) vers 19h45 et je me dirige la ou se trouve les autres avec mon amie qui m'avait rejoint chez moi. Nous étions dehors dans une école, un ami me propose un trace de
CC, j'accepte. 15 minutes après, je sent la montée du tata arriver. Arrivée au plateau, j'ai la vue qui commence un peu a brouillée, je ne prends pas autant cartouche que le vendredi ou j'avais pris les 3/4 (je pense que c'est du a trop de consommation de ces
tazs cette semaine). Personnellement l'exta ne me donne pas envie de bouger, ça me pose plutot, j'ai toujours du mal a marcher et a parler. J'ai du boire l'équivalent de 2L d'eau dans la soirée. Au commencement de la
descente je me lève car je ne me sentais pas trop trop bien, je vais un peu plus loin et la je vomis. Je ne comprends pas, toute ma perche c'est bien passée et il a fallut que je vomisse. J'ai même pas vomis tout ce que j'avais dans le ventre. Je retourne avec les autres et peu après je suis rentrée chez moi car je ne me sentais pas trop bien (mal de ventre,dépression), je me suis endormie vers 1h et me suis reveiller a peu près toute les heures pour faire la même chose a chaque fois : aller au toilettes et boire.
Est ce que les vomissements ont rapports avec le fait que j'ai abusé de cette molécule durant la semaine ou pas ? Et puis j'ai jamais passée une nuit aussi atroce auparavent même en redescente de
taz...
Merci de vos réponses