ma méthode pour ne peut-être pas mourir d'OD chez moi

Publié par ,
9212 vues, 11 réponses
avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
Bonjour,

Je partage ma méthode, elle vaut ce quels vaut, y'a peut être mieux, mais je la partage pour vous donner des idées et aussi pour que vous, si vous avez une ou des) autre(s) méthode(s), vous les partagiez aussi:

À savoir  :
je me drogue seul chez moi,
j'ai un chien (si si, c'est important dans ma méthode)
j'habite au-dessus d'un bar avec la terrasse juste sous mon balcon (c'est utile pour ma méthode aussi)

Alors, après avoir préparé tout mon matos, seringue pleine et prête à  l'emploi (donc juste avant de me shooter):

-- j'ouvre le verrou de ma porte pour qu'elle ne soit pas fermée à  clé de l'extérieur
-- j'ouvre la porte-fenêtre de mon balcon pour que le chien puisse aller sur le balcon,
-- j'ai, à  l'avance préparé une feuille A4, posée sur ma table basse, avec marqué dessus  :

-- pompiers, voisins ou autres personnes --

"si je suis inconscient  : fort risque d'overdose de drogue,
appeler le 112 immédiatement sauf si je suis en état de vous dire de ne pas le faire"

En dessous j'ai fait un petit tableau avec marqué  :
"produit consommé  : ............ dosage  : ........ date et heure  : .......

"traitement actuel de mes médicaments  :
...........
...........
...Ma liste de médoc...
.............

"Aucune allergie connue"
"gros problème d'insuffisance veineuse sur le réseau veineux superficiel"(ça, c'est pour qu'ils ne perdent pas de temps à  chercher des veines qui n'existent plu)
"Problèmes cardiaque avec traitements, HVC non traitée"

"Ancienne polytoxicomanie sévère sevrée depuis 10 ans, mais sessions de prise de drogue variable de 1 à  5 jours espacés de 2 à  6 mois"




Voilà ,
je sais que si je m'écroule mon chien finira par aller au balcon et pleurer (j'ai fait le test)
ce jour la un habitué du bar que je connais un peu m'a appelé d'en bas, je lui ai répondu que tout allez bien, mais que si un jour cela se reproduisait qu'il n'hésite pas à  monter voir si je ne réponds pas !
j'espère que d'autres personnes auront le même raisonnement,

Donc ça vaut ce que ça vaut, ce n’est pas infaillible, mais c'est mieux que rien et que l'on me retrouve 1 semaine après à  moitié bouffé par mon chien qui aura eu faim (j'exagère, mais ça, c'est vu !)

Qu’en pensez-vous  ?
Et vous qui consommez seul chez vous  ? vous avez une technique aussi  ?
À vous, wink


PS: j'espere avoir posté dans la bonne rubrique?!

Dernière modification par gillou (27 novembre 2016 à  22:02)

Reputation de ce post
 
Bonne méthode pour les gens seuls :)

gillou

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah.....Ma foi, rien à  redire, c'est trés prévoyant de ta part....Le mieux, hein, étant quand même d'éviter au maximum que ça arrive en testant tes prod avec des petites doses et dans la mesure du possible d'éviter de faire ça seul ...Mais tu sais déjà  tout ça non? wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
bien sur, toujours, mais l'on est jamais à  l'abri, surtout (pour moi) avec les speedball, je fais toujours gaffe mais des fois une bonne grosse montée peut aller un peu trop loin et déraper, sait on jamais !surpris
surtout que je ne consomme plu comme avant mais par petites sessions de quelques jours au max, et c'est la le plus dangereux n'est ce pas !?!
et éviter de faire ca seul: non, pas possible, je suis dans un petit village, ou il y a surement des consommateurs (comme partout) mais je Ne Veux Surtout Pas les connaitre ! fache-non-non


maintenant, je n'ai fait que 2 OD, dont une sérieuse, il y a des annés (ca calme un peu apres) mais avec des "copains de défonce" autour de moi et donc sans que j'en meurs !sad

Dernière modification par gillou (27 novembre 2016 à  22:12)


gillou

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut .
Tu n'a pas préciser ce que tu consommer .?  Heroine .?  Cocaïne .?  Les deux. ?
Sinon c'est  bien de penser à  sa . Tu as l'air d'être quelquun de très consciencieux.

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Apparemment il consomme du speedball si j'ai bien compris.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ha daccord . Effectivement le risque d'od est bien présent ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Actuellement je ne consomme pas de substances dangereuses (uniquement beuh et 2NE1), mais j'ai souvent pensé que je pourrais mourir subitement et qu'on ne me trouverait que quelques semaines ou mois plus tard...

Ca me fait un peu flipper, un macchabée en décomposition ça peut traumatiser à  vie celui qui le trouve...
Je me souviens que la 1ère fois que j'ai pris du 2NE1, j'avais fortement surdosé et j'y ai pensé.

Mais bon, comme ça a bien fini...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
gillou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
Ah oui, petite chose à  rajouter:

sur ma table je laisse un keps avec un tout petit peu de prod et une bombonne vide, si les keufs viennent ils croiront que d'est ce qu’il me restait et ne feront pas appel au chien (la brigade cynophile est loin de mon bled), donc en faisant une fouille sans chien dans l'appart ils ne trouveront pas ce que j'y cache
cela me permet
1) de pas trop morfler à  la gendarmerie et/ou au trib si j'y vais et
2) garder du prod chez moi pour une prochaine session (moins violente cette fois ci !!)

PS: en ecrivant ca je me rend compte que c'est pas tres RdR, si vous voulez, j'enleve ! pas de soucis

gillou

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Si tu ne veux pas qu'on te trouve mort chez toi, tu devrais surtout te faire aider à  réguler ta consommation surtout avec le speedball. Aucune methode n'est infaillible .

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

gillou a écrit

Ah oui, petite chose à  rajouter:

sur ma table je laisse un keps avec un tout petit peu de prod et une bombonne vide, si les keufs viennent ils croiront que d'est ce qu’il me restait et ne feront pas appel au chien (la brigade cynophile est loin de mon bled), donc en faisant une fouille sans chien dans l'appart ils ne trouveront pas ce que j'y cache
cela me permet
1) de pas trop morfler à  la gendarmerie et/ou au trib si j'y vais et
2) garder du prod chez moi pour une prochaine session (moins violente cette fois ci !!)

PS: en ecrivant ca je me rend compte que c'est pas tres RdR, si vous voulez, j'enleve ! pas de soucis

Je croyais que les pompiers ne faisaient plus appel aux keufs en cas d'OD ? surpris

Hors ligne

 

Angy67 femme
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Ah moin que sa a changer,y a 2 ans c arrivé à  un pote et si les pompier ont cach appeler les keufs...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je plusois et c'est malheureux les pompiers s'ils savent qu'il y a OD de stup viennent ac la police c'est leur protocole.

En cas d'OD, déjà  appeler le Samu 15 personne n'appelle le Samu pour un feu, chacun son métier, ne pas parler d'OD au téléphone, dire simplement, perte de connaissance ou non, état de la personne, arrêt cardio-respiratoire ou non, puis mettre la personne en PLS et ranger les produits plus le matériel et stimuler au maximum la victime.
Lui parler fort, lui poser des questions et surtout si elle se réveille l'empêcher de se rendormir en lui parlent, la pincer ect (attention ne pas mette sous la douche c'est dangeureux risque de chute +++ ) stimuler en PLS

A l'arrivé des secours expliquez que vous avez de forts doutes sur la consommation d'héro ou coke ou autre selon le produit pris et que un moment votre pote est parti aux toilettes et à  son retour il a perdu connaissance.
Les urgentistes savent et peuvent faire il ont des techniques et des produits antagonistes, si bien sûr il n'est pas trop tard.
Mais il n'est pas trop tard votre pote se réveil j'aime que ca se finisse bien :)

C'est con mais appeler les pompiers et crier à  l'OD finira à  coup sur devant un opj et un juge, c'est sympa qd on sauve une vie ...
bref, je dis pas que ma méthode est infaible mais elle permet d'avoir une équipe médicale avec des moyens de réanimation et eux en général ne devrait pas prévenir la police si tout fini bien

Faite attention à  vous consommez prudamment avec les règles connues afin d'éviter une OD. Sufenta

Dernière modification par Sufenta66 (28 décembre 2016 à  19:47)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Méthode de fume...h3 h4
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 12 décembre 2022 par Hush pupies
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 par Marinette32
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums