lausanne en fètes ...un beau mètro ohhhhhhhhhhhhhhh...

Publié par ,
9027 vues, 15 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/ … --24584307

ma vie aussi c est comme des montagnes russes


c étais merveilleux 100000 personne venue voir ce magnifique mètro 100 % automatique
pas de conducteur dedans , juste un ingénieurs français qui pend sous une poutre de l arrêt grand Venne...
le pauvre n a pas survécus au automatisme et aux bug du programme  M2 dont il avait la charge


parait que lausanne devient la capitale de suisse ??
Le flon un espace de culture ..beurk la nausé me monte a la gorge ..c est sure quand on a vécut Lausanne sous son vrais jour :) il faut avoir été soulevé la merde et l avoir vècut


quand on connais le nombre de pipe qui sont tirée dans ces lieux de culture par toutes ces pute forcée à  la prostitution par des maffieux 
..ahh le flon espoir tous noir habillé pour l occasion coloré de ces pluzs belles parure afin de faire oublier le sordide pour faire  rentrer le fric
et ces plume qui paralysée s envolée vers d autre paradis faute de distribution d hèroine ...
je t oublie pas petite plume

abandonné et frappé par un abrutis , pour un rapport à  30 francs avec un client qui l a laissé pour morte a 100 mètre de l arrêt du mètro  de la place de l Europe

http://archives.lematin.ch/LM/LMS/actu- … tobre-2000

tétraplégique pendant des années   elle est décédée l année passé
ne l oubliez pas dans vos flonflon d argent qu elle n a pas eut d ailleurs
le flon ça pue les cochon

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922123913167686.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922123556399130.jpg

lausanne je t âme  toi et tes arrêts de métro en béton froids ...recouvert de plante verte militaires tel un tapis  hallucinât de conneries ,
ta volonté d enterrer la Serpentine en tuant son ingénieurs par burout ...le pauvre
bien  sure le m2 est plus important ..tous les touriste que ça va amener..si il marche ==

l automatisme , plus de conducteurs ...que des pions qui se meurs  sans même s en rendre compte , des caméra et des flics jamais là  quand il faut
..
je me demande encore a quel arrêt je vais poser ma corde

en ce grand jour Lausanne m a fait comme un grand blues sans guitare ...ben oui c étais vendredi  et on montaient les gradin ..y avait pas la musique ..juste quelques flic comme d habitude

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922124133905089.jpg

je voulais surtout voir comment on avait résolus les problème d injection dans les cabine téléphonique (local d injection vaudois )
ohh que c est beau à  la place 4 chiottes en chrome , lumière bleu pour faire ces choot plus facilement.. sur le sol  évidemment smile(surtout pas de petit coin pour poser son matos hors que à  coté des chiotte  dans la pisse ...ouvert au dessus pour pouvoir intervenir et arrèter , amender ceux qui n on a déjà  que pas grand chose


autours la ville ce mue ...mais rien en change vraiment  pour ceux qui en auraient besoins..aucun bistrot social
aucun social d ailleurs

je me serais bien vu chanter laisse pas tomber ma petite keta ou quelques poème sur tous les UD qui on crevé faute de volonté politique ..
mais non pas reskaper , lui qui signe des pètition  contre les fichier  pédophile ..méchant qui traite les journaliste de la rsr de pèdos

certes je ne suis pas le fils d Henris Dès , ni animateur et programmateur a la rsr ou couleur pois

mais  y a quand même un truc qui cloche
j ai pourtant fait des effort et j essayerai ptetre  encore d en faire

Pourquoi on aide pas ceux qui veulent s en sortir
le fric a il temps de pouvoirs ?? 
quelle question ..a la con
bien sure
les dock qui fond fondre des millions de thune en invitant des groupe qui devrait pourtant amener des bénéfice ou du moins ne pas tomber dans le rouge ..expliquez moi
c est ça la vie culturelle de lausanne ..adieu Artémis (femme d armoise )  et autre hypothétique centre culturelle qui on été tué dans l œuf


http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922124339199893.jpg

eh bien moi en ce jours de folie , comme j ai vu que malgrès les vapeur de genja , on est pas sure demain de pouvoir encore fumer ..vu le prix du courant la indoor va douiller

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/30599609

allé en 15 minute je me suis acheté un beau kepa à  30 balle , en peu de coke à  la mémoire de tous ceux  qui s injecterons leur rêve dans de belle toilette aux couleurs bleus crotte
Futur locaux d injections

enfin après trois ans , , 3 mois d abstinence j ai comme eut un grand coup de blue
100 balle plus loin je me suis injecté un triball magistral qui m a laissé un gout pas terrible )

La dope est toujours la même (on dirait même qu en 20 ans c est toujours les même filières )si si !
une belle couleur cognac , mais une horrible odeur de coupe de je ne sais quel origine
pour la coke  pas terrible j ai foutu la fin dans les chiottes


enfin le plus dure à  été de trouver des veine sur mon mollet (les vieilles habitude ne se perde pas c est pour cette raison qu il faut faire de la prévention assez jeunes .. la RDR )

Enfin un  schoot qui m a quand même fait grand bien ...lol
depuis toutes ces années que rien ne change ..et tous empire ..restant statique surtout dans ma vie

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922125328920198.jpg

et voyez vous c est cela qui m inquiète le plus ..Rien ne change malgrès tous ces efforts , ces blogs et ces coups  de gueules

ça m inquiète bien plus que ..

bien plus que de la CIA qui a ouvert sa  nouvelle ambassade  en ville de Berne en Suisse
Bien plus que cette nouvelle prison baptisée CURABILIS ..une grande prison pour pervers sexuelles , .........criminelle et consommateur de produit  stupéfiant ..mais oui sad vous avez bien entendu


bon tous ça pour dire que temps qu on écoutera pas les UD en leur donnant des lieux et des substance descente va s organiser des schootelo
vous savez le botèlo de la beuverie !!:)
ben là  c est idem , mais avec de la dope

a l époque au moins les jeune ne se bituraient pas seulement la gueules ils créaient de splendide affiches et ouvraient les somptueux squattes vite fermé par d affreux policier au service des spéculateurs

prochain schotello place de la Ripones ou  des affiche circulerons dans la rue pour convenir d un jours et le lieux sera donné qu a la dernière minute

Reskaper vous salue 
je pense me schooter de temps en temps car visiblement le faire ou ne pas le faire ..
ne change rien à  la qualité de ma vie et de celle de mes amis ..
Au contraire tu t en sors on te baise $tu fous rien t es pépère

Temps que Lausanne se fout de ses marginaux ...je me fou de Lausanne
et  de tous

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922124620813749.jpg



http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/14166745

Dernière modification par reskaper (21 septembre 2009 à  14:57)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
t'en a de la chance de pouvoir prendre le "tromé" lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
resalut,

deconné, non je crois pas....
tu achete de la cc tu la jette dans les chiottes, et la dope, no comment.... mais si tu prends le temps tu trouveras les bons prod pour tes extras, même si après des extras tu n'en fais qu'un ou deux par an mais au moins que le trou en vaile la peine et que tu ne finisse pas dedans....
moi en ce moment je reve de m'en envoyer un mais rien de bien terrible à  l'horizon alors quitte à  etre frustré, je préfère encore machouiller un chewing gum...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
absolument
j ai déconné lilith quand j ai accepté de me faire substitué


http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922010311227361.jpg

oui je comprend ce que tu veux dire bertrand
mais je pense pas faire cela très souvent
j arrive simplement à  la conclusion que d avoir tous arrêté , fait plein d effort pour me retrouver dans l incapacité de travailler ne m a pas vraiment aidé

alors autant s envoyer en l air comme on peux
mais là  présentement j en ai pas envie  d en reprendre (elle étais pas  mauvaise mais j arrive au même résultat  je pense en prenant ma metha et mes benzos ..alors )

juste que de temps en temps je vois pas pourquoi je me ferait chier a tourner en rond tous seul dans ma cage avec des dose de metha de plus en plus élevée , le moral en berne et la libiido dans les chaussette
ben tu vois le lendemain de cet extra j avais la trique :) incroyable non ??
...
pas déconné du tous ..c est le monde qui déconne

mais rassure toi lilith   j ai toute ma tète et aucune envie de m en refaire tous de suite
juste une envie totalement normale après 17 ans de baignage dans les opiacé
un petitz coup de blues normal en cette partie de saison
comme nous tous

bise

Dernière modification par reskaper (21 septembre 2009 à  16:23)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper

moi c'est dans l'activisme que je retrouve "la gaule", quand tu vois que tu fais peur aux politiques par ce que tu mets en place, ils n'aiment pas les mouvements citoyen, simplement parce qu'ils ne peuvent pas les controler, et que ça leur pete souvent à  la gueule... je t'assure que quand je me suis rendu compte de "l'enervement" que j'ai declencher avec Manisol ça a été jouissif, les Rg qui me cherchaient partout, finalement il me trouve (evidement, ils sont quand même la pour ça, mais il a fallut que je leur dise ou j'étais... lol ) et puis la presence de politique et au concert et à  la conference de samedi, c'est quand même bien, ça augure de belle bagarre bientôt à  strasbourg..... mais n'ayons l'air de rien, on ne sait jamais.... lol bises reskaper et fait attention à  toi...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai ressenti une grande solitude chez toi reskaper, un sentiment de lassitude usant car sans cesse à  l'attaque de ton ame;alors dire que tu as déconné pas sur! peut etre as tu eu un réflexe de "survie" et non pas de désespoir! bien au contraire, puisque le lendemain tu avais "la pêche de mec"..si on laisse les jugements de coté, je te dis : ok; ton geste a pu etre salutaire, à  un moment donné; je ne pense pas que tu vas retombé dans la dope à  cause de ça!
la substitution peut user, nous donner le sentiment d'etre effaçé, de ne plus avoir d'existence puisqu'on ne parvient pas souvent à  se "réintégrer dans le monde du travail" mais je crois que bertrand a trouvé une solution viable: celle du militantisme (l'activisme pour moi ç'est pas pareil; mais je peux me trompr) cela doit donner la peche de savoir pourquoi et pour qui on se léve le matin!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
alors absolument pas retombé du tout :)
j ai fait cet extra vendredi
verdict....

la dope dégueulasse et coupée avec une coupe qui n a pas changé ..elle dure longtemps mais y a pas de flasch... inintéressant sad

la coke j en parle même pas , la pompe (coeur ) qui accélère et c est tout  ....inintéressant sad

les benzo dormi ..ils sont beaucoup moins fort qu avant ou je suis trop habituer ..inintéressant mais c est le seul truc qui m aie  fait du bien lors de l  injection smile
autant continuer à  les bouffer



lundi  du jeune en pleine forme  soleil et tous roule lol
alors pas du tout envie de m en refaire un ...


j ai très bien fait c est vrais que comme dit bighorse j ai de la peine a tourner la page , pas sur le produit mais sur l aspect et la façon dont évolue la situation pour les UD ..et sur ce monde que je réalise bruyant ,froid et qui change très vite

sur mon propre chemin qui fait qu après ses année de privation j ai rien de plus que lorsque j étais au fond du trou ..
ah si ma rente AI en moins et le dos en compote ..et moins de potes

y aura pas d autre extra avant un moment
mais y en aura encore surement
ça m a aidé de me dire pendant un moment ouah ça fait deux ans ..puis trois ans sans extra ,..
mais à  la longue c est plus usant qu autre chose .. comme un combat vain


alors je préfère dire en trois ans j ai fait un extra y a 3 jours
y en aura encore c est sure

mais d avoir appris a espacer les extra d aussi longue pèriode m a fait aussi appris à  gèrer une consommation

c est cette saloperie de metha que je vous souhaite de ne pas prendre trop longtemps
le manque fait partie de l extra il doit être vécu

le militantisme tu sais j ai plus trop envie de me battre contre des moulins a vents
mais ça peut aidé
y a un moment on a plus envie de se battre ...juste de se laisser aller

voilà  extra très bénèfique et aucune envie de recommencer ..par contre ce que j aimerai avoir finis cette metha sad

bien a vous

Dernière modification par reskaper (22 septembre 2009 à  11:22)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
le mètro est très beau , quand ça marche
je trouve juste que on automatise tous
Avec  tous les étranger et suisse qui cherchent du travail ne fait on pas une erreur  en voulant tous rendre automatique ???


j héberge un gars en situation régulière mais qui cherche du travail
il en trouve pas ,parce qu il a pas de papier et au lieux de dormir dans une petite piaule  derrière une barricades et tenté par l argent facile ....eh bien je l héberge

ce sera mon jeune fédérale à  moi basé sur le partage
que chacun prenne un sans papier   chez lui :) et voilà 

iavec ses 130 francs suisse pour deux semaines
un mec extra ...correct , qui n a jamais eut une infraction en Suisse , ni vente de drogue .RIEN
....
il va devoir partir


il   aurais bien fait conducteur de métro , ......pis moi aussi
et y en  a plein comme ça des gens de toute les couleurs et honnête , avec la foi




mais y aura plus de conducteur dans ces rames que des camè ra :)

Dernière modification par reskaper (22 septembre 2009 à  11:25)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui, mais pour moi la defense du systeme de soins est devenu prioritaire, puisque tout va decouler de ça, sans secu qui payera les ttt des usagers de drogues...??? et qui acceptera encore de soigner les pauvres et les precaires quand le systeme de soins ressemblera à  celui des anglo saxon, vous vous rappelez pas dans le film de Moore, le mec en train de se recoudre et qui explique qu'il peut pas aller à  l'hosto parce que c'est trop cher...???

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est un gros problème dans tous les pays les assurance
ils se prennent de bien trop grosse réservent sous prétexte que nous sommes des mauvais risque (vieux , malades ,  UD, ...

en Suisse on a encore de la chance , mais c est la classe moyenne qui peut travailler qui douille le plus et s en sort pas

mais ceux qui n on que l assurance de base obligatoire pour tous (subsis pour ceux qu on pas les moyens )n on pas le droit au même soins
ils faut prendre une complémentaire et quand tu es au social c est pas facile déjà  de finir les mois
ce problème touche tous les pays
que suggèrerai tu comme meilleur moyen , pour un système de soin efficace et a la portée de tous ??
on pourrait ouvrir un post ou y en a il djéà  un d ouvert ??

Dernière modification par reskaper (22 septembre 2009 à  13:13)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non à  lausanne il existe pas de lieux d injection
tous ce fait dans les toilette publique ou les buissons

mais surtout ce que j aimerai le plus c est peut être qu on demande au usagé ce qu ils auraient envie a ce niveau
je pense que les schotrom c est pas mal , mais c est pas régler le problème
la distribution d hèroine c est la véritable solution pour ceux qui sont dedans ou qui ne peuvent s empêcher d y avoir mis les pieds
et la répression du marché noir afin de protéger la jeunesse
vendeur en taule

les salle d injection font le bonheur des trafiquant et cela c est pas régler le problème
j ai des amis qui viennent sur lausanne parce que dans d autre ville ou existe ce genre de structure y a trop de produit dans la rue
et d autre ville ou les salle d injection sont quasi déserte

moi je vois qu une seule solution logique et respectueuse
la distribution a ceux qui le désirent , majeur et vaccinés

le choix a chacun de sa propre substitution 

comme cela on peut en vouloir qu a soi même si ça  va pas
on est pas pris en otage par le système

un système vache

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922062655456499.jpg

Dernière modification par reskaper (22 septembre 2009 à  17:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper,

le systeme de soins français est actuellement le plus efficace et le moins cher, pour exemple le systeme français coute en moyenne 1000 euros par tete et par an, le systeme ricain coute 1500 dollard par tete et par an, et est bien moins efficace...
le probleme c'est la volonté de nos politique de reformer le systeme pour que la santé devienne "rentable", alors ils ont accordé aux entreprises de ne plus payer les taxes à  la secu, ou alors l'argent des taxes (tabac alcool) ne sont pas reversés à  la secu, en fait le systeme français est excédentaire si les entreprises payent leurs taxes et que les taxes soient vraiment reversée, pour exemple, en Alsace cette année on est à  27 millions d'euro de benef....
donc reformer un système de soins, c'est par exemple ne plus faire comme en ce moment, des qu'un vieux de 90 ans fait un malaise, on appel le samu, hopital pendant X jours et soit il ressort debout soit il ressort les pieds devant, sauf que la semaine en réanimation ou dans des services de gerontho coute plus de 6000 euros par jour (à  la charge de la communautée), quand les gens reapprendrons à  mourir chez eux, ça fera deja une putain d'economie, et franchement ptolonger "artificielement" la survie de nos anciens c'est ça qui coute enormement. il y a d'autre moyen, par exemple les ald (allocations de longues durée pour les maladies chronique) la liste à  été faite après guerre, depuis la science a evolué, certaine de ces maladie toujours remboursée à  100% se soigne très bien, alors autant les sortir du systeme ald, elles n'ont plus de raisons d'y etre....
si tu veux je peux te donner 2OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO arguments pour demontrer que ça n'est qu'une volonté politique de destruction d'un systeme de soins pour le laisser au privé, et ça n'importe ou en europe, en suisse comme en angleterre....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui lilith tu as raison.... c'est mes neurones qui n'ont pas assez infusés ce soir, mais je met le gaz.... lol
et c'est parce qu'aujourd'hui j'ai reçu un decret d'augmentation de AAH, je me suis pris les pieds dans le tapis...
donc puisqu'on en est la, l'AAH devrais passer au 1er septembre à : 652,60 €, elle était à  628,10, quelle embellie, dans 5 ans à  ce rytmee la et si le plafond des restes à  charge n'est pas augmenter, dans 5 ans ils nous aurons "remboursé" les franchises, espérons que le cout de la vie ne bouge plus, sinon je n'ai plus de quoi payer mon loyer. tas de cons.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
en suisse c est déjà  depuis un bon bout de temps que les assurance sont privées

de pipe c est pas la joie la france ..et ça va pas s arranger

Dernière modification par reskaper (23 septembre 2009 à  14:30)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
et c est pas dans le mètro que vous pourrez venir faire la manche
nous non plus..pas  de musicien dans le mètro sad
ben j irais quand même chanter avec ma guitare  marche à  l ombre casse toi tu pue

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/22862583

Dernière modification par reskaper (23 septembre 2009 à  14:32)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonnes fêtes de fin d'année
par pierre, dernier post 14 janvier 2013 par ron thal
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonnes Fêtes à  tous ceux qui les fêtent !
par Alain Will, dernier post 27 décembre 2009 par Mammon Tobin
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Un beau matin...
par naïV, dernier post 25 décembre 2006 par annebauer
  13

Pied de page des forums