Lamaline + autre opiacés ?

Publié par ,
12170 vues, 4 réponses
Aspi-Nasal homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
8 messages
Hello

J'ai une boite de lamaline en main

Est ce que ça se mélange avec du tramadol ou de la codéine (en faible dosage)

Merci

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Lamaline + tramadol ca veut dire que tu prends deux opiacés ce n'est pas très bon je pense .

Surtout si c'est avec du paracétamol , ca te fait prendre plus de paracétamol qu'autre chose et ca peut être dangereux à  forte dose .

Ne pas faire d associations douteuses , demande plutot a ton doc si c'est lui qui te les prescrit .

Bien à  toi .

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut, le lamanile contient du paracétamol, de la caféine et si je me souviens bien 10mg de poudre d'opium

L'opium médicale est titre a 1% donc 1mg de morphine donc.. Alors mm s'il ya une certaine synergie entre les différents opi présent dans L opium, ça fait très peu par rapport aux 2 autres produits actif, ce qui fait de ce medoc peut être très efficace pour certain son potentiel récréatif est plutôt limité !
Pour l'association ba comme toute assoc de 2 dépresseur du SNC, opiacé ou non, le risque d'overdose augmente!

Perso je dirais qu'il vaut mieu s'en tenir à  la code ou tramadol seul!

Voila jSpr que jtai répondu ! N'hésitez pas si tu as d'autres questions

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut ,
Tu ne précise pas si c'est dans un but thérapeutique ou récréatif ?
A titre récréatif le la maline n'a ,  selon moi aucun intérêt . Tout ce que tu va faire c'est faire souffrir ton foie pour rien à  cause du paracetamol . Donc pour répondre à  ta question oui sa peut se faire d'ailleur tout peut se faire mais sa n'a aucun intérêt et c'est même potentiellement dangereux. .. ( selon moi )

Dernière modification par coluche (15 janvier 2017 à  19:58)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonsoir ! :)

Bien sûr que tu peux mélanger lamaline codeine et tramadol , c'est un mélange qui m'arrivait souvent de faire

En ne dépassant pas la limite des 3/4g de paracetamol pour 24h , et si tu ne pousses pas trop les dosages , il n y pas de risques particuliers

Ca n'ora rien de très différent d'un trip au tramadol ou codé

Mais ne t'attend pas à  sentir l'effet de " l'opium " du lamaline , alors ne t'enfile pas 10 comprimés , le seul effet que tu sentiras c'est la caféine à  haut dosage , c'est très désagréable , ça donne vraiment mal au cœur

A plus wink et calcul bien la dose de paracetamol que tu prends , si par exemple tu prends des ixprims (tramadol/paracetamol)

salut

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le lamaline
par Théa, dernier post 19 octobre 2017 par Buffalo Débile
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Robert Paulson, dernier post 04 avril 2020 par Robert Paulson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline ????
par valou, dernier post 21 févier 2018 par Miss_C
  27

Pied de page des forums