Quelqu'un peux me dire c'est quoi ces médocs ?

Publié par ,
11321 vues, 16 réponses
avatar
alexdahmer88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
/forum/uploads/images/1479/1479431789.jpg



Désoler la photo es pas trop bonne.... :S

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut, je n'arrive pas à  distinguer ce qui est marqué sur les comprimés à  cause de la photo moisie tongue

Pasque comme ça, sans repère à  côté (genre briquet) pour savoir quelle taille ils font c'est pas évident.

Mais si c'est des médicaments, il te suffit de googler les nombres imprimés dans les cachets, et hop!
Je l'aurais bien fait à  ta place sur un d'entre eux pour te faire une demo gratuite, mais franchement je distingue rien...

Par exemple le rond en bas à  droite, on dirait qu'il y a marqué A(quelque chose) 100
https://www.drugs.com/imprints/apo-all-100-11539.html
ALL 100?
https://www.drugs.com/images/pills/mtm/Allopurinol%20100%20mg-APO.jpg

J'ai juste tapé la description, white pill, breakable tablet (sécable), ALL 100 et ça m'a donné ça.
Apparemment c'est pour la goutte/problèmes cardiaques. Ca collerait avec la façon dont tu les a trouvé?

Si tu galères en anglais, post une photo moins flou avec les numéros visibles et on cherchera ensemble smile

MT
Reputation de ce post
 
Merci, je post une nouvelle fotos :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
ttention, car si tu penses avoir formellement identifier un médoc, c'est peut-être aussi une contrefaçon, ça arrive souvent également et ça peut tuer comme Prince dernièrement qui croyant prendre de l'oxy vu que la boite et les cachets imitaient une vraie boite d'oxy, bin il s'est tapé du fentanyl sans le savoir et est parti d'une OD.
Les cachets que tu montres sont simple à  contrefaire ; pas de gélules, pas d'enrobage, c'est "juste" de la poudre compressée... Prudence donc. Leur origine permet d'en savoir plus. Ceux qui sont faits à  la va vite ne ressemblent pas tout à  fait aux vrais et ont parfois des nombreux défauts de moule, marquage moins net, couleur légèrement différente.
Gaffe si contrefaçon, cela peut être n'importe quoi, la molécule annoncée pas bien dosée ou une autre substance active, voire une poudre neutre parfois... tout est possible.

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2016 à  09:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
alexdahmer88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
/forum/uploads/images/1479/1479624204.jpg


Tenez l'image es plus clair sinon es bien
-Les genre triangles y na une quyer marker 5 et G en dessous, et l'autre ces marker APO EN5.
-La plus grosse dans le coin ces NOVO dun coté et 100 de l'autre
-la petit (genre ativan) cé marker E-10
- Lautre dans le coin droite en bas c marker AC et 100 en dessous et un G en dessous

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
/forum/uploads/images/1484/1484580732.jpg


/forum/uploads/images/1484/1484580682.jpg


Cet aprèm à  Genève jai trouvé un petit sachet par terre (pas loin de quai 9 la salle de condo de la ville) avec des inscriptions chinoises ou japonaises, avec dedans une gélule et un demi comprimé et j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être?! si quelqu'un reconnaît les médocs sur la photo ou si quelqu'un sait lire le chinois ou japonais ^^ Je compte pas les prendre tant que je sais pas ce que c'est mais ce petit sachet chinois m'intrigue grave j'ai jamais vu ca avant et personne du quai 9 a su me dire ce que c'est... M'enfin voila deux photos sur la 2eme on voit pas bien sur le comprimé rose on voit marqué 10 et le reste d'une lettre au dessus illisible...

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Le sachet m'intrigue plus que la gélule et la moitier de cacheton. ..
lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
wondamusc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
32 messages
Perso j'ai trouvé un "astrix" pour le astx en 100mg https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5087785/
les gellules se ressemblent se serait donc de l'aspirine mais bon n'en fais rien avant d'être sûr

Dernière modification par wondamusc (16 janvier 2017 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Pareil c'est surtout le ptit sachet chinois qui m'intrigue! Il etait comme thermo fermé comme une machine sous vide, sauf que là  y'avais de l'air dedans, et pourquoi une moitié de comprimé dans un sachet comme ça, fermé et avec un autre différent? Oo Aucune idée et j'ai pas été le seul à  y réflechir cet aprem big_smile

J'ai essayé de taper du gogole "ASTX 100", ou meme avec gélule ou médicament comme mot clef en plus, mais ça m'a sorti quelques noms de médocs mais aucun qui était une gélule orange translucide avec "ASTX 100" marqué dessus...

Dans tous les cas je doute qu'une seule gélule ou un demi comprimé ferait le moindre effet qui pourrait etre récréatif... Mais ça m'intrigue quand meme j'ai envie de savoir ce que c'est! thinking

PS : Dsl j'sais pas comment les photos se sont retrouvées à  l'envers... Oo

Dernière modification par GeoLaMouk210 (16 janvier 2017 à  17:17)


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Wondamusc dans le lien que tu as posté je vois pas ou est-ce qu'ils mentionnent le "ASTX 100" et une gélule orange? Oo

C'est ptetre moi qui suit un peu teubé mais tu pourrais faire copier/coller du paragraphe qui y fait allusion stp? merci-1

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Pour la gélule orange, ce serait du coréen, et rien d'autre que de l'aspirine. Aucune idée pour le second cachet mais ça doit être à  but thérapeutique aussi. Je suppose que le sachet comme ça étais juste pour le transport (déjà  en France on prend bcp de précautions alors en Corée c'est possible)

Bref, à  jeter ou à  donner en pharmacie ?

Source: http://www.health.kr/drug_info/_kpandru … ?idx=32004

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Donne les dans une pharmacie ; ne balance pas ca dans les toilettes (pollution de l'eau).

Away
Reputation de ce post
 
Quelle bonne idée. C'est vrai que l'eau est déjà  bien polluer. Coluche

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Possible pour la gélule mais tu tiens ça de quelle source? Dans le lien de Wondamusc ils parlaient de l'association justement de l'Aspirine avec du Clopidogrel pour fluidifier le sang apparemment, donc possible que ce soit les deux dans un sachet?! Oo

La gélule est quand meme très petite, genre 1/3 dla taille d'une gélule de Tranxene ou de Prozac, en général c'est plutot volumineux l'aspirine nan? thinking
Et j'me demande quand meme toujours pourquoi un demi comprimé est bien emballé comme ça dans un sachet thermo soudé... Dose journalière?
En tout cas si c'est le cas v'la la pollution avec tous ces emballages plastics tous les jours.

Mais en France ou en Suisse par exemple c'est plutot rare qu'un médecin vous donne 1/2 comprimé, en général c'est à  nous de le casser nous meme et ducoup un comprimé ferait 2 jours de traitement, mais bwef j'vais surement y ramener à  la grande pharmacie de ma ville ils sont assez compétant en général (ce qui devient assez rare chez les pharmaciens dès qu'on pousse les questions un peu loin ^^) voir si ils peuvent me dire ce que c'est, et si ce petit sachet leur dit qqchose!

Mais ya personne qui sait lire le Coréen ici?

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Oups pardon Stovo j'avais pas vu le lien tout en bas, bien vu bingo! bravo J'aurais pas penser un truc aussi petit pour de l'aspirine! Mais ducoup c'est possible que la moitié rose soit du Clopidogrel!? Ou pas..surpris

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

ale1797 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Le demi comprimé rose m'a fait au début pensé à  de l'oxycontin lp mais ça ne correspond pas car l'oxy rose c est du 20mg et sur le comprimé je vois 10.
Donc désolée j peux pas t'aider.

Ale.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Stovo a écrit

Pour la gélule orange, ce serait du coréen, et rien d'autre que de l'aspirine. Aucune idée pour le second cachet mais ça doit être à  but thérapeutique aussi. Je suppose que le sachet comme ça étais juste pour le transport (déjà  en France on prend bcp de précautions alors en Corée c'est possible)

Bref, à  jeter ou à  donner en pharmacie ?

Source: http://www.health.kr/drug_info/_kpandru … ?idx=32004

les inscription sont coréenne, peut etre les pillule coupe fain de kin jong u ou il ^^

http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/magazine.1.0.allbrary/wp-content/uploads/2015/04/14141916/Kim-Jong-Un-Eisenberg.png

non j'en sais rien mais c'est vrais que la gélule orange est intriguante, je dit pas que c'est ça, j'en sais rien, mais les bille me font pensser à  un LP  ou truc du genre, mais comme je sais pas ce que c'est...


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Peut être du cyanure lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Nan nan rien de tout ça au final c'est vérifié!
La gélule orange c'est de l'aspirine 100mg Koréen, par contre le demi comprimé si ca aurait été de l'oxy je l'aurais bouffer direct! Meme si avc 1/2 cacheton faut pas s'attendre à  sentir qqchose (en tout cas surement pas récréatif)

Comme j'ai deja di c'est très possible que ce soit du Clopidogrel qui est généralement associé à  l'aspirine pour fluidifier le sang, Pas de quoi se mettre una race malheureusement salut

Je pense aller y ramener en pharmacie d'ici la fin de la semaine si personne ne sais me dire ce qu'est le demi cacheton rose!

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plein de médocs
par ketamille, dernier post 02 décembre 2019 par ketamille
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les médocs récréatifs aux pays bas
par blackloto, dernier post 27 août 2020 par blackloto
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment bien utilisé mes médocs
par lezin, dernier post 23 mai 2019 par Chêne
  6

Pied de page des forums