Désolé pour le titre BFM TV, mais c'est vrai qu'il y a matière, l'alcool frelaté fait des ravages, et c'est des dégâts irréversibles quand ce n'est pas la mort.
J'ai encore une connaissance qui s'est détruit le foie au Chili en buvant de l'alcool frelaté et une autre qui ne peut plus boire une goutte d'alcool et doit éviter un grand nombre de médo...lire la suite
[Dernier message : 01 mars 2019par Anonyme 218797]
Hello ! comme dit dans le titre, il y a t'il vraiment une efficacité psychotropes de s'introduire en plug (dans l'anus) un tampon style Tampax imbibé de vodka pure ?
Il y a t'il vraiment les mêmes effets que par voie oral ?
C'est pour un ami...lire la suite
Il me reste 3 pilules d'oxygénation suite à mon extraction dentaire et je veux savoir ce qui se passerait si je devais prendre les 3 et plusieurs injections ? Est-ce que je mourrais ou est-ce juste un moment amusant ? La dernière fois que j'ai pris 3 comprimés, j'avais tellement sommeil et je me demande comment cela réagirait si je mélangeais de l'...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.