Bonjour à tous
Alors voilà , à ma période teuf j'enquillais la
ké en mode olé olé à coups de gros rails dans le nez, en teuf, j'ai vite pris goût à ses effets libérateur, ''je m'en bats les steaks de tout'', je plane, je danse, je ris, j'suis bien, en plus pas de redescente. Cette
ké blanche, poudreuse comme la neige, avec des paillettes magiques dedans.
BREF jusqu'a cette fameuse teuf, où avec mon mec on cherche de la
ké, on tombe sur un bon gros teufeur dépravé dans son camion, bref passons les apparences douteuses,il me la montre, elle est granuleuse, l'air ''sale'', en cailloux, beige, je le regarde, l'air un peu décontenancé, il me dit ''mais si tkt c'est de la
ké elle est bonne tu va voir''. Donc ok.
Les effets apparaissent, mais pas de la même manière, mon mec me reconnaît pas, je parle de manière je cite vicieuse gueularde agressive en me roulant dans un buisson, sans que je m'en rende compte, mes phrases sont ''incompréhensibles'' car lentes comme si j'etais dans un gouffre, mon mec prend peur et jette tout le pochon, et là je l'engueule et le tape dessus, devant plein de monde car il a jeté ma
ké, on rentre dans la voiture pour que je me calme (même si à ce moment là je croyais que je l'étais), et là à la fenêtre de la voiturd je vois la gueule du type qui m'a vendu sa
ké comme par hasard... Qu'est-ce
ki fout là à ? Alors j'essaie de sortir de la voiture je voulais le défoncer il part en courant tout le monde me retient..
Il y avait deux autres cas chelou qu'on a vu, genre une meuf qui pleurait, je vais la voir elle me dit qu'elle a perdu son appareil photo, qu'elle pense que c'est à cause de la
ké qui est bizarre..
Une autre inconnue qui avait l'air d'un diable elle lance à notre collègue : ''j'tai vu dans un cauchemar'', bref une teuf CHELOU, mauvaise ambiance générale dûe sans doute à cette ?ké? Le truk c'est que c'etait le seul qui en vendait à cetteteuf..
DU COUP ? C ETAIT QUOI CE TRUK ? VOUS AVEZ DES IDEES ?