[ Première fois ]
cherche des copains expérimentés pour m'initier..

Salut les psychopains
J'aimerais beaucoup essayer le LSD d'ailleurs j'ai 2-3 cartons achetés en promo sur le DW qui attendent tranquillou qu'on les mange mais malheureusement les personnes de mon cercle social ne sont pas intéressées ni même ouvertes au sujet, donc je cherche des gens expérimentés qui aimeraient faire découvrir ce bel univers à  un débutant..

Hors ligne

 

#2 
Stovo homme
Nouveau Psycho
22 février 2017 à  23:00
Je te conseille pas de faire ton premier trip avec des inconnus. Avec le LSD, et les hallucinogènes en général, le Set&Setting est primordial, si bien que tu devrais être avec des amis de confiance, sobres, des "sitters" quoi.
Tu peux juste demander à  tes amis inintéressés par le prod de te surveiller, de passer la soirée/journée avec toi sans consommer. Je pense que ça serait bien mieux que de tripper avec des inconnus du forum.

Enfin, fait attention avec les dosages (s'ils n'ont pas été donnés commence avec 1/2 voire 1/4 de buvard), hydrate toi bien, et renseigne toi un maximum. Aussi, le LSD ne se conserve pas super bien donc fait gaffe à  la façon dont tu les entrepose (le mieux serait dans un pochon de plastique enveloppé d'alu, le tout dans le frigo).

Prend soin de toi, Stovo

Dernière modification par Stovo (22 février 2017 à  23:01)

Hors ligne

 

Salut stovo,
Pour les dosages j'en ai 2 de 220 et un de 80, tous de bonne qualité. D'après ce que j'ai compris (de ce qu'on m'a dit) on est beaucoup plus sensible à  notre environnement sous LSD que sous MDMA (par exemple) et mes amis ont tendance à  se fendre la poire sur le compte de ceux qui se droguent à  proximité ça pourrait être un problème non?

Hors ligne

 

#4 
Stovo homme
Nouveau Psycho
23 février 2017 à  00:23
Niveau dosage je suppose que tu peux prendre la moitié d'un 220? Ça te fait 110ug, ça semble intéressant pour une première expérience, et si tu le sent tu pourra redrop après.
Oui effectivement tu seras plus sensible à  tout, tes sens seront aiguisés. Si les remarques de tes amis ne sont pas péjoratives, peu nombreuses, et surtout que tu te sente à  l'aise avec eux, je vois pas de problème.

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
23 février 2017 à  00:34
Salut jonkiedelateuf
C'est pas pour être désagréable, mais

je cherche des gens expérimentés qui aimeraient faire découvrir ce bel univers à  un débutant..

C'est un forum de RDR ici, pas un "site de rencontre pour se défoncer avec des UD de ta région"

Vu ton pseudo tu sembles être un teufeur expérimenté, donc cette demande est doublement étrange...
thinking

Stovo t'a donné de bons conseils, donc ça c'est fait.
Mais

mes amis ont tendance à  se fendre la poire sur le compte de ceux qui se droguent à  proximité

paye tes amis fume_une_joint
Là  c'est à  tes risques et périls...

MT

Hors ligne

 

Pas mieux que Mammon.

C'est pas le but du forum.

Qui plus est, pour une première fois, le mieux est quand-même d'être avec des "proches", qui te connaîtront un peu plus que suite à  un post sur un forum.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
TR: Première&deuxième fois + besoin d'avis d'expérimentés! 
[Dernier message : 29 avril 2018 par L'Apoticaire]

6
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Premier candyflip entre copains 
[Dernier message : 10 octobre 2018 par Adrénalean]

1
[ Drogue info ]
Je cherche à tester la LSD 
[Dernier message : 24 juillet 2020 par Anonyme93]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS