DXM (sirop vicks)

#1 
mayga homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  21:31
Bonjour, alors j'ai déjà  pris une première fois du dxm en sirop (vicks).

C'était à  mon père il n'y avait plus que la moitié ce qui m'a donné l'effet d'un plateau 1 (bouteille de 180ml)

Du coup j'ai racheté une bouteille et j'aimerai savoir quel plateau j'obtiendrai en buvant toute la bouteille cette fois.

Merci.

Hors ligne

 

#2 
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
24 février 2017 à  21:55
Holla Mayga !

Tu saurais nous dire combien ton flacon contient de Dxm ? Genre 2,5 ml de dex pour 10 ml de sirop.

Consulte le psychowiki sur le dex aussi tu auras toutes les informations dont tu as besoin :')

Par contre gaffe avec les sirops qu'ils te retournent pas trop le bide, si tu es comme moi tu peux passer la nuit au chiottes big_smilelol

Après il me semble que les vicks (mais j'avais vue pour les pastilles plutôt) y avait pas beaucoup de Dxm dedans, tu as l'air d'être Suisse également, chez nous on à  la chance d'en avoir qui sont quand  même plus chargée, passe en MP si besoin, au plaisir !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Moeteke homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  21:56
Bonjours, le mieux serait que tu achete en cachet c'est plus facile a doser et pas de nausée a boire le sirop.

Hors ligne

 

#4 
mayga homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  22:02
Euh je saurai pas vraiment te dire je sais pas ou on voit combien de dxm il y a hmm

Et oui malheureusement je connais pas très bien le dxm et je connais que le vicks en suisse

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
24 février 2017 à  22:02

choctote a écrit

Holla Mayga !

Tu saurais nous dire combien ton flacon contient de Dxm ? Genre 2,5 ml de dex pour 10 ml de sirop.

Pour un vicks 180ml on est à  240 de DXM, 13,2 morceaux de sucre et une kro en alcool big_smile
C'est vrai que c'est pas terrible, en plus en Suisse vous avec des plus grosses boites de cachetons qu'en France je crois.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#6 
mayga homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  22:03
Il y a quoi en suisse comme médicaments avec du dxm en cachet ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Moeteke homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  22:04
Il me semble que dans le vick il y a 7.5 mg de dxm par ml, alors que les cachet tu a 30mg de dxm par cachet donc c'est mieu pour doser.

Hors ligne

 

#8 
mayga homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  22:05
Ah ouais ducoup je peux carrément boire toute la bouteille et j'aurai quasi aucune effet

Hors ligne

 

#9 
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
24 février 2017 à  22:32

L'Apoticaire a écrit

choctote a écrit

Holla Mayga !

Tu saurais nous dire combien ton flacon contient de Dxm ? Genre 2,5 ml de dex pour 10 ml de sirop.

Pour un vicks 180ml on est à  240 de DXM, 13,2 morceaux de sucre et une kro en alcool big_smile
C'est vrai que c'est pas terrible, en plus en Suisse vous avec des plus grosses boites de cachetons qu'en France je crois.

Merciii:P

Voilà  Mayaga, tu sais à  présent qu'il y a 240. Si t'as lu (et je l'espère lol ) la notice c'est écrit combien le sirop en contient pour une certaine quantité, après à  toi de faire un petit calcule.

1er plateau (1,5 - 2.5 mg/kg)
2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg)
3ème plateau (7,5 - 15 mg/kg)
4ème plateau (> 15 mg/kg)
Se sont les sources de psychowiki, après faut savoir que sa va dépendre aussi d'une multitude de facteurs.

Regarde voir par rapport à  ton poids et dis nous ou tu te situerai avec 240.


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

#10 
mayga homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  22:40
Euh c'est quoi le calcule que je dois faire ? 240 divisé par mon poids ?

Hors ligne

 

#11 
avatar
Moeteke homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  22:52
pour savoir il faut diviser ton poid par rapport au poid que tu a de dxm est sa te donnera le nombre de mg/kilo

Hors ligne

 

#12 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
24 février 2017 à  22:53
J'sais pas, j'suis pas suisse, essaye de trouver une liste des spécialités à  base de dextromethorphane bromhydrate en comprimés et en vente libre, avec que de la DXM comme substance active, important.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#13 
mayga homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  22:54
Ouais ducoup c'est bien ça, ça me donne 4,8 donc je me situe dans un plateau 2 si je bois toute la bouteille du coup, merci beaucoup :p

Hors ligne

 

#14 
avatar
Moeteke homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  22:56
Mais si tu veut vraiment expérimenté plus correctement la molécule achete directement les cachet sa sera beaucoup mieux.

Hors ligne

 

#15 
mayga homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  22:57
Ouais j'irai me renseigner pour les cachets car si je peux juste atteindre un plateau 2 avec ce sirop qui est dégueulasse d'ailleurs c'est un peu chiant

Hors ligne

 

#16 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
24 février 2017 à  22:58

mayga a écrit

Ouais ducoup c'est bien ça, ça me donne 4,8 donc je me situe dans un plateau 2 si je bois toute la bouteille du coup, merci beaucoup :p

Les doses ne définissent absolument pas les plateaux, c'est une indication, tu peux te retrouver avec un petit plateau 1 à  300mg, un plateau 2 hard à  270mg par exemple.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#17 
mayga homme
Nouveau membre
24 février 2017 à  23:00
Ah euh ok merci pour la correction

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
De DXM en sirop à DXM en poudre ? 
[Dernier message : 01 novembre 2019 par DramaDol]

7
[ Première fois ]
DXM sirop 
[Dernier message : 08 févier 2017 par Aty]

0
[ Effets secondaires ]
Dxm sirop 
[Dernier message : 27 janvier 2023 par BOLOT]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS