Que faire en cas de bad si on a pas de benzos ?

Publié par ,
5806 vues, 7 réponses
Dezehus
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Bonjour

J'ai à  ma disposition des buvards bien dosés (220ug et 250ug). J'ai pour habitude de prendre des prods seul, chez moi. Avec un dosage aussi élevé le risque de bad augmente n'est ce pas ? Étant donné que je ne possède pas de benzos, que dois je faire en cas de bad ?

Je vais prendre la moitié d'un buvard, puis l'autre moitié 1h à  2h après.

Merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut Dezehus,

Je ne sais pas si tu as déjà  pris de l'acide auparavant, mais saches que le risque de bad dépend surtout de comment tu te sens psychologiquement et dans quel environnement tu te trouves.
Ça tombe bien que tu en parles car la nuit dernière j'ai justement pris 200ug seul chez moi, et je n'ai eu, à  aucun moment de mon trip intense, eu une once de bad s'emparer de moi. Il faut dire que c'est de loin mon premier trip, mais le nombre de fois que tu en as pris avant ça ne compte pas vraiment puisque chaque trip est unique en son genre.
Pour ma part, j'avais les albums de Mac Demarco qui tournaient en boucle dans mon appart ce qui m'apaisait profondément (je te conseille très vivement de jeter un coup d'oeil à  celui-ci:)

Au moment du peak, où j'ai étais pris de grosses distos visuelles, je comprendrais que quelqu'un pourrais perdre les pédales, tellement ça peut être déstabilisant. Mais l'essentiel et de se laisser aller, de se concentrer sur sa respiration si tu te sens partir là  où tu ne voudrais pas et se dire que dans 8h tu seras plus ou moins redescendu (je dis plus ou moins parce que pour moi l'afterglow compte un petit peu pour une part du trip à  mon avis);
Par exemple, je dois aller bosser dans moins d'une heure, et pendant mon trip je ne pouvais pas m'imaginer "sobre" quand je serais aller au taf, ce qui me faisait un peu freak-out, mais sur le moment c'est certes dur de s'imaginer "normal"..

Je ne sais pas si ce que j'écris est clair car je suis encore un peu sonné de mon expérience de cette nuit.

En bref, je pense que le vrai gros ennemi de ton trip est que tu n'accepte pas ce qui t'arrives et que tu force à  contre-courant.. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en gros si tu t'acceptes mentalement et que tu te sens prêt à  laisser partir ton ego dans des endroits sombres et cachés de ton inconscient avec l'esprit serein, il n'y a aucune raison de faire un mauvais voyage.
Tout ce que tu experienceras arrivera pour une raison, bonne ou mauvaise; des idées qui commencent à  se noircir, des problèmes qui remontent, il faut justement travailler dessus, explorer tes démons d'un angle nouveau..

J'espère que j'ai été assez clair pour toi mon ami, sur-ce, bon trip à  toi! ॐ

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Dezehus
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Merci de ta réponse
J'ai déjà  quelques expériences au LSD à  mon actif, toujours avec le même setting, c'est à  dire seul chez moi, sans risque d'être dérangé. Quand je parle de bad j'entends par là  une angoisse incontrôlable où même le fait de me dire que je suis juste défoncé et que ça passera ne suffirais pas à  me calmer. Jusqu'ici je suis chanceux, ça ne m'es jamais arrivé.

J'en profite pour vous questionner à  propos des dosages de mes précédents trips qui m'ont parus louches. J'achète tous mes prods sur le DW.
Mon premier trip sous LSD : 2 buvards (smiley) dosés soi-disant à  190ug chacun.
Je prends la moitié d'un, puis à  T+1, l'autre moitié. Les hallus sont légères, je décide de prendre le 2e buvard à  T+3. Les effets furent puissants, pendant 12h environs mais je n'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir gobé 380ug.

J'ai eu des buvards dosés à  110ug, qui m'ont offerts un trip beaucoup moins puissant que le premier.

J'ai aussi eu du 2C-B, des pilules dosées à  16mg. A chaque fois il m'en fallait entre 2 et 4 pilules pour avoir des effets intéressants.

Chacun de ces produits ont été achetés à  des vendeurs différents, sur des sites différents, et à  chaque fois les vendeurs étaient très bien notés et les avis positifs. Est-ce moi qui ai un problème avec les psychés ? Est-ce que j'en attends trop ? Est-il possible d'être résistant aux psychés ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair, je m'excuse si ce n'est pas le cas.

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Salut, personnellement comme je dirais a n'importe qui en bad ou en mauvais état va pas rajouter un benzo pour endormir le trip qui se réveillera au matin avec toi dit toi une drogue ca s'arette toujours même si le temps parait infinie.. et que le bad s'accentue il y a toujours un moment ou les sensations s'estompe et il ne faut pas non plus se focaliser sur l'impatience que cela déscendent mais plutot ce confier consciament a soit même qu'on a ingèrer un truc et que les effets vont s'estomper dans un temps inpartie, souvent moi quand je commence a vrillez sous L je boucle ca mère et pas qu'un peut comme quand votre connexion vous oblige a revenir en arrière sans arret sur une vidéo youtube ou en streaming.. xD Mais a ce moment souvent je me dit tant pis c'est qu'un bad t'façon ca va passer de toute manière et souvent les 5 minutes qui suit je m'illumine avec un sourire qui ce rend compte qui vie au présent et qui keaff l'instant ! Et même parfois je me retourne et me dit putain mais j'était en bad sa mère la non ? Et au final je me rend compte que c'est aussi vite passer qu'arriver ! Je parle en connaissances de causes j'ai pris des bonnes giffles au Phéné DOM 24h de trip pour un tiers de buvard hmmm plaisir malsain quand tu nous tien haha ! Même dans un trip ----> Bad trip Tu peut toujours t'en sortir et réussir a atteindre la lumières de l'éxperience ! C'est avant tout le cerveau qui trip pas l'acid wink ! Tu es le controleur du bad comme du bien être consciameent une fois que tu t'éveille et te rend compte que c'est toi qui dirige dirigez par l'univers plus de crainte a avoir smile! Les mauvaises experiences font parties de nous même elles sont même parfois souvent plus importante que les bonnes !

Dezehus a écrit

Chacun de ces produits ont été achetés à  des vendeurs différents, sur des sites différents, et à  chaque fois les vendeurs étaient très bien notés et les avis positifs. Est-ce moi qui ai un problème avec les psychés ? Est-ce que j'en attends trop ? Est-il possible d'être résistant aux psychés ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair, je m'excuse si ce n'est pas le cas.

Tout le monde n'a pas la même tolérance a telle ou telle substances, mais après tout cela dépend également de combien tu consomme et de combien tu espace tes éxperiences ^^ si tu trip une fois a 200µg une éxperience fantastique et que le lendemain tu décide de t'y remettre il n'y a aucun interet sachant que tu assimilerai même pas l'éxperience entière et que ton corps goberai même pas 50µg comparer au 200µg de la veille ! Le véhicule est important faut apprendre a le respecter et le canaliser aussi y prendre soin, j'ai des amies parties en couilles graves a cause de Lucy, un trip par weekend jusqu'a ce rendre compte que 2 gouttes te font même pas l'effet que te faisait ton premier buvard conclusion ? Les abus désabuser ne font pas forcément bon ménage les psyché sont versatiles mais ils sont conscient..

Dernière modification par D-Moce (27 février 2017 à  14:51)

Hors ligne

 

Dezehus
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
En te lisant, j'ai l'impression que tu as toujours une façon de reprendre le contrôle lorsque tu bad. Mais est-ce possible d'être dans un tel état qu'il est impossible de se raisonner, de se dire que ça finira par passer. Quand je sens que je boucle, je fais comme toi, j'essaye d’apprécier le moment pour ce qu'il est, ça fait partit du trip. Je m'interroge du coup, si je me tourne vers des dosages plus élevés (400+ug), comme mon cerveau fera ce qui lui plait, y'a-t-il un risque que je ne puisse même pas avoir la force de me raisonner ?

J'espace mes prises d'au minimum une semaine, c'est peut-être un peu court. Mais je n'ai pas noté de différence significative entre mes premières et mes dernières prises donc je ne pense pas que l'augmentation de ma tolérance soit la cause de tout ça.

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages

Dezehus a écrit

En te lisant, j'ai l'impression que tu as toujours une façon de reprendre le contrôle lorsque tu bad. Mais est-ce possible d'être dans un tel état qu'il est impossible de se raisonner, de se dire que ça finira par passer. Quand je sens que je boucle, je fais comme toi, j'essaye d’apprécier le moment pour ce qu'il est, ça fait partit du trip. Je m'interroge du coup, si je me tourne vers des dosages plus élevés (400+ug), comme mon cerveau fera ce qui lui plait, y'a-t-il un risque que je ne puisse même pas avoir la force de me raisonner ?

J'espace mes prises d'au minimum une semaine, c'est peut-être un peu court. Mais je n'ai pas noté de différence significative entre mes premières et mes dernières prises donc je ne pense pas que l'augmentation de ma tolérance soit la cause de tout ça.

Au minimum d'1 semaine c'est pas mal mais le mieux c'est tout de même 1 mois entier d'espacer entre les prises de stupéfiant de n'importe qu'elle drogue il y a toujours une acoutumence et une dépendance si ont commence a en prendre quotidiennement sache le.

Franchement mec je te conseillerai déja de te faire une pause de minimum 3 semaines avant d'envisager de redrop, et puis 400µg la c'est pas des blagues le cosmos tu y est dedans ou c'est lui qui est dans toi..

Personnellement ma dérnière experience la plus forte c'était faites avec la moitié d'un woody wood pecker noter a 200µg la moitié qui équivaut donc a 100µg ma fait vasciller loin et j'ai bien boucler sa mère mais le set & settings en est également la cause, tout experience est differente celon le millieux dans lequel tu le fait et l'état d'esprit dans lequel tu est avant.
Ce sont des facteurs très important qui influeront sur tout le long du voyage, j'ai vécu différent trip dans différents endroits et parfois avec le même dosage d'un même produit tu peut vivre des éxperiences totalement Dantesque. J'ai vécu quelques experiences similaire, mais je pense que tu sous estimes la puissance du produit, un carton avec un dosage réel au dessus de 150µg ca tape très fort dans les plateaux et ca va vite surprendre alors j'imagine même pas 4XXµg.

Essaye de faire d'autre activiter dans le mois qui suit également essaye de trouver une autre manière pour ton experience, l'arriver des beaux jours camping dans les bois avec des gens d'éxperience qui ont l'habitude du produit une nuit acidifié sous les étoiles c'est pas une experience introspective solitaire chez soie je te le garantie wink !

Sur ce Be Careful repose un peut ta psyché, et bonne futur éxperience !

Hors ligne

 

Dezehus
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Evidemment, quand je parle de prendre du 400ug, c'est simplement une hypothèse, je ne connais pas assez le produit, je manque d’expérience et j'en ai conscience.

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Autant pour moi j'éspère tout de même avoir éclairer quelques lanternes !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Que faire en cas de bad si on a pas de benzos ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Benzos ou neuroleptiques en cas de bad trip au LSD ?
par Odile Deray, dernier post 26 août 2014 par Odile Deray
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Bad au cannabis => bad au psychédéliques ?
par Vacate, dernier post 05 juillet 2018 par Macroscopie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - INteraction Benzos LSD
par LuckyintheSkywithDiamonds, dernier post 07 févier 2018 par Cobe
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums