Qualité de l'héro en lorraine?

Publié par ,
9498 vues, 9 réponses
xanax54
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
6 messages
yop tout le monde

Revenu en lorraine récemment, j'ai essayé de chopper un peu de matos, mais sur tout ce que j'ai acheté, je n'ai eu que de la dope ultra coupée voir uniquement de la lidocaine.

Pourtant avant que je parte, il y avait du bon matos...

Quid de la qualité dans ces contrées froides?

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Euh tu parles de came ou de coke? Parce que de la came coupée à  la lido ça me parait bien chelou

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
yep,
en effets,étant également lorrain,cela fait un bail que je n'ai plus pécho une bonne végé dans la région...à  part peut être en allant roder en secteur frontalier quand je vais chercher mes clopes...wink.Là  je dois dire que j'arrive encore à  tomber sur des bonnes "patates", brunes ou blanches ...mais à  des prix plus que prohibitifs bien sur.
m'enfin,moi qui suis un vieux de la vieille maintenant,ça ne me dérange pas plus que ça et me limite forcément,du coup je reste positif...wink.
Par contre,si tu vas chercher ton héro dans les quartiers du 54,si tu trouves des trucs  pour une dizaine d'euros,ne va pas t'étonner de retrouver toutes les merdes possibles et inimaginables dans ces poudres de perlimpinpin...non franchement,demande plutôt un traitement métha,tu y trouveras ton compte et tu resteras dans la légalité wink.
gardes la pèche et peace man wink.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Nan mais sérieusement votre came est coupée à  la lidocaïne??? Ca me parait étrange mais bon

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychos,

Xanax54 et Stephyweedy,

Soyez tous les deux les bienvenus sur PA !
Ce n'est pas une obligation mais pourriez vous svp vous présenter un petit peu ?
Vous êtes donc tous les 2 du 54 c'est bien ça ?
Amicalement

Away

Ps : bonjour Leaf

Hors ligne

 

xanax54
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
6 messages
Ouai jsuis du 54. Pour la lido jsuis pas toubib mais bon, l'endormissement du point d'injection ça m'y fait bien penser hmm

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
C'est quand même pas courant que de la came soit coupée à  la lido, c'est plus souvent caféine et paracétamol. La lidocaïne on la retrouve plus dans la coupe de cc c'est pour ça que ça me surprend

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Supprimé

Dernière modification par JC (06 mars 2017 à  18:13)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
JC regarde la date du dernier post auquel tu réponds 17 05 2015.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

filousky a écrit

JC regarde la date du dernier post auquel tu réponds 17 05 2015.

Fil

Ha merde ... désolé pas fais gaffe. Comment se fait il que la conversation était en tète de liste ? Tu peux tout supprimer Fil si tu veux, mon intervention ne sert à  rien .. !! :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité hero a st etienne ?
par Fissur, dernier post 26 févier 2016 par Fissur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums