Première fois cocaïne solo

Publié par ,
12437 vues, 12 réponses
gangstawalk homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Bonsoir,

Je me présente j'ai 20 ans, quelques expériences consciencieuse niveau drogue.

J'ai pu tester :

Cannabis
Codéine
Tramadol
2C-B
Ecsta (taz)

Je précise que ces expériences je les ai faites seul dans ma chambre, étant un grand solitaire... Mais voilà  j'ai envie d'essayer la coke (en ayant bien conscience que ce produit est très addictif) et j'ai quelques questions.

- Quel est le prix moyen de 1 voir 2-3 railles de coke ?

- Peut-on partir très loin dans un trip lors de sa première ligne ?

- Peut on prendre de la cocaïne a raison d'une ou deux fois par mois sans devenir complètement accroc et diminuer les intervalles entre les prises ?

- Le faire seul est-il une bonne idée ? L'ecsta solo ça me dérange pas du tout, à  voir pour la coke

Voilà  aussi pour récolter quelques témoignages et conseils :)

Merci

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Salut !

- Alors déjà , personne te vendra la coke par rail :p Ça s'achète au gramme, pas en dessous d'1, à  la limite ptet un demi si t'as de la chance ou que tu t'entends bien avec un dealer...

- Je crois pas avoir déjà  entendu un mec taper un bad trip avec une seule trace de C...Mais après si tu te tapes des grosses traces de cow-boy tu risques des problèmes physiques (le cœur par exemple !) et psychiques (abus de coke rend parano et potentiellement halluciné, à  très forte dose)

- Y a pas de règle : oui on peut taper de la coke occasionnellement sans être accroc, mais on peut aussi être attrapé très vite par la substance. Ça dépend de tout un chacun...Il vaux mieux être prudent et pas prétentieux par rapport à  ce qu'on va pouvoir gérer...

- On conseille jamais de prendre une drogue seul :) Surtout la première fois ! Sans parler uniquement de l'effet du produit tu peux avoir des allergies, ou n'importe quel problème qui fait que tu ne serais pas en état d'appeler les secours s'il y avait quelque chose, ou de faire attention à  toi

Dernière modification par Nuit (09 mars 2017 à  01:54)

Hors ligne

 

gangstawalk homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Oui je connais plutôt bien mon dealer donc il se peut qu'il me fasse 1/2 g

Sinon je n'ai pas de potes qui prennent des drogues dures... Donc je ne sais pas trop qui pourra m'accompagner et subir des jugements non merci

Un test d'allergie comment ça se déroule ?

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Pas forcément obligé qu'ils consomment avec toi, l'idéal c'est même de tester une drogue ou avec des gens expérimentés ou pas expérimentés mais surtout qui sont à  jeun et donc en mesure de mieux réagir s'il y a un quelconque souci...L'idéal !

Le test allergique consiste basiquement à  consommer une toute petite partie du produit (petite trace, quelques millimètres), et tu attends au minimum 1h :)

Dernière modification par Nuit (09 mars 2017 à  02:11)

Hors ligne

 

gangstawalk homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Merci pour ces réponses claires :)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
La coke au gramme ou au demi???? vous devez habiter un peu dans la France profonde car dans la plupart des grandes villes et celles de moyenne importance on trouve des 10 € des 20 € des 30€ etc... de CC......mais un rail c'est 1h MAXIMUM (si elle est bonne) si ça dure + c'est.........des amphètes

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Non non je parle bien de Paris :p Avec un vendeur que tu ne connais pas, ça peut déjà  être dur de négocier un demi...Ça les fait souvent chier de casser leurs grammes, après là  on parle de deal sauvage avec un vendeur inconnu...J'imagine que cela doit varier en fonction du degré d'intimité !

Hors ligne

 

gangstawalk homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Je connais bien mon dealer et on s'entend bien donc il est possible qu'il me fasse un rail ou deux

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Voilà , à  mon sens c'est fonction du "degré d'intimité" :p

Hors ligne

 

gangstawalk homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Je sais bien que c'est pas super mais étant donné que je n'ai plus trop de fréquentation et que les "potes" que j'ai ne voudront sûrement pas m'assister pour une prise de drogue ..

Donc est-ce vraiment une si mauvaise idée de le faire seul avec un petit test d'allergie juste avt ?

J'ai pris ecsta lean tramadol 2-CB seul

Hors ligne

 

avatar
Nuit homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Prendre une substance seul n'est jamais l'idéal, c'est sûr...Si tu veux le faire tout de même, essaie d'au moins faire le test d'allergie, et d'attendre au minimum 1h :)

Hors ligne

 

gangstawalk homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Dak !

Sinon j'ai souvent le nez un peu... encombré sad

Ça peut poser problème ?

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Comme dis plus haut, la coke c'est comme tout prod : quand tu commences (ou après un sevrage), quelques traces, puis t'augmentes au fur et à  mesure - ou un petit taquet si t'es injecteur comme moi. J'ai tout essayé tout seul, mes pompes et ma drogue tout seul. C'est pas conseillé, tu prends des risques mais bon, c'est pas du suicide non plus.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois solo
par Ticket_life, dernier post 27 juillet 2022 par Psilosophia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois coke ? Avis
par Minelllllyyy, dernier post 05 juin 2018 par Lecoq
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
par Sopphia, dernier post 21 avril 2021 par meumeuh
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums