RC opiacé-like ?

Publié par ,
8802 vues, 1 réponses
avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonjour ! Ou plutot bonsoir...

M'étant toujours restreint aux drogues dites classiques et en ayant relativement fait le tour en 5 ans de conso, je me penche désormais vers les RC mais j'en suis toujours pour le moment à  la phase de recherches d'infos avant conso...

Je cherche en particulier un RC qui se rapprocherait des effets des opiacés, consommant pas mal de codéïne mais commençant à  développer une tolérance assez j'en viens à  freiner ma conso car les effets ne sont plus à  la hauteur... et je n'ai pas envie de racheter de l'héro, j'ai tjs souhaité me tenir éloigné le plus possible de cette substance, malgré quelques essais plutôt plaisants

Alors ma question est donc simple, connaissez vous des rc qui imiteraient bien des effets opiacés?

De même je ne supporte plus le goût du speed, ce goût si propre au chlorydrate d'amphétamine qui fait sécher la gorge me donne la nausée direct...
Je supporte très bien le goût des autres drogues mais celle ci en particulier me pousse à  stopper ma conso, qui commence à  bien me manquer, et je ne veux plus non plus consommer de cocaïne, cette dernière étant diabolique pour moi... (un gramme et jen abuse pendant 2 mois ensuite, j'exagere un peu mais ça a fini plusieurs fois comme ça et c'est la seule et unique drogue qui.me fasse cet effet...)
De ce fait quel rc stimulant et un.peu empatho me conseilleriez vous ?

Enfin, si ma question est hors charte et que PA a comme valeur de ne.pas inciter à  la consommation de tel ou tel prod alors ignorez tout simplement mon post et excusez mon inconvenance, si vous le voulez bien !

Bien à  vous, et bonne nuit à  tous !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Hormis les Fentanyl ( enfin les dérivés ), il existe le U-47700 par exemple. Ou encore le AH-7921

Par contre, attention, le risque d'avoir un faux positif et un surplus d'ennuis ( dans ton cas précis ) ne sont pas négligeables !

Pour ce qui est des RC un peu empatho, te conseiller une molécule serait inutile car chaque personne a son propre ressentis, surtout en ce qui concerne les nouveaux produits de synthèse.

Par contre, un peu de recherche ( rapide ) t'aurais permis de tomber sur ce thread ( c'est pas le seul d'ailleurs ) :

https://www.psychoactif.org/forum/t1800 … -MDMA.html

Par contre, je t'engage à  te renseigner sur les molécules qui sont classées stupéfiants et celles qui bénéficient encore du gris juridique qui rend leur achat et leur détention légal. ( Pour ce qui est de leur consommation, c'est à  tes risques et péril, le fameux Not For Human Consuption ( pas pour la consommation humaine, ni sur aucune partie de la faune ou de la flore ).

Pas la peine de se rajouter une affaire de plus...

Renseigne toi bien sur les dosages et si tu peux éviter de consommer seul, c'est un gros plus, principalement en ce qui concerne les opiodes.

Il y a également la possibilité de fréquenter un CSAPA ( voir aller consulter ton médecin traitant ) pour discuter des tes cravings opiacés et pourquoi pas obtenir un TSO.

Enfin, j'aurais tendance à  penser que détenir une boite de narcan ( ou/ET d'investir dans un kit de reniflette de naloxone ) sera une très bonne chose si tu devais te tourner vers les RC opioides .

https://www.psychoactif.org/forum/t1800 … -MDMA.html

Pour le Kit, voilà  une photo :

/forum/uploads/images/1489/1489739353.jpg



Et le " manuel " d'utilisation :

/forum/uploads/images/1489/1489739406.png




Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] O-Desmethyltramadol - Novice dans les RC
par jams2570, dernier post 18 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Les RC opioides
par alku, dernier post 11 août 2015 par alku
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioide ?
par noibé, dernier post 19 juin 2015 par shagahm16
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums