[ Mode de consommation ]
Optimiser l'effet du para de coke

#1 
falco78 homme
Nouveau Psycho
27 mars 2017 à  22:04
Bonjour,
je voudrais savoir comment il est possible d'améliorer la qualité du parachute qu'on prend donc par voie orale, sachant que les sucs gastriques vont venir dégrader la cocaïne. N'y a t il  pas un moyen de contrecarrer cet effet des acides digestifs sur la coke ? par exemple en avalant un produit un peu d'un ph plus élevé (basique) auparavant, ou en même temps ?

merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
28 mars 2017 à  11:44
Salut,

La cocaïne ne se consomme pas par parachute.

Par cette voie de consommation, elle est " juste " dégradée par le foie et ne présente aucun intérêt psychoactif.

D'après le lien ci-dessous, la ROA utilisée serait le voie intra nasale.

Si jamais tu te décidais à  consommer par le nez, n'oublie pas que la paille ( ou tout autre ustensile ) ne doit pas être partagée et qu'il est important de se rincer le nez en fin de cession ( je dirais au moins une fois par jour ) et qu'il existe des crèmes cicatrisantes pour faire cicatriser ton nez.

Je t'engage à  consulter un CAARUD, ( voir contacter SAFE en cas d'impossibilité à  te déplacer ) pour y demander un " kit " et/ou des roules ta paille.

http://users.skynet.be/toxicomanie/stimulants.htm

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
28 mars 2017 à  12:38

Recklinghausen a écrit

Salut,

La cocaïne ne se consomme pas par parachute.

Je dirai plus n'est pas très efficaces, mais cela fonctionne notamment avec un petit ajout de chaux pour limité l'action des acides gastriques. Mais cela reste la méthode la moins efficace

;p sphax

Reputation de ce post
 
Merci pour le complément :). Reck.

Hors ligne

 

#4 
Ratafa homme
Nouveau membre
28 mars 2017 à  13:51
Salut,

Franchement savais pas ....si tu peut détailler le mélange du "parachute" et son effet.

Merci

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

#5 
falco78 homme
Nouveau Psycho
28 mars 2017 à  14:51
de la chaux ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
On peu prendre la cocaine en para ? 
[Dernier message : 20 septembre 2021 par Rick]

13
[ Plug ]
Plug cocaine, en solution ou en para ? 
[Dernier message : 01 mai 2015 par Snoop']

3
Je sent pas l’effet de la coke 
[Dernier message : 25 septembre 2023 par juba013]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS