[ Gérer sa consommation ]
Rapport fréquence/dosage

#1 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
11 mars 2017 à  19:36
Hello !

Je sais pour l'avoir lu plein de fois sur le forum que c'était RdR d'espacer les prises de MD d'au moins 6 semaines. Mais ça m'interpelle parce que ça ne tient pas compte du dosage de chaque consomation. Du coup, j'aurais voulu savoir si quelqu'un dispose d'infos un peu plus précise.

Exemple :

Il y a quelques temps, j'ai consommé 100mg lors d'une soirée, puis 200mg lors d'une autre soirée une semaine après. Ça s'est bien passé, il n'y a pas eu de problèmes. Mais du coup, je n'ai pas respecté la règle des 6 semaines entre ces deux prises. Je me suis donc demandé, sur le plan de la RdR, si c'est la même chose de consommer 300mg lors d'une seule soirée, ou 100 + 200 à  une semaine d'intervalle ? Car au final, la quantité de MD consommée sur une semaine est la même.

Qu'en pensez vous ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
11 mars 2017 à  20:20
Le problème est qu'après avoir épuisé ton stock de sérotonine la mdma bousille la dopamine (tu remarqueras que je n'ai pas marqué épuise) donc après savoir si tu epuises ton stock en 100 ou 200mg je pense que personne ne s'avancera a le dire.
Les serotoninergique sont très compliqués a manier car on ne recharge pas la sérotonine aussi vite qu'on le ferait avec la dopamine, endorphine ou que sais je.

6 semaines c'est vraiment le minimum.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#3 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
11 mars 2017 à  21:55
As-tu ressenti une baisse de morale plus que d'habitude après ta deuxième prise ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
12 mars 2017 à  00:18

mikykeupon a écrit

As-tu ressenti une baisse de morale plus que d'habitude après ta deuxième prise ?

Pas du tout. À l'inverse, j'ai déjà  eu des crash très difficiles après avoir consommé la même quantité, mais en ayant respecté la règle des 6 semaines.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#5 
came5HT homme
Nouveau membre
28 mars 2017 à  18:13
C'est vrai que c'est pertinent la question de Yog Sothoth.
Le délai de 6 semaines recommandé se base sur quelle quantité?
Je suppose qu'il s'agit du dosage "recommandé" cf la formule selon son poids.

Bien entendu, le délai max et la quantité min est toujours le plus Rdr...
En pratique c'est vrai qu'il est intéressant de savoir si la quantité consommée va changer la fréquence à  respecter.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Conseil et fréquence de prises MDMA 
[Dernier message : 12 févier 2021 par Humanoïde]

17
[ Gérer sa consommation ]
Quelle est la fréquence parfaite pour prendre de l'extasy ? 
[Dernier message : 22 mars 2018 par Assoactis]

2
[ Gérer sa consommation ]
Comment répartir les doses dans les paras et fréquence de prise  
[Dernier message : 27 mars 2022 par OMind1985]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS