[ Clin d'oeil ]
Des rats accusés de la disparition de 25 kilos de weed en Inde

#1 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
01 avril 2017 à  10:58
A Nagpur en Inde, les rats ont été désignés comme responsable de la disparition de 25 kg de weed et de 25 bouteilles d’alcool. Une affaire qui fait sourire les journalistes indiens.

Un vrai trip pour les rats

Selon l’inspecteur Abhay Panhekar, de la police ferroviaire de Nagpur, le cannabis et l’alcool auraient mystérieusement disparu du stock des saisies. Il déclare :  » Les produits saisis ont été pesés il y’a cinq ans. Il est difficile pour nous de confirmer s’il y’a eu pillage ou non. Nous n’avons pas d’installation de stockage appropriée pour les objets saisis, et nous sommes parfois forcés de garder les marchandises à  même le sol, et peut-être certains rats ont pu endommager les poches dans lesquelles le cannabis était conservé ». Il continue son explication bancale en avançant que l’alcool était dans des bouteilles en plastique. Les rats auraient ainsi attaqué les bouteilles en plastiques provoquant la disparition de l’alcool…

Pour réagir à  cette situation cocasse pour le citoyen lambda, Sabherao Patil, intendant des stocks de la police ferroviaire, annonce qu’une pièce sécurisée sera construite sous peu.  » Nous y installerons une caméra de surveillance ». Il a cependant refusé de répondre aux questions concernant la disparition inédite des produits stupéfiants.

Les rats sont friands de cannabis, il peuvent faire des ravages dans une plantation. Qu’ils trouent les sacs plastiques passe encore. Mais faire disparaître 25 bouteilles d’alcool pleines !! Sacrément costauds les rongeurs. Espérons que la caméra du futur entrepôt puisse nous fournir les réactions des rats après avoir mangé 25 kg de weed.


Source : Newsweed

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
02 avril 2017 à  09:23

Il déclare :  » Les produits saisis ont été pesés il y’a cinq ans. Il est difficile pour nous de confirmer s’il y’a eu pillage ou non. Nous n’avons pas d’installation de stockage appropriée pour les objets saisis, et nous sommes parfois forcés de garder les marchandises à  même le sol, et peut-être certains rats ont pu endommager les poches dans lesquelles le cannabis était conservé ». Il continue son explication bancale en avançant que l’alcool était dans des bouteilles en plastique. Les rats auraient ainsi attaqué les bouteilles en plastiques provoquant la disparition de l’alcool…

http://www.pown.it/thumbnails/5031_0.jpg

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 avril 2017 à  09:35)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Opinions ]
Mediapart Live : la politique anti-drogue au banc des accusés  
[Dernier message : 13 avril 2018 par Méline]

3
Les gérants de Culture Indoor accusés d’aider les cultivateurs de cannabis 
[Dernier message : 16 décembre 2020 par Nomad Soul]

0
[ Pharmacologie ]
USA: Groupes pharmaceutiques accusés de cacher les dangers des opiacés 
[Dernier message : 01 juin 2017 par ElSabio]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10470 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS