[ Bad trip ]
k-hole, moment de paralysie, trou noir et souvenirs faussé

#1 
mazerty femme
Nouveau membre
10 avril 2017 à  23:25
salut!
je voudrais vous demander des avis suite a 2 mauvaises réactions que j'ai faites avec de la

la première fois j'étais avec un pote. il m'a raconté que 10 sec après ma trace je me suis figée: plus de son, plus de mouvement, plus de réponse. il m'en a pas dit plus mais dans mes souvenirs de cette soirée je pensais que nous avions discuté tous les deux de tout de rien mais a aucun moment je pensais avoir fait un arrêt sur image comme ça...

la deuxième fois ça a fait la mm chose j'ai tappé ma trace de coke puis le retour de et encore une fois après qques secondes mes amies m'ont raconté que j'ai dit "c'est le gros badtrip" et qu'a partir de la je suis restée assise comme paralysée avec les mains face de ma tète, la bouche ouverte (une amie m'a essuyé la bouche pcque je bavais!!!) et les yeux qui tremblais de droite a gauche, durant 45 min je ne répondais pas et je ne bougeais pas.. apparemment les seuls mots que j'ai prononcés étaient "j'en veux encore" pdt tout ce temps j'étais comme paralysée, je me suis réveillé au moment ou j'ai ouvert la portière de ma voiture et que je suis sortie
pour cette fois si exactement le mm problème, après être sortie de la voiture je regarde l'heure et je me rends compte qu'il c'est écouler bien 1h,je sors à  mes amies "putain on a trop discuté la ça craint on a même pas profiter du son!! vite on se bouge!" je pensais dans ma tète que tout c'était bien passé qu'on avait parlé, rigoler (exactement comme la fois précédente)

je prends de la depuis un petit moment et j'ai fait le rapprochement qu'a chaque fois qu'il m'étais arrivé ces bad j'avais pris et coke en peu de temps d'intervalle
est ce que vous pensez que ça peut être le calvin klein que je ne supporte pas?

des amis m'ont dit qu'il était possible que je sois tombée sur dla mxe ces fois la et que du coup c'est pour ça que j'ai fais ces m-hole..

ça me stresse de savoir que je plante comme ça après des traces et surtout que j'ai des souvenirs faussés à  chaque fois (en gros jsuis bloqué sans rien faire et dans mes souvenirs je me vois parler avec les autres faire des trucs..) est ce que vous avez vécu la mm chose ou vous savez pq je réagis comme ça?

Hors ligne

 

Salut Mazerty,

J'avoue ne pas avoir de réponse mais j'ai quelques questions suite à  ton témoignage...

Tu as toujours consommé la Kétamine avec de la coke ou tu l'as déjà  essayé seul ?
Quel dosages utilise tu ? Pour l'un et pour l'autre ?
Tu n'as aucun souvenir du réel ? Au delà  des échanges avec tes amis, quand tu te déplace par exemple, tu perds toutes tes sensations corporelles ? Sais tu ou tu vas ? Dans quel monde parallèle ?

Quels autres produits consommes tu, depuis combien de temps, a quel fréquence et à  quel dosage ?
Je suis consciens que je pose plein de question mais en même temps, comment te répondre avec si peu d'éléments

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
11 avril 2017 à  10:51
Salut,

Pour moi, il n'y a pas spécialement d'étonnements...

Je dirais que c'est le risque lorsqu'il y a consommation d'un psychédélique dissociatif, qui a en plus un effet anesthésique.

Et chaque personne à  son propre ressenti vis à  vis des molécules qu'elle consomme.

Si jamais tu retentais l'expérience, c'est impératif d'être accompagné par des personnes de confiance.

Et de ne pas consommer hors de leur présence.

Garde bien à  l'esprit que vu ta réaction à  la prise de ketamine ( voir du combo cocaine-ketamine, pour savoir si ces effets sont dus uniquement à  la K, il faudrait la tester seule ), tu peux devenir une proie facile pour le premier pervers qui passe à  proximité.

Car à  mon sens, vu que tu as réagi de la même façon suite à  deux prises de spécial K, pas la,peine de se faire des films sur une autre molécule, que se soit de la mxe ou autres.
C'est " simplement " ta façon à  toi d'appréhender cette substance.

A mon sens, si ces effets te font peur, il serait surement dans ton intérêt de stopper la ketamine.

Et éventuellement de trouver " un remplaçant " parmi les molécules qui ne font pas partie de cette catégorie ( celle des dissociatifs hallucinogènes ).

Le choix reste large wink

En tout cas, bravo pour t'être bien entourée pour tes prises de substances psychotropes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
mazerty femme
Nouveau membre
11 avril 2017 à  16:18
bonjour INB, je vais répondre à  vos questions pour que vous ayez plus de précisions sur mon expérience

je prend de la depuis bien plus lgtmps que la coke, je dirais que ça fait + d'un 1 ans. j'en ai déjà  pris en l'associant avec d'autre drogue (lsd, mdma, weed) mais aussi sans l'associer avec quoi que ce soit de plus et tout se passait bien

je ne pourrai pas donner de dosages précis mes traces pour l'un et l'autre font la taille d'un doigt je dirais

non je n'ai absolument aucun souvenir de ce qui c'est réellement passé et je ne sais absolument pas que je suis restée bloquée! c'est carrément le contraire si on me l'avait pas raconté je n'aurais jamais su tout ça! dans mes souvenirs (qui sont complètement faux) je me vois discuter avec les autres, rigoler, rouler une clope, la fumer enfin bref faire ma soirée normalement!

lors du badtrip a chaque fois je restais immobile mais dès l'instant ou je me "réveille" oui je peux me déplacer (en ressentant l'effet de la qui rend mon corps un peu mou) mais sans problème: je devais chercher une bouteille dans le coffre je l'ai fait, je suis consciente

pour les drogues ça doit faire mtn 2 ans que j'ai commencé tout d'abord par du speed, puis petit à  petit toutes les autres (sauf l'héro). je n'aime pas les taz (ma première expérience m'a degoutée alors je n'en prend plus), globalement j'ai arrêté le speed aussi. mtn je prend des trips, de la md, des champi et le plus régulièrement de la justement. pour la coke je n'en avait pris que très rarement en deux ans et c'est pour ça que je me pose la question si ce n'est pas l'association des deux que je ne supporte pas ou tout simplement la c tout court

Hors ligne

 

#5 
mazerty femme
Nouveau membre
11 avril 2017 à  16:25
salut Reck,

c'est exactement ce que je compte faire oui, je n'associerai plus la coke et la dans un premier temps et si jamais un épisode comme ça se reproduisait je stopperai aussi la
parce qu'effectivement si je suis mal entourée à  ce moment ça pourrait être dangereux!

d'accord je vois même si c'est une drôle de réaction c'est la mienne! qu'est ce qui pourrait remplacer ce dissociatif hallucinogène (puisque c'est peut être ça que je ne supporte plus)?

Hors ligne

 

#6 
mazerty femme
Nouveau membre
11 avril 2017 à  16:33
merci pour vos réponses en tt cas!

Dernière modification par mazerty (11 avril 2017 à  16:47)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ k-hole ]
Trou noir 
[Dernier message : 20 juin 2019 par Menestrelle]

5
[ k-hole ]
Trip report k-hole + question sur les k-hole 
[Dernier message : 25 mars 2020 par Cabibi]

13
[ Effets secondaires ]
Paralysie du sommeil 
[Dernier message : 02 avril 2022 par Touyen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS