chemsexe Slam Cisih et Prep / PsychoACTIF

chemsexe Slam Cisih et Prep


#1 20 Apr 2017 à 14:08

kaparka 
Nouveau Psycho
France
211
Date d'inscription: 28 Oct 2016
Messages: 70

chemsexe Slam Cisih et Prep

Mots-clés: [slam, chems]

Bonjour a tous

j'ai repris, depuis peu, une activités sexuelle à plusieurs avec des garçons du réseaux gay. Ma première constatation les homos prennent tous les mêmes RC et il y a en de plus en plus qui consomme.

La plupart des mecs prennent du 3 mmc alors qu'il y a il me semble des RC bien plus sympa. J'ai découvert au passage un nouveau vocabulaire qui parlera peut-être à certain le mot chems revient à tout va.

Alors moi je suis un injecteur donc cette pratique pendant le sexe s'appelle le slam. après je n'ai pas trouvé d’intérêt à injecter du 3 mmc ou du 4 mec par rapport à un autre mode de conso.

Ces rapports sous produits sont souvent à risque forcement et j'ai été très vite orienter vers le CISIH qui après avoir fait un bilan très complet te propose de te délivrer un traitement, la fameuse Prep qui est du Truvada et qui permet de limiter le risque de contamination lors de ses rapports sexuelles qui peuvent souvent déraper au niveau  RDR

voilà donc je penses que ces infos doivent parler à pas mal de psycho ?

Hors ligne

#2 20 Apr 2017 à 14:43

groovie
Animateur PsychoACTIF
22000
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 1657
Blogs
fb  twt   Google+ 

Re: chemsexe Slam Cisih et Prep

oui carrément et je partage la même vision des termes (slam, chemsex, la mode des rc+le cul non protégé). J'ai longuement échangé avec un psycho qui participait à ce genre de sauteries, il a dégradé toutes ses veines et il est en cure.

Ces NPS semblent très mauvais pour les veines en tout cas.  Lui il était plutôt porté sur le 4-mec car plus de facilité pour avoir des rapports, de meilleurs effets etc. J'ai compris aussiqu'avec certains rc on a du mal à bander/baiser...voir que la prise de RC ne s'accompagne pas forcément de cul tout le temps... ce qui m'a surpris.

Il me disait que le rush était agréable, qu'il mettait un petit gout dans le bouche.
d'après ce que j'ai compris il semble y avoir un certain plaisir pour l'injection de ce produit , cela me surprend que pour toi cette ROA n'est pas très intéressante. Après je doute qu'il ait gouté des tonnes de produits...

Maintenant la tolérance a l'air d'être rapide et importante , on ne peut pas taper h24 pendant longtemps.

Pour le truvada et dérivés ça fait longtemps que j'en entends parler sur bluelight (depuis San Francisco il y a 5 ans je dirais? voir plus...) ça continue de se diffuser le phénomène du chemsex (il y a même eu un reportage à la tv sur le sujet par arte à Londres).

c'est quoi les rc que tu préfères pour ça?

Dernière modification par groovie (20 Apr 2017 à 14:52)

Hors ligne

#3 20 Apr 2017 à 15:02

kaparka 
Nouveau Psycho
France
211
Date d'inscription: 28 Oct 2016
Messages: 70

Re: chemsexe Slam Cisih et Prep

c'est quoi les rc que tu préfères pour ça?

A mon avis un flash de MDPV, 4FA, WIN 35..., 3FPM ou 4,4DMAR me semble plus intéressant que toutes les cathinones  dispo avec un peu G et c'est cool

Les mecs que j'ai rencontré n'ont pas de culture drogue c'est inquiétant

Hors ligne

#4 20 Apr 2017 à 15:04

pierre 
Administrateur
8000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 9900
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: chemsexe Slam Cisih et Prep

Merci du message qui pourra carrément aider certains ici.

Qq précisions :

La prep permet de limiter les risques pas de les éradiquer.

Avec les cathinones, il faut se limiter si tu veux bander ! C'est tout.

Avec le Slam, c'est surtout les cathinones 4-mec et 3mmc qui sont utilisée. Mais il y a tout le reste : meth, ketamine, cocaine, ghb, poppers, mdma... les gays ont pas mal d'avance sur les hétéros quand il s'agit d'utiliser les drogues en contexte sexuel !

Reputation de ce post
 
A oui et attention au truvada + ghb a ce que j'ai compris

Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#5 20 Apr 2017 à 17:02

groovie
Animateur PsychoACTIF
22000
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 1657
Blogs
fb  twt   Google+ 

Re: chemsexe Slam Cisih et Prep

J'ai eu mon ami au téléphone , on a été tous les deux était surpris que tu n'ai pas eu de flash avec le 4-mec en I.V , enfin j'avais compris cela comme ça car tu décris qu'il n'y a aucun avantage face à d'autres ROA. Lui il m'a dit qu'il ne la prenait que comme ça cette molécule, les autres méthodes avaient peu d'intérêt



Pour le 3MMC il m'a décrit le produit comme plus "love" , et le 4MEC est plus "hard" donc ce dernier est plus adapté aux actifs. sinon on se demandait si le goût mentholée que provoque la montée de ce produit venait du produit de sa source (S...A.......) ou c'était une constante du 4mec

Il semble qu'une toute maigre partie des usagers arrivent  à gérer ces produits sur le long terme et dans ce contexte (slam). Beaucoup développent des addictions, et finissent par s'isoler pour consommer seul. Lui il a eu un sevrage physique faible mais un gros sevrage mental , avec quelques cravings hardore lors des premières nuits. Je l'ai invité à discuter ici quand il aura un pc smile il restituera plus fidèlement son expérience que par mon intermediaire

amicalement

Hors ligne

#6 20 Apr 2017 à 17:27

Yog-Sothoth 
Crypto-Anarchiste
5100
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 158
Blogs

Re: chemsexe Slam Cisih et Prep

La prep, ça fonctionne vraiment, à condition de l'utiliser correctement.

Le taux de réduction des risques de 86% qu'on peut trouver dans les recherches scientifiques prend en compte les personnes qui prennent mal, voire ne prennent pas du tout leur traitement. L'étude Ipergay conduite par le professeur Jean Michel Molina a montré que les 2 contaminations par le VIH sur les 176 personnes qui étaient sous truvada ne prenaient tout simplement pas leur traitement (contre 14/177 pour les personnes qui ont reçu un placebo). Si on se restreint aux personnes qui prennent correctement leur traitement, on obtient un taux de protection quasiment complet.

Et puis même si on s'en tient quand même aux 86% de réduction des risques annoncés dans les différentes publications, c'est comparable, voire mieux que les chiffres prédits pour l'utilisation simple du préservatif : 69% de réduction des risques dans cette publication et 85% dans ce rapport de séminaire.

Finalement, dans le monde entier, il paraît qu'il n'y aurait eu que 2 contaminations sous prep due à une souche résistante au Truvada. Bon, là, par contre, je n'ai pas de source, désolé. C'est le Pr. Jean Michel Molina qui me l'a dit en personne au cours d'une consultation prep parce que je lui avait posé la question justement.

La principale controverse de la prep est causée par la deshinibition qu'elle provoque. En effet, LA PREP NE PROTÈGE PAS DES AUTRES IST. Du coup, le raisonnement que j'ai personnellement constaté chez beaucoup de prepeux, c'est « osef du reste, de toute façon, ça se soigne ». Ce qui n'est pas faux dans l'absolu. Mais le problème, c'est qu'on observe du coup chez les prepeux une recrudescence d'IST en tout genres (Gonos, clams, syphilis, rayez la mention inutile). Et ça, par contre, c'est un vrai problème de santé publique.

Un autre défaut de la prep c'est que c'est plus contraignant que le préservatif : le traitement doit être pris à heure fixe. Il est très facile d'oublier l'heure, ou de partir le matin au boulot/en cours/chez le plan cul/whatever, et à l'heure H : « Eh merde, les comprimés sont chez moi ! ». De plus, sous substances, t'as tellement autre chose à penser que t'as vite fait d'oublier de prendre ton comprimé si tu as à le prendre pendant l'acte. C'est ce genre de petit détail qui fait qu'en théorie, la réduction des risques est de 99%, mais qu'en pratique, elle est de 86%.

À ceux qui sont sous prep, mon conseil : mettez des alarmes sur vos téléphones et conservez toujours un comprimé de secours dans votre portefeuille.

Conclusion : La prep, ça fonctionne vraiment et ça offre une protection scientifiquement démontrée POUR LE VIH SEULEMENT et à condition de la prendre correctement. C'est un outil de prévention complémentaire au préservatif, mais qui n'a jamais eu pour vocation de le remplacer, ni ça, ni le fait de discuter avec son/ses partenaires, ni d'utiliser du matériel stérile, etc. La réduction des risques est un processus et pas un produit.

/forum/uploads/images/1492701778.jpg

Dernière modification par Yog-Sothoth (20 Apr 2017 à 17:31)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Pour la qualité de tes posts, nrock

Yog-Sothoth knows the gate. Yog-Sothoth is the gate. Yog-Sothoth is the key and guardian of the gate. Past, present, future, all are one in Yog-Sothoth.

GPG : 0A02 79F8 7BDD 585E 9065  3DE8 B6E9 0802 FF52 0AFE

Hors ligne

#7 21 Apr 2017 à 08:51

sud 2 france 
problème traitement
France
1411
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 850
Blogs

Re: chemsexe Slam Cisih et Prep

la prep ne protège QUE du sida.....Du coup les ist repointent leur nez +++++

Hors ligne

#8 22 Apr 2017 à 09:55

kaparka 
Nouveau Psycho
France
211
Date d'inscription: 28 Oct 2016
Messages: 70

Re: chemsexe Slam Cisih et Prep

Hello

J'ai été pris en charge au cisih pour obtenir la Prép et ils  te font un bilan de toutes les mst sûrement pour palier à ce problème de fausse sécurité que ce traitement procure.
J'ai eu droit à tous les prélèvements possibles si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai tenté de me justifier pour éviter éventuellement de prendre ce traitement après même si t'es pas un dingue au lit si t'es tox,  gay et que tu mélanges drogue et cul clairement la Prép faut la prendre si tu veux pas te réveiller avec une mauvaise surprise.
Faut pas hésiter au final le truvada est bien supporté.

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
24 11230 03 May 2012 à 05:10
par Gilac
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Lettre ouverte pour un dépistage des drogues moins arbitraire
13:37Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Arréter ou controler une addiction sans aide
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous choisi vos pseudos ?
[ Fanzine ]
Creation d'un fanzine collectif psychoactif ?
17:21Commentaire de JeFus
[ Forum ]
Couple - Parler de son passé de tox à une nouvelle copine/nouveaux potes?
12:44Commentaire de Jean C. dans [Familles, amoureux(eu...](49 réponses)
[ Forum ]
3-mmc cannabis la veille de mon traitement d'ad ?
12:33Commentaire de Gilda dans [Cathinones...](2 réponses)
[ Forum ]
Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....
12:24Commentaire de Caïn dans [Decro - Sevrages... e...](49 réponses)
[ Forum ]
J'ai aretter le sub pendent 3 jours et demis
12:20Commentaire de Acidaminée dans [Buprénorphine (Subute...](4 réponses)
[ Forum ]
Fumer - [Sondage] Quel(s) filtre(s) utilisez vous pour vos joints ?
11:49Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Cannabis...](14 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Au secour par pitie mon sevrage est un enfer
11:37Commentaire de Inaya-solitaire dans [Codéine...](23 réponses)
[ Forum ]
Première expérience avec la coke étrange
10:59Commentaire de tacow dans [Cocaïne-Crack...](1 réponse)
[ Forum ]
Dosage - DXM, Quel Dosage ?
10:42Commentaire de Mélatonine2 dans [Médicaments psychotro...](3 réponses)
[ Blog ]
Les opiacés me sauvent (?) - je raconte ma vie, c'est pas intéressant
01:17Commentaire de Swissman dans le blog de ontheverge (2 commentaires)
[ Blog ]
Tête d'épingle
21:17Commentaire de interopid dans le blog de interopid (6 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 11:43
  PsychoWIKI
Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
sososo, sososo, hubert nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déja navigué sur le deep web ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 j'ai aretter le sub pendent 3 jours et demis
par Acidaminée, le 30 Apr 2017
Bonjour. Moi ça fait plus de 2 ans que j'ai commencé a diminuer mon dosage. Aujourd'hui je suis presque au bout, je suis à 0,5mg. J'ai fais beaucoup d'erreur au début, j'ai voulu aller trop vite, j'ai mis du temps pour trouver la méthode et le rythme qui me convient. Je diminue environ de 0,2 c...[Lire la suite]
 Mon addiction à la 3MMC
par bioventis, le 29 Apr 2017
Bonjour à tous. Je souhaite aujourd'hui vous parler de mon addiction à la 3MMC, essayer de discuter avec vous des solution possibles pour arrêter et échanger avec d'autres personnes dans le même cas que moi. Pour commencer je suis un homme de 25 ans, accroc au Stilnox depuis 6 ans à raison d...[Lire la suite]
 GBL ou GHB et sexe
par groovie, le 25 Mar 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] j'ai aretter le sub pendent 3 jours et demis
(Aujourd'hui à 12:33)
Tu m'otes certains mots de la bouche! dans [blog] Les opiacés me sauvent (?) - je raconte ma vie, c'est pas intéressant
(Aujourd'hui à 09:01)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] GBL ou GHB et sexe
(Hier à 16:45)
Merci Mammon, c'est de la salubrité publique. Fil dans [forum] Des "surdoués" par ici ? Simple curiosité.
(Hier à 16:28)
C'est bon à savoir dans [forum] Smartshops en ligne, quelle fiabilité ?
(Hier à 15:46)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0