Mâchoire qui vibre suite à  prise de mdma

Publié par ,
16835 vues, 14 réponses
Tekno homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
7 messages
Salut à  tous ! J'ai 27 ans et je vais en rave party depuis presque 10 ans. J'ai utiliser surtout des drogues pour faire la fête donc, extasy, Mdma, speed etc...
Tous se passais plutôt bien hormis quelque débordement parfois et il y a un peu près un an de cela, les effets physiques des drogues on changer et je me suis mis à  se qu'on appel "mailler de la gueule" ce que je n'avais jamais ressentis auparavant...
C'est vraiment désagréable mais surtout le vrai problème c'est que je me suis fait insulter et rejeter par ma communauté des gens du monde de la nuit. J'en est pris plein la gueule et je fait une bonne dépression.
Donc questions :
- Comment ce phénomène est survenue ?
- Puis je faire quelque chose pour que sa s'arrête ?
- Est ce un signe qu'il faut que j'arrête toute substances du genre?
J'aurais encore plein de question à  posé mais si je pouvais comprendre déjà  ce bordel, cela m'aiderais infiniment !!
Merci d'avance à  vous.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

mailler de la gueule

Qu est fe que ca veut dire ????

Hors ligne

 

Tekno homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
7 messages
Ben cela veux dire la mâchoire qui vibre sans arrêt. Je sais que les effets de ces drogue font se tendre les mâchoires mais cette sensation je piges pas

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Il se pourrait que ce soit un manque de magnésium.
Tu devrais stopper ta consommation MDMA/Exta pendant un bon mois et demi/2 mois et faire une bonne cure de magnésium B6 prit en pharmacie... Histoire de voir si ce type de symptômes se calment.

Dernière modification par Chaman (03 mai 2017 à  12:55)

Hors ligne

 

Tekno homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
7 messages
Ok jaurais penser à  tous sauf ça, jai une alimentation varie et assez équi libre pourtant.
Je vais essayer voir se que sa donne.
Merci pour ta participation ! ?

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Salut, et tes amis t ignorent juste pour des jeux de mâchoire???

Hors ligne

 

Tekno homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
7 messages
Pas mes amis les vrais que j'ai dans la vie de tous les jours. Je parle des connaissance du monde de la nuit. Si j'ai bien compris avoir la mâchoire qui grelotte c'est mal vue et les donc on va pas venir te parler ou skoiter avec moi à  cause de cela.
J'ai beaucoup d'incompréhension vis à  vis de tous ça, je suis vraiment paumer.
Moi qui commençais à  avoir de bonne relation avec des anciens parce que sa fait un moment que je suis la dedans, mtn on me traite de je cite "schlag" alors que jsais pas se que j'ai fait de mal...

Dernière modification par Tekno (03 mai 2017 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Écoute personnellement je comprends pas pourquoi ils te traite car tu a ma mâchoire qui vibre c est deja arriver a tout le monde a mon avis évite ces personnes la. Peace bonne journée

Dernière modification par BENOBAR7 (04 mai 2017 à  07:18)

Hors ligne

 

Tekno homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
7 messages
Ok merci du conseil mec ! Peace à  toi aussi :)

Hors ligne

 

assssn homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
14 messages
Ta mâchoire tremble même en étant sobre depuis longtemps? Ou c'est juste pendant le trip?

Hors ligne

 

Tekno homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
7 messages
Nan c'est pas quand je suis sobre et heureusement sinon je deviendrais fou !! C'est quand je suis sous l'effet du produit uniquement.
Avant j'avais la mâchoire crampe et tendu mais depuis quelque temps sa me fait cette vibration genre claquement de dent.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Alors perso je maille comme un fou quand je prends de la md, et même parfois du LSD ou du 2C-B (mais quand même moins). J'ai TOUT essayé. Le magnésium (j'ai même fait une "cure" pendant une semaine avant une soirée où je prenais pas mal de magnésium), les vitamines, les chewing-gums, essayer de me concentrer pour arrêter de mailler, rien n'y fait.

A chaque soirée où je consomme je croise des gens qui me disent qu'ils ont jamais vu quelqu'un mailler comme ça, j'ai la mâchoire qui part vraiment dans TOUS les sens, limite comme si elle allait tomber. Ma conclusion c'est qu'il n'y a pas grand chose à  faire, à  part assumer.

Ce que tu peux essayer par contre c'est peut être de prendre des doses moins fortes. Je sais que dans mon cas, mon maximum de maillage est atteint quand je prends ma deuxième dose, là  j'arrive plus à  m'arrêter même quand je fume des clopes ou que je parle aux gens. Ensuite ça redescend en même temps que les effets de la md. Donc ça pourrait être une piste à  explorer si tu es vraiment gêné par ce phénomène. Bon courage en tout cas wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ai jamais eu ça par contre apres seulement 5 ans en abusant grave occasionnelement d'un autre stimulant, j'ai l'impréssion d'avoir la machoire qui voudrais claquer légèrement.

j'arrive pas à  savoir si c'est une vue de l'esprit/impression ou autre.

en tout cas c'est inquiètant, je serrais tois je fractionnerais les dose et ou essayerais d'en prendre moins souvent.

ps: si j'ai bien compris tu à  les muscles de la machoire bouge sans que ton espris leurs ais demandé???

pendans que t'es sous md uniquement???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 mai 2017 à  17:39)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Tekno homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
7 messages
Kamchatka je vois se que
Tu veux dire, j'avais aussi un pote qui travaillais à  mort de la mâchoire à  nan plus finir mais sa n'a jamais poser problème à  personne dans le milieu hormis des barres de rire tous se passais bien.
J'ai depuis un certain temps réduit les doses lors de mes prise mais sa ne change pas grand chose à  vrai dire.

Pour répondre à  PSYCHOCRACK c'est bien le faites d'avoir la mâchoire du bas qui tremble et claque pendans que je suis sous le produit. C'est même pas très prononcer, c'est juste que sa vibre . Alors on m'a dit serre un peu ta langue entre les dents pour calmer cà  mais je pourrais pas dire si sa marche je vois pas de grande différence...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Tekno a écrit

Pour répondre à  PSYCHOCRACK c'est bien le faites d'avoir la mâchoire du bas qui tremble et claque pendans que je suis sous le produit. C'est même pas très prononcer, c'est juste que sa vibre . Alors on m'a dit serre un peu ta langue entre les dents pour calmer cà  mais je pourrais pas dire si sa marche je vois pas de grande différence...

c'est inquiètant selon moi, qui ne suis pas medecin!

j'ai la forte impression que si tu n'arrète pas les stimulants, tu vas te retrouver avec les mème simptome sans prod.

j'ai conssomer de la mdpv, je tramblais comme si j'avais parkingson, j'avais lue des trucs sur la mdpv, un mec sur bl forum,il tremblais de la machoir sans prod!

tu vois ou je veux en venir!

qu'en pensse prescripteur???


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mâchoire bloquée 3jours apres prise de MDMA
par Choubadou, dernier post 10 octobre 2017 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de cœur suite à  prise de mdma
par spok123100, dernier post 05 octobre 2016 par spok123100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pupille non dilatées suite à  prise de MDMA
par Mr Neige, dernier post 12 avril 2015 par Mr Neige
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums