Très mal help me

Publié par ,
14348 vues, 59 réponses
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonsoir ,
Je ne vais pas bien du tout cela fait deux jours que je n'ai pas dormi que j'enchaîne trace sur trace j'en ai racheter y'a une heure mais elle était humide et je suis tellement à  l'ouest que jai pas penser à  la poser sur une assiette chaude (impossible de taper humide sauf que moi jai forcer jai presque pris 2g d'un coup!!!) du coup il m'en reste peu pour demain en plus jendette ma mère qui n'est pas au courant et qui ma dit "je me suicide si tu recommence" je suis en panique et je m'en veux beaucoup il faut que je dorme je sais mais je suis angoissée de pas en avoir assez et le fait que jai taxer toute la tune de ma mère ...
si vous pouvez m'aider ..

En plus j'ai une tachycardie d'enfer j'ai peur d'y passer

Dernière modification par Kmiyooo (07 mai 2017 à  02:29)

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages
Le mal est fait.. culpabilisé ca fait parti du jeux..
Mais la tu as dépassé un certain niveau au point de  voler ta maman..
À part prendre sur toi.. essayer de te calmer..
relativise et demande de l aide... au près de ta maman..

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci mais si je lui en parle je suis à  la Porte vu ce que j'ai dépenser mais c'était comme une boulimie de c

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages
Elle ne s en doute pas du tout pour ta Conso?

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Non enfin je lui ai dis pour le nez que c'était une sinusite le reste c'est assez facile c'est deguelasse ce que je fait je sais ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est une demande de plan/thune? thinking j'ai pas envie de gaffer...

Bonsoir, et désolé de te savoir dans cet état, si tu pouvais préciser quel genre d'aide tu attends de nous ça serait peut-être mieux,..

Tu voudrais parler avec des UD qui prennent de la C/qui en ont beaucoup pris et ont arrêté? Des conseils sur comment faire sécher plus vite?
Des recommandations au niveau de la descente?
Courage

MT

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci infiniment jai surtout besoin d'en parler car je suis totalement seule et je pensais même me suicider plutôt que de le dire à  ma mère tellement ma vie est foutue donc consommation au Max médocs et c fini

Dernière modification par Kmiyooo (07 mai 2017 à  02:43)

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages
Tu consomme souvent? Coke?

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Oui enfin j'avais arrêter pendant 6 mois jai tout gâcher dès mercredi dernier ..

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages
Mais non resaisi toi.. tu as la vie devant toi.. et tu as peu etre besoin de passé par ce que tu t infliges pour arreter les conneries..
Tu es de nature excessive.. tout ou rien je suppose.. malheureusement on subit nos excès.. et te droguer tu peux le faire mais Avec ton argent...

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages
Et bien je pense que tu vas te prendre une bonne leçon la.. et que tu recommenceras certainement mais de manière différente..

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
J'en ai conscience pour l'argent et je t'avoue que ça me ronge j'arrive pas à  assumer

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Le problème c'est que je risque de faire une connerie tellement j'en peux plus et d'assumer ce que j'ai fait ..

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Salut. Tu as déjà  essayé de trouver quelqu'un (un(e) ami(e)) avec qui tu peux parler librement de drogues ? Car en général c'est compliqué de trouver des personnes "ouvertes" à  ça. Je demande ça, car je sais que ça peut énormément aider d'avoir quelqu'un à  qui aller parler lorsque tu sens que tu as énormément envie de prendre, tu te dis que d'abord tu vas en parler à  la personne et lui dire, et essayer de discuter avec. Des fois, ça peut finir par t'aider à  complètement résister au craving.

Bon courage sinon, j'espère que c'est la dernière fois que tu voles des sous à  ta maman. On fait toute sortes de choses pour trouver du produit, mais lorsqu'on arrive au point de voler à  sa propre famille c'est vraiment un point limite, car, pour certaines personnes, ça peut terminer par se banaliser et là , c'est vraiment compliqué de faire marche arrière et de retrouver ce genre de limite après.

Encore une fois bonne chance. Et n'hésite pas à  nous parler, on est là  pour ça

(edit/P.S) Ah et, soyons pragmatiques, il faut que tu dormes mais si tu viens de taper, et presque 2 grammes, ça va être très compliqué. À mon avis, commence à  accepter le fait de faire une nuit blanche de plus. :-D

Dernière modification par high5 (07 mai 2017 à  02:55)

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages
Oui parcque la tu es ds un état de stress.. et en redescente.. fatigué..
Tu vas avoir le temps de redescendre un peu avant de donner des explications.. pour les sous..
Essaye de manger.. fumée un petard si tu fumes. Et de te coucher un peu...
Moi aussi ca fait deux jours que g pas dormi.. je suis pas au top non plus...

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci à  tous mais ne soyez pas trop dur sur le fait que jai de l'argent à  ma mère car déjà  jai envie d'en creuver (pour de bon) tellement c'est lamentable et grave .
Pour ce qui est des amis je n'ai plus personne car j'ai été très malade à  cause d'une erreur médicale j'ai pris bcp de poids et la plus personne ça fait 5 ans donc je suis seule je n'ai que ma mère et en plus je la trahie j'ai vrt envie d'en finir

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Kmiyooo a écrit

Merci infiniment jai surtout besoin d'en parler car je suis totalement seule et je pensais même me suicider plutôt que de le dire à  ma mère tellement ma vie est foutue donc consommation au Max médocs et c fini

No problemo, vu que tu parles de médocs je suppose que tu as des benzodiazépines prescrits sous la main?
Genre Valium, Xanax, etc?
Si c'est le cas, au lieu de te suicider
(je pense que ta mère préférerait trouver son porte-monnaie vide que sa fille morte)
prends ta dose prescrite de benzos histoire de te calmer un minimum (sauf si tu as picolé évidemment)

Tu penses que tu pourrais déjà  faire ça?
Tu as des amis qui pourraient rester avec toi, genre ceux dont la compagnie te relaxe naturellement, et discuter en fumant quelques joints (si le cannabis te relaxe évidemment, si c'est anxiogène chez toi oublie direct).
Si on m'avait dit un jour que je recommanderais à  quelqu'un de se poser et de fumer un joint fume_une_joint
Ma réputation d'anti-hippies est foutue ><

Vu que ça a l'air de te tenir à  cœur pour ta maman
(sans vouloir t'enfoncer encore plus, tu as l'air de déjà  t'en vouloir assez sans te prendre un sermon sur "le code d'honneur des UD" tongue)
, et histoire de se rendre compte de la gravité des faits; tu as quel âge (18 ans minimum, n'oublie pas wink ), et on parle de quel genre de somme?
A part les histoires de coke, vous avez de bonnes relations?

Courage
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (07 mai 2017 à  03:09)

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
La j'ai vraiment envie d'en finir je sais que c'est lache et que ma mère va en souffrir mais la vie est devenue trop dure vrt

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages

Kmiyooo a écrit

Merci à  tous mais ne soyez pas trop dur sur le fait que jai de l'argent à  ma mère car déjà  jai envie d'en creuver (pour de bon) tellement c'est lamentable et grave .
Pour ce qui est des amis je n'ai plus personne car j'ai été très malade à  cause d'une erreur médicale j'ai pris bcp de poids et la plus personne ça fait 5 ans donc je suis seule je n'ai que ma mère et en plus je la trahie j'ai vrt envie d'en finir

Je crois qu'il y a eu un petit malentendu.

L'intention de mon post n'était surtout pas de te juger ou d'être dur avec toi sur le fait que tu aies piqué des sous à  ta maman. Non, je cherchais seulement à  dire qu'une fois que ce genre d'action devient habituel ou banalisé, c'est très difficile de retourner en arrière. Une fois qu'on a fait l'expérience de quelque chose et qu'on s'y habitue, on peut pas vraiment "oublier".

En tout cas, très loin de moi l'idée de te juger ou d'essayer de te rabaisser. Je n'ai jamais eu cette intention, promis.

Essaie en tout cas de te calmer et reste avec nous ! :-D

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages

Kmiyooo a écrit

La j'ai vraiment envie d'en finir je sais que c'est lache et que ma mère va en souffrir mais la vie est devenue trop dure vrt

Beaucoup de gens souffriraient, pas seulement ta mère je pense. Je pense qu'au fond de toi tu sais qu'il y a de l'espoir pour que tout ça s'arrange, et je pense que rien que cet espoir, même s'il te semble petit, fait que continuer de vivre en vaut la peine. Reste avec nous !

Question à  part: Est-ce que tu es suivie par quelqu'un ? Un psychiatre? Un psychologue..?

J'ai l'impression que tu as beaucoup de problèmes sous-jacents à  ta consommation, et que ce serait quand même bien que tu aies quelqu'un avec qui en parler, et qui soit capable de t'aider quotidiennement

Dernière modification par high5 (07 mai 2017 à  03:15)

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Oui je suis suivie par une psychiatre thérapeute mais à  part me donner des médocs... et dsl je suis à  fleur de peau vraiment et je sais que ma vie n'est pas la pire ... mais moi je ne supporte plus et l'idée d'annoncer à  ma mère que j'ai retirer beaucoup beaucoup d'argent et quon va haleter à  boucler le mois c'est impossible .
Jai déjà  fait plusieurs tentatives de suicide il faudrai que je trouve quelqu'un qui m'écoute vrt

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

high5 a écrit

Je crois qu'il y a eu un petit malentendu.

C'est ce que je me disais, c'est pas le genre de la maison merci-1

Si on doit parler pognon, parlons de choses concrètes plutôt que de blâme.

Si t'es partie pour une nuit blanche, fait toi une selection de films/séries/animés que tu voulais voir depuis longtemps, pis tu vas sur Putlocker ou Solarmoviez (si c'est toujours les sites de streaming de références ^^') et pense à  autre chose.

Va faire une petite balade de 10 min fumer une clope dehors avant (ou vapoter si t'es une des cool kidz)

Puis envoie un texto à  ta mère pour lui dire que tu l'aimes (c'est forcément le cas vu comme tu culpabilises à  son sujet) histoire de vous rassurez tous les deux

Puis prends tes benzos normalement au lieu d'essayer de te tuer avec ^^
Et ce sera la Kmiyoooo de demain qui gérera le reste.

XOXOXO comme vous dites fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci je suis touchée car je vois qu'il y a des gens bien et je ne sais pas quoi dire à  part que je pense vraiment à  en finir avec la vie même si c'est pas maintenant c'est lache je sais

Mais un grand merci d'être la

Dernière modification par Kmiyooo (07 mai 2017 à  03:37)

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages

Kmiyooo a écrit

Merci je suis touchée car je vois qu'il y a des gens bien et je ne sais pas quoi dire à  part que je pense vraiment à  en finir avec la vie même si c'est pas maintenant c'est lache je sais

C'est juste cette histoire de fric qui te donne envie de mourir? Je comprends pas d'où vient ta certitude sur le fait que tu veuilles en finir.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Parce que je suis très dépressive et que j'encaisse plus avec mon passe (tout le monde à  sûrement un passe plus ou moins difficile ) je suis au bout du rouleau pourtant je prend des anti dépresseurs (brintellux)

En plus aucun rapport mais je viens de voir que mon dealer ma arnaquer il n'y a pas 1g du tout mais ça came est super mais très addictive ..:

Dernière modification par Kmiyooo (07 mai 2017 à  03:46)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pareil que high5...

Donne nous un minimum de détails qu'on puisse comprendre la situation, j'ai essayé de te poser des questions pour te mettre sur la voie mais ma stratégie géniale a échouée ><

Qui sait, quelqu'un aura peut-être une bonne idée qui pourrait t'aider? On a vu des trucs plus dingues que ça sur ce forum.

Allez allez
Nous afon les moyens de fous vaire parler Frau Kmiyo

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Si seulement prendre des antidépresseurs suffisaient pour guérir d'un coup de la dépression.. Bienvenue au club, moi aussi je suis dépressif et traité depuis des années à  la paroxétine :-)

et MT tu m'as trop fait rire avec cette dernière phrase :-D :-D

Dernière modification par high5 (07 mai 2017 à  03:49)

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Je ne me souviens plus des questions lol
Je suis complètement fligh

Dernière modification par Kmiyooo (07 mai 2017 à  03:51)

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Vous êtes la?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
( fume_une_joint  tape m'en cinq High Five!)

En attendant d'avoir + de détails, voici une sélection de gif "chatons & clebs"

http://blog.photobucket.com/wp-content/uploads/2014/07/KittenFeatureImage2.gif

http://i.imgur.com/gLvNjl5.gif

http://www.cutecatgifs.com/wp-content/uploads/2014/04/cuuute.gif

Nous disons donc...
Des news!

Les questions elles sont toujours là  chère Kmyoooooooooooooo big_smile
Ont veut discuter nous, mais bon si tu préfères sniffer de la coke, d'accord... on a compris.... https://media.giphy.com/media/CM1rHbKDMH2BW/giphy.gif

Alors ce gramme c'est tout ce que t'as acheté? Parce que nous on ne sait toujours pas si c'est grave ou si c'est GRAVE.

Sur ce je vais fumer du cannabis, y'a pas de raisons...

Bisous les aminches
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums